| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
J'ai mis le chauffage en partant bosser ce matin et en arrivant au boulot j'ai remarqué une jolie flaque verdatre fluo sous mes pieds. J'en deduits que c'est le radiateur qui fuit (vrai? faux?).
Il faut savoir que c'est une tres vieille peugeot 206, en fin de vie donc et je ne...
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle de ma 206?
| 1999
| 206
| 1
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me renseigner comment démonté un volant de 206 peugeot sans déclanchè l' airbag, et que le voyant ne reste pas allumè après le remontage,merçi pour linfos
Comment démonter un volant sans déclancher l'air bag
| nc
| 206
| 0
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Desole Tony on a du repondre en meme temps, il n a peut etre jamais vu un air bag peter ca peut faire des degats
Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral
| 2000
| 206
| 4
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour ! Voilà , j'ai un problème sur ma peugeot 206 . La ventilation habitacle avec clim automatique fonctionne un moment puis elle s'arrête .Quand je l'éteins et que je la remets en marche 10min plus tard , elle redémarre doucement , puis s'arrête de nouveau après 2minutes .
De plus , je n'ai...
panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.
| 2001
| 206
| 3
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : BJR JE VIENS VAIRS VOUS SI VOUS POUVEZ M'AIDER .
J'AI EU UN CHOC AVANT AVEC MA 206 1,4 DE 99
LES TRAIN ROULANTS SPONT MORTS
MALHEUREUSEMENT LES AIRBAGS SE SONT DECLANCHES
J'AI TOUS CHANGER NIVEAU MECANIQUE
MAIS IL ME RESTE LES AIRBAGS ET PRETENTIONNEURS DE CEINTURE
LA JE CALE J'AI REUSSI A TROUVER...
airbag de 206 SOS
| 1999
| 206
| 3
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : en faite g mes aiguilles du compteur qui ne fonctione plus
et je voudrai savoir comment démonter le tableau de bord
pour voir d'ou vien le probeme
merci!!!!!!!!!!
comment démonter tableau de bord 206
| 2001
| 206
| 6
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour,
Mon autoradio blaupunkt 2040 ne fonctionne plus sans contact et ne garde plus en memoire le code de securite. Je suis obligé de le retaper apres chaque demarrage. J'ai du perdre le 12v permanent sur le poste mais je ne vois pas de fusible cramé. D'ou cela peut il venir?
En vous...
Autoradio d'origine 206 ne fonctionne plus sans contact
| 2000
| 206
| 7
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ? Avis 206 (60) |
|