| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour,
Suite a un bruit étrange lorsque je roule à 90/100 km/h j'ai démonté les roues AV de ma voiture pour contrôler les disques et les plaquettes RAS
J'ai voulu démonter les tambours AR mais sans succes,c'est un écrou de 32 mais de forme bizarre qui je suppose
est fait pour qu'il ne se desserre...
demontage tambours AR 2006 1.9 D
| 2002
| 206
| 4
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour,
Si le fusible des stop est grillé, il y a un court circuit sur le faisceau.
Il est écrasé sous le support du 3 ème feux stop.
Le remède reparer le faisceau et le faire acheminer autrement.
Ce sont des pannes fréquentes.
Bonne route
3 feux stop en panne 206 HDI
| 2001
| 206
| 4
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bj
C'est ton mastervac qui est defectueux
Francis
pb niveau du frein sur ma 206 1,9d
| 2000
| 206
| 10
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Salut a tous ,
début novembre FeuVert m'avais dit : il faudra les changer a la prochaine monte de nouvelles plaquettes
ce WE , j'ai monté mes pneus hiver et j'en ai profité pour vérifier l'épaisseur de mes 2 disques AV
ils font 10mm : mesuré au palmer ....
que dit la RTA ? : quelle est la cote...
206 de 1999 : épaisseur de disque de frein
| 1999
| 206
| 4
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour a tous, je posede une 206 et lorsque le moteur tourne il y a un soufflement permanent au niveaux de la pedale de frein et lorsque je freine le bruit s'eteint, si quelqu un pouvait me donner un conseil, merci a tous
probleme de frein sur 206
| 2002
| 206
| 5
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on change une paire de plaquette de frein, si avec un minimum de clé je pourrait le faire mois même merci
changer des plaquette de frein 206 1.9 diesel
| nc
| 206
| 1
|
| Freinage
|
Aperçu du message : quand je freine j'attend un bruit comme si un pneu se degonfle est-ce grave?
bruit a la pedale en freinant sur 206
| 2000
| 206
| 2
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Bonjour,
En contrôlant tous les niveaux de liquide de ma 206 il y a 1 mois, je me suis rendu compte que le liquide de frein avait diminué, il se situait à moitié entre le niveau max et le niveau danger. J'ai alors rajouté du liquide de frein il y a 2 jours.
Aujourd'hui, par curiosité j'ai...
Fuite liquide de frein roue arrière gauche
| nc
| 206
| 3
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Salut et désolé mais j'suis énervé avec cette bagnole de M'e...!
j' voulu accéder au tambour de frein et pas moyens tout est bloqué et la je crois que j'vais en avoir pour bonbon vu que je peux pas sortir l'autre voiture alors help encore une fois merci d'avance!
probleme de frein
| 2000
| 206
| 1
|
| Freinage
|
Aperçu du message : ma voiture (206) est immobilise dans le sous sol m'empêchant de sortir la deuxième a cause d'un blocage de roue arrière gauche lié au frein et le levier de frein a main est au point zéro c'est a dire vers le bas et tendu a fond (position normalement relâchée). si quelqu'un avait un sérieux tuyau...
probleme de frein (frein a main serré a fond)
| 2000
| 206
| 6
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour a tous , j'ai un problème de freins quand je freine j'ai un bruit d'air a la pédale (frein inefficace) , après avoir changé le kit de freins arrière et purgé roues pendantes et posé. je vous remercie en attendant vos réponses.
ps:c'est une 206 hdi 2l 90ch année 2000
bruit a la pedale de frein après renplacement des freins arrière
| 2000
| 206
| 6
|
| Freinage
|
J'ai une sensation bizarre de temps en temps sur la pédale de frein de ma 206. Parfois elle est plus dure que d'habitude...
ça vous dit quelque chose ?
Merci de votre aide...
Freins bizarres 206 D 2001
| 2001
| 206
| 3
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Merci beaucoup, pour ta reponse, la voiture m'a fait ca pour la premiere fois aujourd'hui mais je t'avoue je suis un neophyte, une prise d'air signifie reparation ou bien est ce que cela part tout seul (ne rigolez pas de mon incompétence :lol:)
206 qui cale apres acceleration puis freinage
| 2002
| 206
| 3
|
| Freinage
|
Je sollicite votre aide concernant un problème de grincement et de frottement à l'avant de ma 206 hdi suite à changement chez speedy de plaquettes et de disques de freins quand je roule.Je suis retourné les voir et ils ont remis plaquette et disquette en rajoutant un peu de graisse mais...
grincement et frottement sur 206 suite à changement de freins
| nc
| 206
| 10
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour à tous,
avant toutes choses je vais me presenter
heureux 206 S16 iste que j'ai acheté (ma premiere titine ) en Aout 2006 d'occasion (millesime 2000) à 121000 elle à 130000 maitenant.
un petit bilan chez Feu vert avant de prendre la route et là j'ai des pieces à changer mais étant...
Devis 206 S16 amort + silencieux + freinage sur Lyon
| 2000
| 206
| 1
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ? Avis 206 (60) |
|