| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Puissance
|
Aperçu du message : [quote=hombre]Le FAP est neuf[/quote]
Salut jm meca,
il ya bien un Filtre à particule sur cette voiture
A+
Perte de puissance
| 2002
| 307
| 2
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire où se situe le filtre à particule sur une 307 sw peugeot break moteur turbo 2l hdi
110 CV ANNEE 2004 et comment le démonter afin de le passer au karcher.
Merci de tous renseignements utiles. Quant est il de la sérine?
Amicalement
filtre à particule
| 2004
| 307
| 3
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Bonjour,
je viens d'acheter une 307 hdi 2.0l 110 ch 65 000kms de mars 2003 à des personnes agées et la voiture ne marche pas bien du tout.
Elle n'a pas du tout de pêche. Pour exemple, la seat ibiza de mon amie qui n'a que 70 ch avance mieux.
Alors j'ai fais faire une révision, vidange, changement...
Manque de puissance
| 2003
| 307
| 13
|
| Puissance
|
Aperçu du message : bonjour a tous
je ne connais pas grand chose en mecanique et j'ai un probleme avec ma voiture . surtout lorqu'elle est froide et que je mets pied dedans en 2 éme ou 3eme et meme 4eme sur la phase d'acceleration le vitesse ne monte pas elle reste a la meme allure et d'un seul coup elle va se...
panne puissance sur peugeot 307 sw
| 2002
| 307
| 2
|
| Puissance
|
Aperçu du message : bonjour,
je viens d'acheter une 307 hdi 110 cv, mod oct 2004. 128 0000 km.
depuis quelques temps, j'ai des trous à acceleration et un manque de puissanceà froid. le turbo ne ce déclanche pas en cote,un vrai veau !
y a t'il une personne qui pourais m'aider ?
probleme de puissance avec 307 hdi 110 cv
| 2004
| 307
| 5
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Bonjour
J ai fait l acquission d une 307 SW 2L HDI 110 de 85000km il y a 3 semaines et je me rend compte que j ai plus de puissance dans les montees sur le plat aucun probleme 130km/h des qu il y a une montee la vitesse diminute et la consomation augmente meme en accelerant.
Si...
perte de puissance sur une 307 SW 2L HDI
| 2003
| 307
| 13
|
| Puissance
|
Aperçu du message : je roulais avec ma 307 1.4hdi 70 puis d un coup plus de puissance moteur elle ne monte plus dans les tours et avec cela une forte odeur de brulé
elle m avait fait des signes de faiblesse une ou deux fois mais a peine une minute et sans odeur de brulé
si vous avez eu ce probleme merci de...
3071.4 hdi probleme puissance odeur brulé
| 2003
| 307
| 3
|
| Puissance
|
Aperçu du message : bonjour,voila apres avoir effectué l'entretien périodique plus le lavage, mon vehicule a subitement perdu sa puissance le tour minute ne veux plus depassé 3000 tr m un diag a etait effectuer plus un deuxieme chez un differend mecano les deux tests on determiné (le quatrieme injecteur ) faut il...
ma voiture a perdu toute sa puissance
| 2002
| 307
| 7
|
| Puissance
|
Aperçu du message : J'ai acheté une 307 sw HDI 110ch 56 000kms millésime 2004,voilà mon problème :
j'ai une perte de puissance aléatoire surtout à froid ,une fois chaud le problème sont moins flagrant.
Pouvez-vous m'aider SVP car Peugeot en est incapable, il ne trouve rien avec leur fameuse valise..
j'en ai mare,je...
problème de puissance 307 sw
| nc
| 307
| 1
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Je recherche des personnes qui auraient eues des pertes de puissance soudaines , avec un message "système anti-pollution défaillant "au tableau de bord sur PEUGEOT 307 HDI. :x
PERTE SOUDAINE DE PUISSANCE SUR PEUGEOT 307 HDI
| nc
| 307
| 1
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ? Avis 307 (38) |
|