Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Compteur
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405  806
  205  307  406  Expert
  206  309  605 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, Quand je roule entre 70km/h à 90 avec ma 406 HDI de 2000 , le compteur de vitesse tombe brutalement à zéro pendant un certain temps . La voiture roule avec une petite gène de puissance. Pour débloquer la situation il suffit écraser a fond la pédale d'accélérateur. Ce serait une grande...   compteur de 406 qui déconne  2000   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, Quand je roule a 70km/h avec ma 406 HDI de 2000 , le compteur de vitesse tombe brutalement à zéro pendant un certain temps . La voiture roule avec une petite gène de puissance. Pour débloquer la situation il me suffit écraser a fond la pédale d'accélérateur. Ce serait une grande...   Compteur de viteese chute à zéro  2000   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour.. Voilà mon probleme : J'ai une 406 HDI de l'année 2000, c'est une 90Ch et quand je roule, mon compteur kilométrique tombe à Zéro et je ne sais plus à quelle vitesse je suis . Et cela en alternance ..Qui peut m'aider ? MERCI .   Compteur kilometrique de ma 406 ...  2000   406   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour, j ai une 406 de 96 et mon compteur a quelques soucis, il ne fonctionne que rarement, il n indique plus la vitesse et la jauge a essence ne marche plus. par contre l horloge fonctionne. je n y connais absolument rien en mecanique. chez peugeot, ils m ont dis de changer tout le combine soit...   pb compteur vitesse et esence 406  1996   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour suite à un changement de batterie sur une 406 coupé HDI mon totalisateur km indique 830000 km au lieu de 128000 km mais il tourne toujours... c'est le seul défaut... Peugeot m'indique qu'il faut changer le bsi et la combiné à plus de 1300 € est ce nécessaire ? sos... Merci   Problème totalisateur après changement batterie  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un souci electrique sur ma 406, le compteur ne marche plus à l'exception de la temperature moteur et l'horloge non plus et la radio non plus . J'ai demonte le compteur et rien de nouveau , j'ai verifier les fusible et rien non plus. Je comprend plus Pouvez-vous m'aider ??? MERCI A...   PROBLEME DE COMPTEUR SUR MA 406  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : salut a tous mon compteur se dégrade de plus en plus compte tour néant vitessse qui monte par a coup jauge gazoil un coup plein je tape sur le compteur elle se remet et t'il fichut ou autre probléme merci .   compteur 406 peugeot  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour a tous je viens d acquerir une 406 2.1td de 98 j ai le compeur qui fait n importe quoi, des que le vehicule roule 2 metreq le compteur affiche 40km et semble ensuite afficher la vitesse reel avec ce decallage de 40. mais ce n est pas tout l aiguille fait des aller retour de 120 a 40 et...   panne compteur 406  nc   406   12 
 Compteur   Aperçu du message : bonsoir tous le monde, il y à longtemps que je n' étais pas venu vous voir. Petit soucis sur une 406 essence de 96. tachymètre et jauge à carburant ne fonctionnent plus. diagnostic peugeot : combiné du tableau de bord HS quelqu'un connait il ce genre de problème, et le moyen d'éviter la...   compteur 406  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour a tous, :?: voila j'ai comme d'autres sur ce type de véhicule des problèmes d'affichage compteur le plus simple sera de faire une liste : - affichage vitesse parfois erronée ou a 0KM/H parfois ok - meme pb pour jauge a carburant - pour le compte tour ca arrive de temps en temps mais le...   Compteur 406 1.9TD AM 1998  1998   406   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour jai un probleme de compteur (vitesse et klm) qui fonctionne que de temps en temps et du coup mon moteur broute un petit peu. je possede 1 406 1.6 de 96 qui n a pas d interface et qui par contre a un capteur de vitesse a 3 fils d apres se que j ai lu ca ne peut etre que le capteur de...   compteur 406 qui deconne  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour à tous, Cela va faire un an que mon tableau de bord (406 TD année 1996) fonctionne de manière aléatoire. L'aiguille reste bloquée à 60km/h. Après avoir démonter, nettoyez mon tableau de bord, toujours aucun changement. Que faire? J'aurai voulu savoir également si je peux...   406 : bientot un an sans compteur de vitesses  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : salut voila mon compteur fais un va et vient entre le 60 et 40 km/l quand je roule peugeot ma dit que ca pouvait etre le boitier electrique qui est sur la boite a gant je l'ai pas vu ce boitier quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve merci d'avance   pb de compteur sur 406 de 1997  1997   406   
 Compteur   Aperçu du message : J'ai un petit problème de compteur sur ma 406 de 1997: le compte tour fonctionne de manière aléatoire, il se bloque par moment à 1900 tr/min, une petite tape dessus le fait revenir parfois à un fonctionnement normal, l'indicateur de vitesse quant à lui se bloque de temps en temps autour de 120/130...   compteur 406  nc   406   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour j'ai un pb avec mon compteur quand je roule il va pas plus haut que 60 km et fait un va et vien entre 60 km et 40 km merci pour vos reponce   probleme compteur sur 406 stdt de 1997  1997   406   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (5) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (45)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (12) Divers panne (7)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (4) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)