Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Radiateur
 Réinitialiser les modèles  
  106  206 CC  405  Partner
  205  306  406 
  206  307  605 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Radiateur   Aperçu du message : Bonjour a vous tous . Voila j'aimerai savoir , j'aimerai faire une vidange de mon radiateur moteur . Je sait que il fgaut trouver les trois visse de purge mais je n'en trouve que une . Alors si un dentre vous aurait un tuto ou une explication pour faire cette manipulation sur ma voiture sa serai...   peugeot 206 1.9 diesel ( vidange radiateur )  2001   206   20 
 Radiateur   Aperçu du message : bonjour j ai une 206 diesel mon ventilateur de radiateur ne tourne pas j ai changer le capteur de température mais toujour rien j ai purger le systeme est toujour rien le ventilateur ne veut toujour pas tourner poutant quand je le met en direct il fonctionne a votre avis de quoi s agit il   mon ventilateur de 206 diesel ne tourne pas  2001   206   10 
 Radiateur   Aperçu du message : Bonjour voila , je suis novice et j'aimerai savoir comment on fait pour vidanger un radiateur d'une 206. Comment le vider déjà et comment procéder pour le remplir ? je sait qu'il y a des points a respecter mais l'es quelle merci pour l'aide sa sera gentille de votre part   aide pour vidange radiateur 206 1.9 diesel ( tuto)  2001   206   
 Radiateur   Aperçu du message : bonjour à tous, Voila j'ai une 206 1.1l qui à une fuite au radiateur. J'ai acheter un liquide anti-fuite qu'il faut verser dans le radiateur seulement sur ce model de 206 il n'y a pas de bouchon au radiateur !!! Allors voila ma question : Dois-je verser le liquide anti-fuite dans la vasque du...   fuite d'eau radiateur 206 1.1l  nc   206   
 Radiateur   Aperçu du message : bonjour à tous, je sors de chez le mécano qui m'a attesté qu'un changement du radiateur s'imposait. Est-ce que c'est faisable soi même, risqué ou vaut mieux le faire faire par un pro? Il n'y aurait d'apres lui que ça à changer avec le thermostat. merci d'avance, à bientôt.   changement radiateur 206 HDI  nc   206   
 Radiateur   Aperçu du message : bonjour à tous, je viens de récupérer une 206 hdi 2.0 qui n'a pas roulé pendant 1 an et 1/2, apres 500 km sur autoroute, le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. le radiateut avait une fuite bien localisée sur la partie supérieure. J'ai mis du produit anti fuite qui a l'air de...   fuite radiateur 206 HDI  2001   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (1)
Antidémarrage (2) Autoradio (9)
Batterie (2) Boite de vitesse (7)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (6)
Chauffage (1) Climatisation (17)
Compteur (14) Démarrage (83)
Direction (16) Distribution (10)
Divers panne (9) Echappement (15)
Eclairage (33) Ehcappement (1)
Electronique (57) Embrayage (33)
Essuie-glace (1) Freinage (30)
Fumée (3) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (114) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (58)