| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour à tous
j'ai une 406 hdi 110ch 1998, j'ai un probléme de direction;j'ai un bruit de casserole au niveau de la pompe de direction assistée (niveau bon dans le bocal).
la pompe est-elle grimpée?si quelqu'un a eu ce "désagrément" comment a t il fait pour résoudre ce probleme (a partaller voir...
probleme de direction 406 hdi 1998
| 1998
| 406
| 2
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonsoir a tous
voila mon problème est que cet apres midi en rentrant de balade en prenant un rond point g senti la rouge bloker ainsi qu'ensuite la roue droite me suis garée au plus vite et la j'ai vue de l'huile rouge orange sortir du capot juskau trottoir, ca ne fait 3 jours que je l'ai je...
problème direction 406 break td
| 1998
| 406
| 3
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour
j'ai une 406 2.1 td de 1997 qui a 106000km
je dois changer la pompe de direction assistée , et j'ai eu plusieurs offres en occasion de pompe qui ont pratiquement la meme references , ex la reference peugeot est 4007 , et ont me propose une 4007-n4 , qui a la meme poulie et le meme nombres...
renseignements sur une pompe de direction hp pour 406
| nc
| 406
| 8
|
| Direction
|
Aperçu du message : Bonjour, ma 406 s'est mis à couiner
ce soir lorsque je braque, que ce soit à droite ou à gauche, comme un genre de ronflement et ça fait vibrer le volant et
s'emplifie si je tourne davantage. Il me semble que le niveau d'huile est bon, quelqu'un aurait une idée ???
direction assistée 406 hdi
| nc
| 406
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ? Avis 406 (43) |
|