Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Huile
 Réinitialiser les modèles  
  106  206  307 
  205  306  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Huile   Aperçu du message : Bonjour à toutes et à tous. Je dois effectuer la vidange et le remplacement filtres à huile et gas oil sur une Peugot 206 1,4Litre HDI de 6 ans J'ai regardé (en vitesse, il est vrai) comment faire et où se trouve -Le bouchon de vidange -le filtre à huile -le filtre à gas oil D'autre part, si vous...   vidange sur 206 hdi 1,4 litres  2002   206   
 Huile   Aperçu du message : Est e ce que pour faire la vidange il faut une clé carrée comme autrefois car j'ai retiré le protege motreur et je me suis apercu qu'il y avait un bouchon 6 pans . Deplus, ou se trouve le filtre ou cartouche a huile.MERCI DE VOS REPONSES.   VIDANGE 206 - 1.6 HDI - 110 - 6 CV  2006   206   
 Huile   Aperçu du message : bonjour a tous, jai la vidange a faire sur un nouveau vehicule que je viens de recupere , je voudrais la faire moi meme , voici mes questions , quelle cle il faut et ou je peux l acheter ?? quelle lhuile a mettre la meilleur si possible ?? comment rendre le compteur vidange a 0...   vidange 206 1,4 hdi 27000km annee 2004  2004   206   
 Huile   Aperçu du message : Bonsoir, J ai actuellement une grosse fuite moteur sur ma 206 1.9D de 2006 moteur DW8 en effet lorsque je quitte un stationnement de quelques heures il y a plusieurs petites taches au sol. Cela ne viens ni du bouchon de vidange ni du filtre à huile... Si quelqu'un a une idee?? Merci...   fuite d huile sur peugeot 206 1.9 diesel  2002   206   11 
 Huile   Aperçu du message : Bonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme de fuite d huile sur ma 206 1.9D Moteur DW8, en effet depuis quelques temps de l huile est présente au sol chaque fois que je repars d 'un endroit ou la voiture etait stationnée. En ouvrant le capot il y a de l huile un peu partout autour du...   FUITE D HUILE 206 1.9 d moteur DW8  2002   206   
 Huile   Aperçu du message : Salut j ai une 206 griffe fin 2004 et j ai voulus faire la vidange moi meme et je ne trouve pas le bouchon de vidange , peut t on la faire sois meme ? merci d avance   besoin d aide pour une vidange pour 206 griffe  2004   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (1)
Antidémarrage (2) Autoradio (9)
Batterie (2) Boite de vitesse (7)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (6)
Chauffage (1) Climatisation (17)
Compteur (14) Démarrage (83)
Direction (16) Distribution (10)
Divers panne (9) Echappement (15)
Eclairage (33) Ehcappement (1)
Electronique (57) Embrayage (33)
Essuie-glace (1) Freinage (30)
Fumée (3) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (114) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (58)