Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Fumée
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  807
  205  307  605  J5
  206  405  806  J7
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 307 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Fumée   Aperçu du message : bonjour , probleme turbo sur 307 hdi , une fumée et de l' huile au pot echapement . en fin de compte aucune goutte de huile dans le moteur   bonjour , probleme turbo sur 307 hdi , une fumée et de l' huile au pot  nc   307   
 Fumée   Aperçu du message : Hier soir, alors que j'étais dans les embouteillages, une légère fumée blanche et une odeur de brulé se sont échappés de ma 307SW. Il y a eu une brève diminution de l'intensité électrique, puis tout est redevenu normal. J'ai immédiatement tout arrèté. J'ai ouvert le capot mais je n'ai rien...   Problème de fumée et odeur de brulé 307 SW  nc   307   
 Fumée   Aperçu du message : voila bonjour a tous j ai une 307 hdi 90 50000km je rouler avec normal et d'un coup plein de fumer mais enorme vous pouvez mm pas imaginer enfin moi j avais jamais vu sa heureusement j etais a 200m de la maison voila mnt sa fais3 jour qu elle dort j aimerai bien savoir d ou cela vien merci :cry:   307 hdi 90 fume grave de chez grave  nc   307   14 
 Fumée   Aperçu du message : bonjour a tous 307 hdi 110 encore sous garantie constructeur pendant 1 mois rencontre plusieurs problemes 1---- lors d une utilisation a bas regime prolongee ( par exemple une route qui descends de la montagne ) une enorme fumee noire se degage du pot + odeur en accelerant le regime moteur...   307 hdi ...ça fume !  nc   307   14 

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 307 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Autoradio (3)
Batterie (1) Boite de vitesse (7)
Bruit (23) Carburant (1)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Climatisation (8) Compteur (4)
Démarrage (16) Direction (5)
Distribution (6) Divers panne (4)
Echappement (4) Eclairage (1)
Electronique (20) Embrayage (22)
Essuie-glace (1) Freinage (9)
Fumée (4) Fusibles (2)
Habitacle (7) Huile (2)
Lève vitre (3) Moteur (74)
Puissance (11) Ralenti (2)
Tableau de bord (1) Turbo (2)
Vibration (1) Vidange (4)
Voyants (4)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 307 :
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ?
Avis 307 (38)