Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Climatisation
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Partner
  205  307  605 
  206  309  607 
  206 CC  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 307 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour j ai une 307HDI 90 CH 2L ma clim ne fait plus de frois ! quelque peut il m aider ? merci d avance   clim 307  2005   307   
 Climatisation   Aperçu du message : Re-salut... J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de faire changer sa clim auto, en clim manuelle... merci...   possibilité de virer la clim auto, et mettre clim manuelle?  2002   307   
 Climatisation   Aperçu du message : Salut à tous, il y trois jours, en ouvrant ma fenètre j'me suis apperçus que ma voiture faisait un bruit vraiment très suspect, j'me suis rendu compte que ça venait de ma climatisation... j'ai vu un collègue mécano qui m'as dit sans regardé que c'était dû au compresseur(mais j'ai des doutes) et il...   problème de clim sur 307 2.0HDI 90ch  2002   307   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour, Tu l'as fait controler où?? Ca m'étonnerait que tout soit correct!!   Clim 307 sw se coupe et redémarre.  2004   307   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour, j'aimerai savoir comment se recharg une climatisation sur peugeot 307 (2001). j'ai entendue parlé que dans le commerce se vendé un kit de recharge. kel est le prix de se kit? j'aimerai savoir aussi dans un garage quelle serai la facturation pour la recharge d'une clim. merci. cordialement   clim peugeot 307  2001   307   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour... J'ai un gros problème avec la climatisation de ma peugeot 307.. Je suis donc allée faire faire un diagnostic... Tout d'abord on m'a dit que le gaz était plein, donc que ça ne venait pas de là... Ensuite on m'a dit que c t le détendeur et qu'il fallait le changer... Chose faite donc ,...   Panne climatisation peugeot 307 : Au secours !!!!!!!!!!  2003   307   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour, J'ai acheté ma 307 HDI 2,0 L 90CV neuve en mars 2005. En sortant du concessionaire, déjà j'ai eu un problème de ralenti moteur. Ce dernier avait des ratés et semblait tourner sur 3 cylindres au ralenti à chaud. Après 7 rdv chez peugeot durant lesquels ils ont changé les 4 injecteurs, la...   307 2,0 HDI Problème Moteur + Clim  nc   307   15 
 Climatisation   Aperçu du message : salue a tous la clim de ma 307 hdi 110 de 2002 s'arrete au bout de 5 mn je les fait recharge le 19.07 y.a . t'il un probléme éléctr merci d'avance :sm36:   clim 307 hdi qui s'arrete au bout de 5 mn  nc   307   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 307 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Autoradio (3)
Batterie (1) Boite de vitesse (7)
Bruit (23) Carburant (1)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Climatisation (8) Compteur (4)
Démarrage (16) Direction (5)
Distribution (6) Divers panne (4)
Echappement (4) Eclairage (1)
Electronique (20) Embrayage (22)
Essuie-glace (1) Freinage (9)
Fumée (4) Fusibles (2)
Habitacle (7) Huile (2)
Lève vitre (3) Moteur (74)
Puissance (11) Ralenti (2)
Tableau de bord (1) Turbo (2)
Vibration (1) Vidange (4)
Voyants (4)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 307 :
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ?
Avis 307 (38)