| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjours
je possede une 206 xr 1,9d année 2001.
mais j'ai un probleme de ralenti a froid le regime moteur baisse et la voiture a de petite secouse et elle fume part accout.
lorsque le moteur est chaud plus de probleme.
j'ai aussi un probleme ave les aiguilles du tableau de bord.
si je roule le...
probleme ralenti moteur a froid et aiguilles compteur 206
| 2001
| 206
| 0
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour ma voiture a des problemes de ralentit .elle bloque a 2000 et 3000 tour.elle ne le fait tout le temps .de temps en temps elle cale .changer calculateur comme elle ne demarer plus.de puis plein de probleme. après plusieurs visite cher peugeot il ne trouve pas la panne et me propose de...
probleme ralentis avec 206
| 2000
| 206
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Je possède une 206 1,4 HDi X Line de Juillet 2003.
J'ai eu plusieurs problèmes après la première année.
1) Bruit de claquement lors de l'appui bref sur l'accélérateur :
Problème réduit mais pas éliminé après changement d'une capacité.
2) Proclème d'électronique (je...
Problème ralenti qui s'affole par temps chaud
| 2003
| 206
| 0
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : [quote=papoune]Bonjour , c'est une injection ou bien a t-elle un carbu ?[/quote]
injection mais tu a toujour une durite vise a vis de la pompe logiquement !
probleme de ralenti sur 206
| 2001
| 206
| 5
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour j ai un petit soucis avec ma 206d de 2004
ralenti au demarrage qui tourne a 1100 tr sur 6 klms
puis si je redemarre 1h00 apres rebelotte re ralenti a 1100trs
= conso execive quel pourrais etre la panne
merci a vous
regime ralenti trop rapide 206 d
| 2004
| 206
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonsoir,
Je viens d'acheter une 206 HDI, qui a 107000 km....elle roule très bien, mais elle me fait des siennes !!
Lorsque je roule, le moteur (enfin, je pense...je ne suis pas mécanicienne, dommage d'ailleurs !!) s'arrête ou ralenti comme si j'étais en roue libre, que la voiture ne repondait...
ma 206hdi ralentie et repart toute seule !!
| 2001
| 206
| 9
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour à tous, voilà j'ai fait passer mes cables pour mettre des enceintes arrières dans les portières, durant ce temps ( environ 2h) j'ai laisser l'autoradio faible volume avec les deux autres enceintes avant tourner. Une fois mon boulot fini, je regarde mon condo branché sur l'ampli et je vois...
Ralenti 206 1.1 Xr Presence
| 2000
| 206
| 4
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour
un voisin a moi a changé reçament la courroi de distribution, et aujourd'hui il avais un probleme de ralenti a chaud , le compteur affiche 1100tr/min c comme ci le moteur est froid !! mais ce probleme appairesse et disparaitre d'une manière aliatoire ?? moi je pensais a un capteur de...
ralenti sur une 206 1.9d?
| nc
| 206
| 4
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour,comment regle le ralenti sur une peugeot 206 1.9 diesel,merci
ralenti sur 206 diesel
| nc
| 206
| 0
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : en effet,le ralenti de ma 206 1,4 varie de temps en temps à froid!Il monte en 2000 et 3000 tr min et des fois quand ca va bien,je m'envoi dans un carrefour ou un rond point le ralenti s'écroule et limite je cale.De temps en temps elle broute quand je démarre,je dois attendre quelques seconde avant...
problème de ralenti 206 1,4
| nc
| 206
| 4
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : :( :( BONJOUR A TOUS;
J'ai achaté une 206 HDI il y a 1mois. J'étais super contente jusqu'à ma première frayeur! J'étais à 110 km/h et tout d'un coup; ma voiture s'est mis à ralentir; ralentir jusqu'à 70km/h. Ca a duré 2 à 3 minutes, j'ai retrogadé mes vitesses et apres quelques temps elle est...
RALENTISSEMENT 206HDI
| nc
| 206
| 4
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
j'ai un problème de ralenti sur ma 206XT 1,4l modèle 99. :cry:
Ma voiture cale quand je suis à l'arret si je n'accélère pas. De plus elle a du mal a monter dans les tours à partir de 3500 tours dans des conditions normales. Sur autoroute je plafonne à 130km/h maxi (et encore...
Problème ralenti sur 206XT 1.4l
| nc
| 206
| 6
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : salut
vendredi soir je me suis piqué mon petit coup de speed : je pars de chez moi et le ralenti ne tenait pas du tout! le moteur calait quasi systématiquement à l'immobilisation du véhicule sans action sur l'accélérateur.
De plus lorsque je montais dans les tours (véhicule à l'arrêt, au point...
problème de ralenti sur 206
| nc
| 206
| 8
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ? Avis 206 (58) |
|