Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Boite de vitesse
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  J9
  205  307  605 
  206  309  806 
  206 CC  405  J5 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 307 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour, Depuis quelques jours j'ai parfois des problèmes pour passer ma 3ème vitesse sur ma 307, elle est dure et je doit parfois m'y reprendre a 2 fois pour la passer, autrement quand ça le fait pas aucun pb, ni sur les autres vitesses. Est-ce grave, d'où peut venir le pb(embrayage, commande de...   Problème passage de la 3ème vitesse sur 307 HDI 90cv 130000kms  2003   307   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : mon garagiste vient de me changer l,émetteur d,embrayage de ma 307hdi de 2005 45000km --145euros ce problème est-il particulier à ce modèle?   panne d,emtteur d,embrayage  2005   307   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : J'ai acheté ma 307 début juin. Elle avait 4 ans. J'ai pris une garanti avec crédit de voiture pour 4 ans. Il y à 2 semaine en rentrant du boulot plus moyens de passé les vitesse et il y avait une fuite d'huile. J'ai appelé le dépanneur et le lendemain ma voiture était au garage. Au bout de 4 jour...   Support de selecteur de vitesse  2002   307   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour à tous , j'ai une 307 hd1 de 2002 et depuis quelque temps les rapports sont de plus en plus difficiles à engager, notemment la 1ére et les rétrogradages 3em - 2ém et 5ém -4ém.... Je pense que ma boite de vitesse fatigue mais je voudrais des avis plus poussés sur la question... sachant que...   307 hdi 110 2002 > vitesses difficiles à passer ....  2002   307   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour. J'ai un probleme depuis peu avec la boite de vitesse de ma 307. Quand je retrograde de la 5ème à la 4ème le paumo de vitesse a du mal a se replacer au point mort (obliger de l'accompagner plus que la normale). De plus quand je suis a l'arret et que je mets le paumo sur la droite il ne...   Pb boite de vitesse 307!  nc   307   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 307 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Autoradio (3)
Batterie (1) Boite de vitesse (7)
Bruit (23) Carburant (1)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Climatisation (8) Compteur (4)
Démarrage (16) Direction (5)
Distribution (6) Divers panne (4)
Echappement (4) Eclairage (1)
Electronique (19) Embrayage (22)
Essuie-glace (1) Freinage (9)
Fumée (4) Fusibles (2)
Habitacle (7) Huile (2)
Lève vitre (3) Moteur (74)
Puissance (11) Ralenti (2)
Tableau de bord (1) Turbo (2)
Vibration (1) Vidange (4)
Voyants (4)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 307 :
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ?
Avis 307 (38)