Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Démarrage
 Réinitialiser les modèles  
  106  307  505  J5
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
  305  406  Boxer 
  306  504  Expert 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 306 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je vous expose mon problème ... J'ai utilisé ma 306 TD 1998 et des câbles ce matin pour faire redemarrer une autre voiture (Nissan 1993 Diesel) qui était en panne de batterie (déchargée). Une fois les câbles reliés aux batteries de l'une et de l'autre voiture j'ai démarré 306 et...   Démarrage 306 TD 1998  1999   306   12 
 Démarrage   Aperçu du message : se matin je suis allé au boulot avec ma 306, je suis revenu avec a midi aucun probleme jusque la. mais pour repartir je met le contact le bruit du démarrage comme dab mai le moteur ne démarre plus. Qu'est ce que cela pourais etre ????   306 essence démarre plus  1994   306   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour a tous, Voila jai un probleme de demarrage avec ma peugeot 306 xt 1.4 année 2000 (fin de serie 306) Moteur KFX. voila mon auto demarre plus!, en tournant la clé je nai aucun contact, en sachant que la battrie est bonne, le demarreur aussi et mon contact de clé aussi. c'est comme çi une...   Probleme de electrique (demarrage) peugeot 306  2000   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, Nous rencontrons des soucis de démarrage avec ma 306 depuis le mois d'avril. Mon mari avait eu un accident avec un chevreuil, nous avions effectué les réparations chez Peugeot (radiateur, ventilateur, otpiques...), depuis nous rencontrons des soucis pour démarrer. le moteur tourne mais...   Probléme de démarrage avec ma 306 1.4 l xr  2000   306   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour j'aurai besoin d'aide apres un choc avant droit ma 306 c couper tt les voyant s'allume mai elle ne demmare plu g debranqcher la batterie pendant une nuit mai elle ne demmarre tjs pas et le bouton rouge g appuier decu mai sa ne donne rien quelle et la panne?   ma 306 2 litre hdi 90cv ne demarre plus apres un choc  2001   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, Ma 306 1.4 essence ne démarre plus depuis que j'ai changé le filtre à air. Les bougies sont neuves, ainsi que la batterie. Le garagiste m'a dit que c'était un problème de compression et que le moteur était mort. Y a t il une autre solution? Merci d'avance   probleme de démarrage à froid  1995   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous j'ai un souci au demarrage de ma voiture en fait lorsque je la démarre tous les jours cela ne pose aucun probleme elle démarre au premeir coup, mais lorsqu'elle reste immobilisée pendant plus d'un jour impossible de la faire démarrer donc je repete les coup de démarrage 4 a 5 fois...   PROBLEME DEMARRAGE 306XND  1994   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour Voila je possede une 306 1.9d de 1997.jusqu a maintenan elle demarrer bien .. kan j essaye de la demarrer un bruit "clac clac clac" rien ne bouge dan le moteur. apres l avoir pousser ou fait les cables pas de souci la voiture roule bien .merci de m aider ^^ a savoir si c la batterie ou otre...   Ma 306 1.9d ne demarre plus!!  1997   306   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, voila pour rendre service a ma belle mere(quelle idée),j ai bien voulu regarder son vehicule qui pendant deux jours a eu un voyant orange(k) allumé puis au bout de deux jours plus rien la voiture sait arreter subitement au millieu de la route. ayant une meca de coter j ai essayé de...   306 equinoxe  2001   306   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour a tous dimanche pris dans les bouchons sur l'autoroute je roulais au pas quand mon moteur c"est coupé après quelques péripécies j"ai pu redémaré au bout d'une heure d'ou peut venir cet panne,a mon avis c'est un problème électrique mais je ne connais pas grand chose en mécanique ma voiture...   panne sur 306  1993   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, Je suis partie vendredi soir en week-end, j'ai laissé donc ma voiture deux jours dans mon garage. Lorsque je suis revenue dimanche 17h, elle n'a pas voulu démarrer, donc on l'a démarrée aux cables, cela fait deux fois qu'elle me fait ça, en 1 mois. Est-ce un problème de batterie ou...   306 HDI 2L Année 99  1999   306   
 Démarrage   Aperçu du message : Salut voila je parle pour un amis , sa 306 ne démarre pas , il a changer les g carter , le boitier pre post préchauffage, les bougie prechauf son neuf la batterie 60 ah et neuf . Mais elle ne veut toujours pas démarré , le moteur tourne mais elle démarre pas pourquoi ?   306 td qui démare pas  1998   306   
 Démarrage   Aperçu du message : BONSOIR,j'ai ma 306 XR A TU MAL A DEMARRER ET QUAND ELLE DEMARRE,elle fait des accouts donc si quelqu'un pourrez maider!   PROBLEME 306  1993   306   
 Démarrage   Aperçu du message : bjr tt le mande j'ai plain de pb d'abor la bobine je l'ai changer . le demmareur ne repand pas je l'ai demmanter et teste a terre il marche a merveille mais sur ma caisse il fait des click et rien je la demmare a la 2eme vitesse en maitant de l'ess ds le carbu mais sa tien juste 4 a 5 scnd...   pas de carburation  1996   306   
 Démarrage   Aperçu du message : le moteur ne veux pas demarrer sachant que le demarreur n'a rien et les connection bat demmareur et mass sont bonne meme en essaion de la demmarer avec la 2em si comme il n ya pas de jus   le moteur ne veux pas demarrer  1996   306   

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 306 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (5) Amortisseur (1)
Antidémarrage (8) Autoradio (14)
Batterie (8) Boite de vitesse (6)
Bougies (1) Bruit (21)
Carburant (7) Carrosserie (7)
Chauffage (4) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (22) Compteur (11)
Consommation (2) Démarrage (93)
Direction (15) Distribution (7)
Divers panne (6) Echappement (8)
Eclairage (28) Electronique (47)
Embrayage (25) Essuie-glace (6)
Freinage (34) Fumée (10)
Fusibles (2) Habitacle (14)
Huile (2) Lève vitre (12)
Liquide de refroidissement (9) Moteur (148)
Préchauffage (5) Puissance (6)
Radiateur (12) Ralenti (6)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (2)
Ventilation (13) Vibration (4)
Vidange (7) Voyants (30)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 306 :
Que pense les automobilistes du modèle 306 de la marque Peugeot ?
Avis 306 (58)