Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Lève vitre
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  806
  205  307  607 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 307 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Lève vitre   Aperçu du message : bonjour, g un probleme avec le leve vitre de ma 307 ess , coté chauffeur, quand j'appui pour decendre la vitre ca decend , mais quand je releve le bouton pr la faire remonter ca decend au lieu de remonter et c qu'apres plusieur tentative que la vitre se releve enfin, est ce un probleme de bouton...   Leve vitre qui decone !  2001   307   
 Lève vitre   Aperçu du message : Bonjour à tous , Deux fois de suite, apres avoir garée ma voiture, quelle ne fut ma surprise quand je suis revenu de voir la vitre arriere gauche abaissée a moitie. Je pensais que j'avais oublé de la remonter. Or quand je ferme ma voiture ca ferme toutes les vitres ( j'ai l'option pack...   [307 HDI] Probleme sur vitre electrique qui se baisse  nc   307   
 Lève vitre   Aperçu du message : Bonjour à tous. Je souhaite extraire la vitre de la portière afin de facilité l'opération de pose d'un film solaire. pour cela j'ai enlever les joints intérieurs et extérieux ainsi que la garniture pour désacoupler la vitre de la glissière et enlever le guidage situer côté serrure. La vitre est à...   BESOIN D'AIDE:démontage de la vitre latérale AR sur 307  nc   307   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 307 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Autoradio (3)
Batterie (1) Boite de vitesse (7)
Bruit (23) Carrosserie (3)
Chauffage (2) Climatisation (8)
Compteur (3) Démarrage (16)
Direction (5) Distribution (6)
Divers panne (3) Echappement (4)
Eclairage (1) Electronique (18)
Embrayage (22) Essuie-glace (1)
Freinage (9) Fumée (4)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (3)
Moteur (73) Puissance (10)
Ralenti (2) Tableau de bord (1)
Turbo (2) Vibration (1)
Vidange (4) Voyants (3)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 307 :
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ?
Avis 307 (38)