| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour j ai une 307HDI 90 CH 2L ma clim ne fait plus de frois ! quelque peut il m aider ? merci d avance
clim 307
| 2005
| 307
| 2
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Re-salut...
J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de faire changer sa clim auto, en clim manuelle...
merci...
possibilité de virer la clim auto, et mettre clim manuelle?
| 2002
| 307
| 4
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Salut à tous, il y trois jours, en ouvrant ma fenètre j'me suis apperçus que ma voiture faisait un bruit vraiment très suspect, j'me suis rendu compte que ça venait de ma climatisation... j'ai vu un collègue mécano qui m'as dit sans regardé que c'était dû au compresseur(mais j'ai des doutes) et il...
problème de clim sur 307 2.0HDI 90ch
| 2002
| 307
| 8
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Bonjour,
Tu l'as fait controler où??
Ca m'étonnerait que tout soit correct!!
Clim 307 sw se coupe et redémarre.
| 2004
| 307
| 8
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour, j'aimerai savoir comment se recharg une climatisation sur peugeot 307 (2001).
j'ai entendue parlé que dans le commerce se vendé un kit de recharge. kel est le prix de se kit?
j'aimerai savoir aussi dans un garage quelle serai la facturation pour la recharge d'une clim.
merci.
cordialement
clim peugeot 307
| 2001
| 307
| 0
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Bonjour...
J'ai un gros problème avec la climatisation de ma peugeot 307..
Je suis donc allée faire faire un diagnostic...
Tout d'abord on m'a dit que le gaz était plein, donc que ça ne venait pas de là... Ensuite on m'a dit que c t le détendeur et qu'il fallait le changer...
Chose faite donc ,...
Panne climatisation peugeot 307 : Au secours !!!!!!!!!!
| 2003
| 307
| 7
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai acheté ma 307 HDI 2,0 L 90CV neuve en mars 2005.
En sortant du concessionaire, déjà j'ai eu un problème de ralenti moteur. Ce dernier avait des ratés et semblait tourner sur 3 cylindres au ralenti à chaud. Après 7 rdv chez peugeot durant lesquels ils ont changé les 4 injecteurs, la...
307 2,0 HDI Problème Moteur + Clim
| nc
| 307
| 15
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : salue a tous la clim de ma 307 hdi 110 de 2002 s'arrete au bout de 5 mn je les fait recharge le 19.07 y.a . t'il un probléme éléctr merci d'avance :sm36:
clim 307 hdi qui s'arrete au bout de 5 mn
| nc
| 307
| 6
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ? Avis 307 (38) |
|