Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Moteur
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  504  Expert
  205  307  605  J5
  206  309  607  J7
  206 CC  405  806  J9
  207  406  807  Partner
  305  407  Boxer 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je roule 30 minutes environ sur autoroute le voyant de la température moteur monte d'un coup a 140degrés. Cependant la température de l'huile est normale et lorsque je m'arrête je constate que le moteur est froid ainsi que le liquide de refroidissement....   Problème étrange de chauffe sur 206 s16  2001   206   
 Moteur   Aperçu du message : [quote=600 hornet]nan mai il se trouve se bouton[/quote] cet lui qui te coupe le moteur en ca de choc il se touve vers la batterie cherche au alentour sa ressenble as un petit champignon   probleme moteur sur ma 206 2 l hdi  2002   206   14 
 Moteur   Aperçu du message : Bonjours à tous donc voilà mon problème, ma voiture marché beaucoup moin bien donc direction le mécano pour un devi. Sutie à ça il me dit que : un injecteur est mort donc fau changé les 4... 500 euro l'injecteur et 2400 euro en tout sachant que j'ai 18 ans je vien de faire un emprunt pour l'acheté...   Jeune besoin de conseils pour un prob d'injecteur sur 206 hdi2L  1999   206   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai acheté une 206 en Novembre 2007, elle date de 2000, a 71000Km au compteur et un controle technique daté de mai 2007. Voila mon problème, depuis environ 2 semaines (je ne roule pas souvent), lorsque la voiture est en marche mais à l'arrêt (ex: feu rouge), le moteur s'emballe tout...   Problème Accelérateur et Embrayage 206  2000   206   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, possesseur d'une 206 XT 1.6i, voici mon souci: En fait cela ne se produit que lorsqu'il pleut ( le reste du temps elle tourne comme une horloge). La voiture se met soudainement à ne plus vouloir accélérer au dessus d'un certain seuil de vitesse moteur, jusqu'à parfois caler. Ce qui m'a...   Problèmes capteur de régime sur 206!  1999   206   
 Moteur   Aperçu du message : Salut j'aimerai savoir combien huile moteur je doit mettre dans mon moteur ?   combien huile dans ma 206 diesel  2001   206   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, Depuis que j'ai déménage en début de semaine ma 206 1.6 XT essence dort en sous sol alors qu'elle dormait dehors auparavant. Depuis 2-3 jours elle avait du mal à démarrer, elle toussotait avant que le moteur se lance. Problème qui ne se posait qu'à froid. Aujourd'hui impossible de la...   Ma 206 ne démarre plus  2001   206   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous je suis novice,et j'ai un problème sur ma 206 essence 1.1 année 2005 le moteur tourne normalement au ralentie mais quand je roule elle s'éteint toute seule dés que le moteur atteint une température de 90 et ne veut plus redémarrer qu'après 4 a 5 minutes. si quelqu'un peut m'aider svp...   probleme 206  2005   206   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis au bord de la crise de nerfs. Ma 206 XT Pack clim 1.4 de 2000 fait des siennes : après quelques kilomètres (assez peu), quand je suis au point mort (à un feu rouge par exemple), tout d'un coup elle accélère toute seule (monte dans les tours) et quand...   2006 monte dans les tours au point mort puis cale, 1 idée du problème?  2000   206   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour j'ai une 206 1.9 d annee 1999 j'ai entendu beaucoup sur la vanne egr es que si possible de la supprimer et comment ça ce passe pour la supprimer et c'est quoi la résultat après la suspension de cette dernière. merci d'avance pour vos réponse mes amies   vanne egr  1999   206   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour j'ai une 206 1999 1.9 d moteur simple sans turbo je ne si pas c'est quoi son problème mais sa vitesse ne dépasse pas les 135km/h aidez moi svp c'est quoi le problème merci d'avance.   vitesse de 206  1999   206   
 Moteur   Aperçu du message : il y à un mois ma voiture roulé par saccade,le garagiste m'a dit de changé le filtre à gazoil et de mettre un meilleur carburant... depuis plus rien et il y à 3 semaines c'est repartit sur l'autoroute,j'ai à nouveau changé de filtre et mis un nettoyant injecteur type bardhal... mais au feu la...   problème avec ma 206 HDI  nc   206   
 Moteur   Aperçu du message : lorsque l'on passe une vitesse ( 1ere en 2ème ou 2ème en 3ème ou 3ème en 4ème ) et que l'embrayage est relâché puis que l'on accélère le moteur prend des tours de façon excessive (l'aiguille du compte tours monte de 3000 à 4000 tours ) l'embrayage patine puis accroche de nouveau. Ce phénomène est...   problème de règime moteur à l'aacelèration sur 206 hdi 1.4l  2004   206   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour, depuis quelque temps le moteur de ma 206 1,4L XS vibre et à des dératés lorsque je roule. ceci est aléatoire. à l'arrêt l'aiguille du compte-tour est irrégulière, elle monte en régime anormalement au moment ou le moteur se met à trembler. un mécano me dit que je roule sur trois cylindres....   vibrations du moteur avec allumage et bip du voyant diagnostic.  2002   206   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous voila mon probleme, j' ai une 206 1.4 hdi de 2005 qui a 61000 km et il ya deux jours je l' ai démarrer et j' ai entendu un claquement fort provenant du moteur puis peut etre 10 secondes d' attente, la voiture s' est coupé tout seul. j' ai coupé le contact attendu 10 secondes et je...   claquement fort et moteur cale  2005   206   

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

Plus de 100 résultats - Résultat limité aux 10 premières pages

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (2)
Antidémarrage (2) Autoradio (8)
Batterie (2) Boite de vitesse (9)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (5)
Chauffage (1) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (17) Compteur (14)
Consommation (3) Démarrage (90)
Direction (17) Distribution (10)
Divers panne (11) Echappement (15)
Eclairage (35) Ehcappement (1)
Electronique (58) Embrayage (31)
Essuie-glace (2) Freinage (30)
Fumée (4) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (7)
Moteur (118) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)