Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Boxer
  107  307  605  J5
  205  307 CC  607  Partner
  206  309  806 
  206 CC  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 307 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour J'ai Un Message Qui S'affiche Niveau Aditif Gasoil Sur Une 307 Hdi 110 De 2002. Si Vous Avez Deja Rencontre Se Probleme Merci De M'indique Ce Que Je Dois Faire Merci   NIVEAU ADDITIF GAZOIL  2002   307   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon véhicule Peugeot 307 HDI, 110 cv, année 04/2004, pour 55000 km. En janvier 2008, j'ai eu un souci avec une anomalie antipollution sur la voiture. Après l'avoir déposé chez peugeot, ils m'ont réparé la panne (echange capteur pression d'air et boitier...   PANNE ELECTRONIQUE 307  2004   307   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour/bonsoir à tous, J'ai une peugeot 307 de 2003 et j'ai un "petit" souci, En voulant démarrer hier soir, le tableau de bord avec les voyants de démarrage se sont allumés et puis tout s'est éteint, s'est mis a clignoter et puis plus rien... (j'entendais comme le bruit d'un relais qui...   Problème électronique, démarrage, abs, esp...  2003   307   
 Electronique   Aperçu du message : lorsque je ferme ma voiture a cle la vitre arriere cote conducteur se baisse faut-il obligatoirement changer le bsi   probleme bsi  2004   307   
 Electronique   Aperçu du message : SALUT BONJOUR BONSOIR A TOUS j'ai un probleme un souci avec le demarrage d'une 307 hdi 2002 rhs 3 defauts de tension capteurs arbre a cames,capteur moteur et pression différentiel echap. apres controle effectivement j'ai pas les 5 volts pas de defaut au bsi y as t'il un bon...   PLUS D'INJECTION SUR 307 HDI RHS 2002  2002   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour voila j ai une 307 de 2002 quand j allume l autoradio d origine clarion tout va bien music fm et cd impecable et au bout d un petit moment plus de on sur la fm il faut que je monte le son a fond pour avoir un samblent de son par contre si je mais un cd tout marche nickel au niveuax son...   probleme autoradio 307  2002   307   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour j'ai une 307 SW et ma commande à distance ne fonctionne plus ce qui empêche l'utilisation de l'alarme. Je peux tjrs fermer avec la clé heureusement ! J'ai vérifié les fusibles : apparemment bons ... Que faire ?? Qqn aurait-il déjà eu ce problème ? D'où ça peut venir ? merci de...   commande à distance défectueuse 307 SW  nc   307   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous, J'ai une 307sw de 2002 qui a 90000 km.. Depuis une semaine j'ai un message qui s'inscrit : eff désencrassement du filtre à diesel (FAP). Nous l'avons emmené chez Peugeot, ils nous disent de changer le filtre à particules 500€. Notre garagiste nous avait dit qu'il fallait juste...   FAP sur 307 SW  2002   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonsoir a tous j ai une 307 hdi 70ch annèe 2004 et j ai un souci desu a froi comme a chau mon aiguille de tempèrature monte dessan enf1 elle ne reste po a tempèrature ambiente (70 ou 80 d) et j ai un temouin ki lui salume a froid ki et orange mon ordi de bord me di que c un dèfault antipolution...   307 hdi 70ch probl d'aiguille d eau  2004   307   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Comment refaire fonctionner le relevage des vitres av evec le plips qui ne fonctionne plus suite à un changement de batterie sur 307 hdi 90cv de 2003 Merci d'avance pour la réponse si vous avez déjà connu ce problème.   relevage vitre avec plips sur 307  2003   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour je possède une 307SW HDI sport 1.6 110 2006 en roulant il m'arrive d'avoir régulièrement des coupures moteur. plus d'alimentation électrique ( tableau de bord éteint - impossibilité de mettre les feux de détresse etc.) après arrêt il redémarre. (une chance) c'est un véhicule qui devient...   problèmes sur 307SW hdi  2006   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonjours a tous j ai un probleme sur ma 307hdi 90ch depuis un certain tempt la centralisation des portes ne fonctione plus je change la pile de la tele comande et 8jours apres sa ne fonctionne plus . et pour ouvrir le cofre ar il fo que j ouvre la porte conducteur pour deverouiler le cofre merci a...   centralisation des portes ne fonctionne plus  2002   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j ai une 307, il y a une option qui grace a la clef du vehicule il est possible de remonter les vitre en fermant la voiture. mais voila depuis quelque jour ca marche pour toutes les vitres sauf celle conducteur. (alors que ca marchait avan). si quelque a u le meme probleme et pourai me dire...   307 vitres ne remonte plus automatiquement a la fermeture.  2001   307   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour et merci pour ta reponse. Alors tu me conseille quoi? a bientot   Annulé le démarage électronique et revenir á l'ancienne  2003   307   19 
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Voici mon PB Il y a une semaine m'a 307 sw hdi 90 m'indiqué "Temperatue eau moteur élévé" alors que l'aiguili elle indiqué une T° de 85°C. Quelques jours plus tard de nous le messages et maintenant je n'ai plus le message mais j'ai mon "STOP" avec les fleche rouge qui clignotte avec un bip...   PB 307 Hdi 90 "Temperatue eau moteur élévé"puis "STOP" avec les fleche  2004   307   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 307 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Autoradio (3)
Batterie (1) Boite de vitesse (7)
Bruit (23) Carburant (1)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Climatisation (8) Compteur (4)
Démarrage (16) Direction (5)
Distribution (6) Divers panne (4)
Echappement (4) Eclairage (1)
Electronique (19) Embrayage (22)
Essuie-glace (1) Freinage (9)
Fumée (4) Fusibles (2)
Habitacle (7) Huile (2)
Lève vitre (3) Moteur (74)
Puissance (11) Ralenti (2)
Tableau de bord (1) Turbo (2)
Vibration (1) Vidange (4)
Voyants (4)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 307 :
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ?
Avis 307 (38)