Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Liquide de refroidissement
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Expert
  205  309  605 
  206  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonjour, voila une petite histoire sur peugeot vécue par un copain (pas drole du tout!) Il a acheté en septembre 2006 une 206 1,4l essence de 2003,comme premiere voiture,qui totalisait 67000 kms.Le 24 décembre 2006,il prend la route pour aller voir sa copine a bourges (150 km),il fait ses niveaux...   probleme de capteur pompe a eau sur 206  2003   206   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, Je vais vous raconter ma mésaventure avec la 206, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ce que je dois faire J'ai acheté il y a un mois maintenant la 206 à un particulier, lors de l'essai aucun soucis détecté (mon père est venu avec moi l'essayer). Donc l'achat c'est passé...   changement joint de culasse 206 2L HDI 90CH année 2002 :cry:  2002   206   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour j'ai une fuite importante de liquide de refroidissement au niveau d'une des pastilles de déssablage. je voudrais savoir comment cela aurais pu arrivé? Et je voudrias savoir si cela coute chère chez le concessionnaire et si il faut démonter le moteur pour pouvoir la changer? Merci d'avance   urgent pastiles de desablage peugeot 206  2000   206   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : PEUT onsil vous plait me dire si on pe changer une pastile de désablage seul et comment? c 'est assez urgent mer ci   pastilles de desablage peugeot 206 HELP  2000   206   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonjour a touss j'ai changé mon calorstat sur ma 206 1.4li du fait que j'avais un rejet du ldr par le vase d'expansion depuis que je l'ai changé j'ai tjr ce rejet du ldr par le vase et en plus elle monte plus en température, avant elle se situait tjr entre 70 et 80° mtn elle monte tout le temps a...   rejet ldr par le vase d'expansion  nc   206   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, je viens d'acheter une 206 1.6L 16V à un particulier, la voiture à 60000 km et c'est une premiere main, hors je m'apercois aujourd'hui en roulant une fuite au niveau du joint de culasse du liquide de refroidissement ... Apres quelques recherche sur le NET, je decouvre que...   206 1.6L 16V probleme de fuite liquide de refroidissement !!  nc   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (1)
Antidémarrage (2) Autoradio (9)
Batterie (2) Boite de vitesse (7)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (6)
Chauffage (1) Climatisation (17)
Compteur (14) Démarrage (83)
Direction (16) Distribution (10)
Divers panne (9) Echappement (15)
Eclairage (33) Ehcappement (1)
Electronique (57) Embrayage (33)
Essuie-glace (1) Freinage (30)
Fumée (3) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (114) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (58)