Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Puissance
 Réinitialiser les modèles  
  106  307  406  806
  205  307 CC  407  Expert
  206  309  605 
  306  405  607 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Puissance   Aperçu du message : bonjour tout le monde; je vous expliue mon probleme j ai acheté une 206 1.9D d'occasion qui a fait 211000km,ya pas de turbo, l'embrayage a été changé la distribution a été fait, les amortisseur a été faite le CT est ok,la pompé a été changé par l'ancien propriétaire,le probléme c'est quand je suis...   206 1.9D probléme d'acceleration ds une pente  2000   206   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour a tous, Depuis quelques temps j'ai un enorme problème de vibration sur ma peugeot 206 1.4 XT de 99 . Que je sois au ralenti ou que je roule j'ai cette vibration .De plus la voiture a des ratés un peu comme si elle tourné sur 3 pattes . j'ai pensé aux bougies mais je vous assure la...   vibration moteur et manque de puissance  1999   206   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une Peugeot 206 XR Diesel 1,9L que j'ai acheté d'occasion.. Hélas depuis je n'ai eu que des soucis.... Dernièrement j'avais un problème de raté avec le moteur qui m'empêchais de rouler à vitesse constante que ce soit en 1ère 2nd, 3ème.. Je l'ai donc emmené chez peugeot et ils...   Problème de puissance!!  nc   206   
 Puissance   Aperçu du message : bonjour en faite je me suis fait embarque ùma voiture par la fourriere et depuis plus de puissance sur ma voiture on me dis que c est le debimetre mais je l ai change et tjrs pareil pouvez vous me conseiller merci   bonjour probleme de puissance sur 206 hdi 1.4  2002   206   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour, je possède une 206 1.1 essence, et depuis 2 jours je remarque qu'elle vibre énormément au point mort et à bas régime. De plus, elle a baucoup moins de puissance et à deux reprises, j'ai eu un regain de puissance dans une grosse montée quand j'étais environ à 3000tr/min Savez-vous...   Pb 206 1.1 - perte de puissance et vibrations  nc   206   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous car je suis nul en mécanique auto, et que la peugeot 206 essence (un peu plus de 84000 km) d'une amie a un problème. De temps en temps, en roulant il y a une perte de puissance (70km/h à fond) et calage et selon une copine qui la suivait la...   Perte puissance pgt206 et fumée noire  nc   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (2)
Antidémarrage (2) Autoradio (8)
Batterie (2) Boite de vitesse (9)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (5)
Chauffage (1) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (17) Compteur (14)
Consommation (3) Démarrage (90)
Direction (17) Distribution (10)
Divers panne (12) Echappement (15)
Eclairage (35) Ehcappement (1)
Electronique (58) Embrayage (31)
Essuie-glace (2) Freinage (30)
Fumée (4) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (7)
Moteur (118) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)