Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Divers panne
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405  607
  205  307  406  Boxer
  206  309  605  J5
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Divers panne   Aperçu du message : Bonjour à tous. Voilà, j'ai quelques petits problèmes avec ma 406 1,9L TD de 1996. 1er problème : Mon compte tour fonctionne 1 fois sur 10. J'ai déjà fait beaucoup de recherche concernant ce problème. J'ai refait toutes les soudures du compteur mais le problème reste inchangé. 2ème...   Problème 406 1,9 TD - 1996 - Demarrage à froid + Compte tour.  1996   406   
 Divers panne   Aperçu du message : bonjour, mon ordinateur de bord me marque : anomalie antipollution, ce qui me cause pleins de problèmes hier, il m'a marqué risque de verglas alors que j'habite dans le midi, et qu'il devait faire au moins 40 au soleil,   message sur ordinateur de bord sur peugeot 406 BREAK HDI 2001  2001   406   
 Divers panne   Aperçu du message : salut , j'ai une peugeot 406hdi, mon probleme est le suivant , j'avais un probleme de commades des feux(phares et ...) je me suis dirigé vers ungaragiste en herbe , aprés il a changé la piece avariée cela necessite un demontage de volant y compris air bagues, aprés remontage et essais concluants de...   allumage air bagues peugeot 406hdi  2002   406   
 Divers panne   Aperçu du message : Bonjour je vis en Afrique et j'ai une 406 boite AUTO Au début fuite de courant a la batterie Solution localement ils ont mis un relais juste sur le faisceau devant le calculateur 1 ans apres de nouveau fuite de courant Solution plus de fuite mais couure intempestive de l'injection impossible a...   onjourproblème divers 8BRFVP8  1998   406   
 Divers panne   Aperçu du message : lBonjour, Depuis quelques jours ma voiture me fait un truc bizarre. Lorsque je freine et je tourne le volant, j'ai le voyant de la batterie ainsi que le voyant stop qui s'allume quelques secondes. Au départ, j'ai eu peur car je croyait que le moteur se coupait tout seul. J'ai comme l'impression...   voyant tableau de bord : stop & la batterie s'allume  1996   406   
 Divers panne   Aperçu du message : personne?   probleme de clim...  2000   406   
 Divers panne   Aperçu du message : bonjour cela veux dire que vous devrier l emener a la valise pour qu il vous disent d ou cela provient quard c est panne sont pas facile a trouver sans le materielle   406 td 1996 mode degrade  1996   406   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (5) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (45)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (12) Divers panne (7)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (4) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)