Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Roues | Pneus
 Réinitialiser les modèles  
  106  206  309  806
  205  306  406 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Roues | Pneus   Aperçu du message : Bonjour tout le monde! Voila, je possède une 206 HDI XT Premium 3P, et j'ai voulu monter des jantes en 17" avec des pneus en 205/45/17, alors que ma monte d'origine est de 185/65/14. Ce sont des jantes d'occasion provenant d'un de mes potes qui les avait équipé sur sa 306. J'ai fait changer 2 pneus...   Vibration sur 206 après pose de jantes en 17"  2001   206   19 
 Roues | Pneus   Aperçu du message : Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je fais environ 1500 km par mois sur autoroute avec une 206 HDI, en deux voyages (l'aller-retour). En dehors de ces deux déplacements importants, je ne roule que sur nationale sur 20 km. Vues les indications du constructeur, il est recommandé de gonfler...   Pression des pneus pour déplacements sur autoroute et non autoroute  nc   206   
 Roues | Pneus   Aperçu du message : [color=#f30bc9][/color]Bonjour à tous, je sait que j'ai l'air un peu bête de demander ça mais je n'y connait rien du tout. j'ai une 206 modele 1999 et je ne sait pas du tout ou se trouve la roue de secours j'ai regardé dans le coffre sous le tapis,c'est la seul place que je connait mais il n'y a...   roue de secour  1999   206   
 Roues | Pneus   Aperçu du message : Bonjour savez vous ou je peux trouver les tailles de pneus possibles a monter sur ma 206 ?merci   Tailles de pneus possible...  2000   206   
 Roues | Pneus   Aperçu du message : slt une amie souhaite acheter des jantes pour une 206 pourriez vous mindiquer des bon vendeur merci d'vance !   recherche jante 206  nc   206   
 Roues | Pneus   Aperçu du message : bonjour g une 206 xs hdi 2000 elle n'arrete pas de vibrer donc je les fait equilibrer, elle roulais impecc ca as durer 5km donc g recommencer l'operation plusieurs fois et mon mecano ma dit que c'tait des jantes de merde et qu'il fallait les changer car il etait fausser, as t-il raison? :sm4:   pb jantes alu 206 xs hdi  nc   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Antidémarrage (2)
Autoradio (9) Batterie (2)
Boite de vitesse (6) Bougies (6)
Bruit (30) Carburant (4)
Carrosserie (6) Chauffage (1)
Climatisation (17) Compteur (14)
Démarrage (81) Direction (16)
Distribution (10) Divers panne (7)
Echappement (15) Eclairage (33)
Ehcappement (1) Electronique (57)
Embrayage (33) Essuie-glace (1)
Freinage (30) Fumée (3)
Habitacle (8) Huile (6)
Liquide de refroidissement (6) Moteur (114)
Puissance (6) Radiateur (6)
Ralenti (13) Roues | Pneus (6)
Tableau de bord (4) Turbo (2)
Ventilation (1) Vidange (5)
Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (57)