Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Démarrage
 Réinitialiser les modèles  
  106  307  505  J5
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
  305  406  Boxer 
  306  504  Expert 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir à tous Problemes de demarrage sur 406 essence 1,8. Je voudrez localiser le capteur PMH sur boite de vitesse.De quoi a t'il l'air? Renseignement ou photo bien venu, MERCI.   demarrage 406  1998   406   
 Démarrage   Aperçu du message : Modèle: coupé Peugeot 406 Pack V6/1ère immatriculation juillet 1998, acheté d'occasion en 2002, 170.000km Bonjour, Suite à un embrayage cassé et remplacé par un étrange garagiste ... mon coupé ne démarre plus - j'entends par là qu'en utilisant ma seconde clé (la première étant perdue), et en...   Suite à remplacement embrayage, Peugeot 406 coupé ne démarre plus...?  1998   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjours j'ai un probleme sur ma 406 turbo diesel de 1997 ma voiture un jour elle demarre et l'autre jour ne demarre plus ? je vient de changer mes bougies + tout les filtres et il y avait une fuite au niveau de la pompe que j'ai fait reparrer ...   probleme de demarrage sur ma 406 td  1997   406   
 Démarrage   Aperçu du message : [b] j'ai une 406 peugeot Ess qui ne veut plusdemarrer dans le tableau de bord apprait une clé dans une carré elle affiche : ANormalé. ANIVOL ELECTRIQUE SVP le problème il est ou??? [/b]   aiiiide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2001   406   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, je possède une 406 Hdi année 2000 j'ai débranché le BSI pour un pb de clim et je l'ai rebranché ensuite. Sauf que je ne peux plus démarrer. lorsque je tourne la clé avant démarrage les voyants sur le tableau de bord sont tous normaux comme d'habitude les vitres fonctionnent sans pb....   406 HDI ne démarre plus suite débranchement et rebranchement du BSI  2000   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjours jai une 406 essence et elle fait des trous a la reprise et quand je demare le conte tour sent balle merci de aide   probleme  1998   406   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous j'ai une 406td , elle démarre bien à froid mais dès quelle est chaude elle à beaucoup de mal à redémarré d'ou ca vient merci d'avance salut à tous   Problème démarrage 406td  1998   406   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour a toute et a tous, Je suis propriétaire d' une 406 hdi phase 2 qui fait des siennes Je l'ai laissé prés de six mois dans mon garage sans la toucher en prenant soin de débrancher la batterie Maintenant elle refuse de demarrer et le diag n'indique aucune anomalie Elle a toujours demarrer...   demmarage impossible sur 406 hdi 110  1999   406   12 
 Démarrage   Aperçu du message : bonjours j ai une 406 essence et quand je demarre le contours monte et decent et apres cale qui peux aider merci   probleme de contour  1998   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonsoir a vous qui lisez ce message je tien a m'excuser pour ma maladresses précédente j'ai des soussis pour démarer ma peugeot 406 depuis 2 a 3 jours. il faut que j'insiste plusieurs fois avec préchauffage pour pouvoir la démarrée a froid et quand j'y arrive elle broute un peu et fume blanc/bleu...   problème démarage 406  1997   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonsoir a tous depuis 2 ou 3 jours ma 406 1.9 srdt de1997 a du mal a demarrer a froid il faut insister plusieures fois et une fois demarrer elle broute un peu et fume blanc/bleu j'ai voulut controler les bougies de préchauffage mais j'en ais deux bloquées derière la pompe a injection. avez vous des...   prbleme demarage 406  1997   406   
 Démarrage   Aperçu du message : j ai une 406 ST 1.8 ESSENCE DE 105 000 KM DE 1998. Tantôt elle démarre tantôt elle ne démarre pas.... D après le garagiste zero defaut sur le passage en valise. Mais quand il va chercher les pièces avec la carte grise se ne sont jamais les bonnes... quand elle ne démarre pas on sent que le moteur...   probleme de demarrage sur 406  nc   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour a tout le monde j ai un probleme avec ma 406 td 1.9 de 97 et je pense que ca vien de mon anti demarage j ai regarder quelque discussion sur le forum certain dise qu il i a un probleme de connectique au niveau du clavier donc j ai verifier et mes fil sont en bon etat et on l air d etre...   anti demarage 406 bloquer  1997   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonsoir? j'ai un probleme avec une peugeot 406 hdi. j'ai changé la pompe electrique imergée dans le reservoir, elle refuse toujours de demarrer. mais quand on pousse le moteur prend ou quand je fais un branchement direct au niveau du demarreur le moteur demarre aussi. je ne comprend rien! le diag...   probleme de demarrage  nc   406   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour g un souci avec ma 406 el ne demarre pas, l'ordi m'affiche température moteur trop elevée de ce fait le ventilo se declenche de suite il met donc impossible de demarrer, alors que la voiture na pas roulée depuis trois semaines merci d'avance   probleme 406 radiateur  2000   406   

Page : 1 - 2 - 3 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (5) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (45)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (12) Divers panne (7)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (4) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)