Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Boite de vitesse
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  J9
  205  307  605 
  206  309  806 
  206 CC  405  J5 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Boite de vitesse   Aperçu du message : [quote=Joe 49]Bonjour En passant la 3eme parfois je ressent comme un petit blocage. En fait je passe ma vitesse mais comme en forcant un peu mais sans entendre de grattage de la boite. A votre c' est le synchro ou l' embrayage? Vidange boite faite à 84000 et le véhicule à 92000 kms maitenant (...   Passage 3eme parfois difficile  2003   406   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjours à tous J'ai vendu, une 406 2L HDI 110CHV de janvier 2002, il y à quelques mois et mon aquéreur m'assigne en justice pour vice caché sur la boite de vitesse soit disant :elle patine à froid et il recontre des problèmes de freins moteur[. Mon avocat souhaite savoir si ce modèle de voiture à...   Gros soucis de boite de BVA sur 406  2002   406   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour à Tous, Qui pourrait m'aider ? J'ai une 406 1.8 16V essence de 1997 avec 190000 Kms. Un problème vient d'apparaitre. Quand je passe en 3ème, la boite craque quand je passe de 2 à 3 et de 4 à 3 en roulant, ça craque, au point mort pas de craquements sur aucune vitesse. En roulant, Ca...   BOITE DE VITESSE CRAQUE SUR 1 VITESSE SUR 406  nc   406   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : salut moi aussi j'ai des problemes avec ma boite de vitesses automatique sur fiat panda. Lorsque je passe sur un nid de poule, ou sur dos d'ane la vitesse saute , le D s'eteint et le moteur gueule. Ca dur deux secondes et ensuite ca repart normalement. Est ce qu'il faut vraiment changer toute la...   probleme de boite de vitesse automatique d'une 406 HDI  nc   406   23 

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (4) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (43)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (13) Divers panne (6)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (3) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)