| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonsoir
Voilà je posséde une 307 HDI 110cv 2l .Le démarrage est trés difficile il faut en effet lancer plusieurs fois le démarreur. Parfois cela "ratatouille" toute la chaine d'échappement vibre le voyant esp reste allumé et cela démarre pas puis au coup de démarreur suivant ça marche . J'ai...
trés démarrage sur 307 HDI 110cv 2l
| 2002
| 307
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous,
j'ai un probleme de demarage avec ma 307 sw hdi 110 2004,6 fois tombe en panne, peugeot trouve pas la panne, pompe a gasoil change .
elle demare et 3s apres elle s'etouffe et plus rien et elle va redemarer 20mn plus tard
elle va bien marcher quelques jours elle cela va recommencer...
probleme de demarage 307sw 2.0 hdi 110
| 2004
| 307
| 8
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour essaye le dégrippant dans le neiman ca peu le decoincer sinon il serra a changer
307 PROBLEME NEIMAN COINCE
| 2001
| 307
| 3
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : y a-t-il un rapport entre le volant moteur et le démareur?je n'y connais rien en automobile, j'ai une 307 hdi 2litres, et je sais qu'il y ra des soucis avec les votants moteurs sur ce modele.ma voiture ne démarre pas bien du tt et le garage m'a changé le démarreur.Merci d'avance
Ya t'il un rapport entre le démarreur et le volant moteur
| 2003
| 307
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai un probleme de demarrage avec ma 307 SW 110 ch de 2003
Elle a 50000kms et j'ai des problèmes de demarrage a froid et quelque fois a chaud
Je l'ai amené à peugeot, verdict il faut changer le démarreur car m'explique t-il pour le moteur HDI il faut une grande vitesse de rotation, et...
probleme demarrage peugeot 307 HDI 110ch
| 2003
| 307
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour,
Après le volant moteur voici que j'ai un problème de démarrage quand il fait froid ma307 Démarre très difficilement .je suis allée voir un diéseliste qui m'a indiqué que c'était le démarreur grand froid? mais qu'il n'était pas sur à 100% .MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.
DEMARRAGE
| nc
| 307
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour
cela acommencer il y a une semaine une fois sur cinq ma voiture refusait de demarer puis le phenomene c'est emplifier aujourd'hui elle ne demare plus pourtant j'ai de l'eclairage ainsi que la fonction avertisseur sonore aucun voyant ne me signale une panne a l'enclenchement de la cle de...
probleme de demarage
| 2004
| 307
| 9
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour,
Lorsque je met la clé de contact ( peugeot 307 essence ) , les voyants et témoins s'allument et dès que je veux démarrer tout s'éteint , j'entends juste un petit "clac", , j'arrive meme plus a baisser mes vitres et j'ai meme du mal a vec la fermeture a distance avec ma clé. Je suppose que...
tout s'éteint quand je veux démarrer
| 2001
| 307
| 5
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec ma 307 : elle ne démarre qu'avec le concours de câbles alliés à la batterie d'une autre voiture
307 essence panne demarrage
| 2001
| 307
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : j'ai une 307, à laquelle j'ai changé l'alternateur et après elle ne voulait plus demarrer, on m'a dit qu'il y avait un bouton coupe circuit en cas de choc ou autre sous le capot, pour réinitialiser le BSI, mais je n'arrive pas à le trouver
est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve ???
merci...
ou trouver le bouton coupe circuit manuel dans le moteur de ma 307
| 2002
| 307
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Boujour a tous ,
après un nettoyage complet (interieur-exterieur) de mon 307, elle ne veut plus demarrer. Lors de la mise du contact les phares s'allument automatiquement, les essuis-glaces s'enclenchent tous seul, les vitres electriques et le poste radio ne fonctionne pas. Par contre la voiture...
probleme de demarrage sur mon 307 2.0 HDI
| 2001
| 307
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : BONJOUR
apres changement batterie plus possible de demaréééééééé
Réinitialiséé la clef mais pas de demarrage ???
ne demare plus ma 307
| 2002
| 307
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : ma 307 ne demarre pas quand je met le contact tout clignotte (lampe intérieurs elle ne ferme plus ) mais les phares fonctionnent
est ce un pb de batterie
ou quoi d'autre
pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
bonjour j'ai un pb avec ma 307
| 2000
| 307
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Le démarreur de ma 307 version commerciale de sept. 2004 (pièce changée hier) a explosé aujourd'hui à l'arrêt : fumée et odeur de caoutchouc brûlé !
Y a t-il eu d'autre cas ?
Merci
Démarreur 307 qui explose !!!
| 2004
| 307
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : au demarrage tout se lance mais la voiture ne demarre pas j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'arrivée de gasoil pour declencher le demarrage. batterie, ok, niveau gasoil ok
pb de demarrage peugeot 307hdi
| nc
| 307
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ? Avis 307 (38) |
|