Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Climatisation
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Partner
  205  307  605 
  206  309  607 
  206 CC  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour, j'ai un gros problème, j'ai fait faire une recharge complète de la clim, remplacé le déshydratateur,tout cela chez peugeot mais la clim ne s'enclenche pas.... par moment lors du démarrage elle se met en route mais dés que je touche aux bouton de fonction a/c ou eco ou auto, tout...   problème de clim auto 406 2.1 svdt 1996  1996   406   
 Climatisation   Aperçu du message : bonsoir j'ai une 406 HDI 1999 hier je demarre la voiture et suprise ni chaufage ni clime les fusibles sont bons les voyant sa allument mais aucan signe par contre le degivreur de la vitre arriere fonctione et je pense que le probleme serait pas de le commande quelquen peu m'aider ? j'ai passer sur...   pas de ventilation ni climatisation sur 406 HDI 1999  1999   406   
 Climatisation   Aperçu du message : j ai du gaz mais les ventilateur ne ce met pas en route auriez vous un schema du faiseau electrique merci   probleme de clim sur 406 coupé  2001   406   
 Climatisation   Aperçu du message : BONJOUR ? es ce qu'il y aurait une personne qui serait me dire pourquoi lorsque j'actionne uniquement ma climatisation le voyant STOP de mon tableau de bord clignote et en meme temp un message sur mon ordinateur de bord me disant TEMPERATURE EAU MOTEUR TROP ELEVER , a savoir que la clim ainsi...   probleme voyant 406 hdi 2000  2000   406   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour monsieur 59 le nord j'ai été a FEU VERT faire recharger ma climatisation sur ma 406 HDI année modèle 2001 et de jours apres plus de clim. il sont...   problème de climatisation  2001   406   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour, Pouvez me guider dans ma recherche de panne sur ma clim de ma 406 hdi: Travail éffectuée: Changé compresseur, changé condenseur, et fait le plein de gaz...... Cela à fonctionnée durant 15 jours aprés charge, ce matin l'orsque que la clim était en route, un bruit supect dans l'habitacle de...   panne clim 406 hdi année 99  1999   406   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour,j'ai fait recharger ma clim avec tirage a vide pour rechercher d'eventuelle fuite la semaine derniere le garagiste m'a dit qu'il n'y avait rien donc il la recharger mais 2 jours apres la clim ne marche plus je l'ai donc appele et il me dit qu'il y a une fuite j'aimerais savoir si le garage...   problemeclim 406 hdi  2001   406   
 Climatisation   Aperçu du message : je possede une 406 2l hdi 90 cv annee 1999, le voyant stop s allume meme moteur a froid, elle fonctionne normalement et ne fait pas de bruit et la recharge a ete refaite hier mais j avais le meme probleme avant si quelqu'un pourrait m aider a resoudre ce probleme, merci   probleme clim 406 le voyant stop s allume  2000   406   
 Climatisation   Aperçu du message : hello,Voici pour ceux qui rencontrerai ce problème de clim. auto sur 406 phase2 des années1999/2000 Après avoir fais changer le filtre déshydrateur + pressostat + refaire le niveau de gaz(non négligeable après 8ans1/2 et 100000Km), la clim. ne fonctionnait toujours pas Je tiens donc à remercié...   remerciement des internautes du forum pour la panne de clim. 406  2000   406   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour, Comment savoir, sans aller chez Peugeot, si il y a encore suffusamment de gaz dans le circuit ? Peut-on le savoir en contrôlant un présostat? Si oui, où se trouve t-il? Merci pour votre aide, Famu.   Climatisation automatique 406 HDI 1999  1999   406   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour, Je suis en panne avec ma clim sur ma 406. J'ai démonté le BSI, désoudé le relais noir et je l'ai testé : il fonctionne très bien. J'ai ensuite remonté le BSI (sans son cache), démmarer le moteur et appuyer sur le bouton A/C : je n'ai aucune tension ( 0 volt ) aux points de commande de la...   Climatisation 406 HDI boîtier BSI - Relais.  1999   406   
 Climatisation   Aperçu du message : un garagiste ma dit après le passage a l'ordinateur que le câble delta pas connecte peut il avoir un rapport avec le boîtier bsi   clime  2000   406   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour à tous, j'ai depuis l'été un souci avec ma clim, après deux recharges chez noroto je n'avais plus de clim deux jours après. Ils m'ont mis un soit disant traceur mais en vain, sans jamais réussir à trouver la faille.L'été s'annonçant, j'aimerai trouver auprès du forum des adresses de...   problème de clim sur ma 406  2000   406   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour, Je possède une 406 hdi breack. A chaque que je mets le contact avec la clim en marche, le voyant STOP s'allume et l'inscription " LA TEMPERATURE D'EAU EST TRES ELEVEE " s'affiche sue le cadran. Est-ce grave si je roule avec. ...   Le voyant STOP s'allume.  2000   406   13 
 Climatisation   Aperçu du message : le probleme pour la clim de la peugeot 406 es-ce quelle fonctionne pas ? faut voire l alimentation conecter a le compresseur de la clim .le 2em probleme apres vue que le gaz est vide faut voire la fuite surtout vers le radiateur d avant .   peugeot 406 coupée probleme de aire conditionel  2004   406   

Page : 1 - 2 - 3 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (4) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (45)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (12) Divers panne (6)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (4) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)