| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai parfois des problèmes pour passer ma 3ème vitesse sur ma 307, elle est dure et je doit parfois m'y reprendre a 2 fois pour la passer, autrement quand ça le fait pas aucun pb, ni sur les autres vitesses.
Est-ce grave, d'où peut venir le pb(embrayage, commande de...
Problème passage de la 3ème vitesse sur 307 HDI 90cv 130000kms
| 2003
| 307
| 3
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : mon garagiste vient de me changer l,émetteur d,embrayage de ma 307hdi de 2005 45000km --145euros ce problème est-il particulier à ce modèle?
panne d,emtteur d,embrayage
| 2005
| 307
| 1
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : J'ai acheté ma 307 début juin. Elle avait 4 ans. J'ai pris une garanti avec crédit de voiture pour 4 ans.
Il y à 2 semaine en rentrant du boulot plus moyens de passé les vitesse et il y avait une fuite d'huile. J'ai appelé le dépanneur et le lendemain ma voiture était au garage. Au bout de 4 jour...
Support de selecteur de vitesse
| 2002
| 307
| 1
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjour à tous , j'ai une 307 hd1 de 2002 et depuis quelque temps les rapports sont de plus en plus difficiles à engager, notemment la 1ére et les rétrogradages 3em - 2ém et 5ém -4ém....
Je pense que ma boite de vitesse fatigue mais je voudrais des avis plus poussés sur la question... sachant que...
307 hdi 110 2002 > vitesses difficiles à passer ....
| 2002
| 307
| 2
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour.
J'ai un probleme depuis peu avec la boite de vitesse de ma 307. Quand je retrograde de la 5ème à la 4ème le paumo de vitesse a du mal a se replacer au point mort (obliger de l'accompagner plus que la normale). De plus quand je suis a l'arret et que je mets le paumo sur la droite il ne...
Pb boite de vitesse 307!
| nc
| 307
| 0
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 307 de la marque Peugeot ? Avis 307 (38) |
|