Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Embrayage
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  309  806
  106  305  405  J5
  205  306  406  J9
  206  307  605  Partner
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Embrayage   Aperçu du message : Salut voila j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider ? Voila j'ai une 206 1.9 diesel année 2001 avec 111.000klm et mon câble d'embrayage a casser . Voila la dernière foix l'embrayage et rester tous en bas et ne voulait plus monter , tan bien que malle j'ai réussi a repartir . Aujourd'hui en...   cable embrayage  2001   206   14 
 Embrayage   Aperçu du message : Bjr à tous, un petit souci. Pas très important je pense, mais j'ai horreur des bruits moteur. J'ai acheté une 206 sw d'occasion. Année 2004 et 45000kms au compteur (état neuf). J'ai fais 2000kms et depuis quelques jours, la butée d'embrayage siffle au point mort et lorsque je roule( c'est assez...   sifflement butée d'embrayage 206 sw 47000kms  2004   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Salut J'ai un problème d'embrayage sur une 206 JBL HDI Au début j'entendais des bruits bizarres quand j'enfonçais ma pedalle et ensuite elle est restée enfoncée quelques minutes. Je ne sais pas a quoi c'est du mais ma voiture à moins d'un an   Problème d'embrayage sur 206  2007   206   
 Embrayage   Aperçu du message : salut a tous pour changé le cable embyage de la 206 hdi .il a t il des chose a faire attention ou pas merci a tous   206 embrayage  nc   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Salut, le cable va lacher. A l'extrémité, il se termine avec un systéme à ressort. Ce systéme est il important? Puis je le remplacer par un serre cable?   cable accélérateur pour 206 diesel  nc   206   
 Embrayage   Aperçu du message : j'ai fait changer mon embrayage au mois de mars et ma pedale d'embrayge fait de nouveau du bruit (ressort) je les ramener au garage vu qu' il est garantie et le garagiste ma dit faut changer la boite a vitesse 2000Euros. Alors que l'on entend le bruit de la pedale sans demarrer le moteur.La pedale...   bruit embrayage 206  2000   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, Je fais appel à vos lumières concernant la panne sur ma voiture de marque Peugoet 206 xt premium 1.4 de l'année 2000 107000 km. Alors celle-ci a été remorquée au garage affilié a la société de remorquage et le mecanicien me dit au téléphone que c'est l'embrayage qui est a remplacer...   Changement embrayage Peugeot 206  2000   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un problème avec ma peugeot 206. Depuis ce soir, lorsque je passe les vitesses, j'appuie sur l'accélérateur, et là ...plus rien. Le compte -tour monte bien, le bruit du moteur aussi est bien audible mais je n'arrive pas par exemple à atteindre les 50 km/h en 4ème alors que mon compte...   Problème pour passer vitesse peugeot 206  nc   206   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour, quelqu'un a t'il eu le même problême: en passant la marche arriere sur une 206, plus aucun controle sur l'embrayage et une vive acceleration de la voiture. heureusement sans accident. panne pour laquelle peugeot n'a pas d'explication. merci a tous, ce n'est pas pour moi mais pour un proche...   soucis avec la marche arriere sur 206 urban avril 2006.  2006   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème ou en connaitre les causes. Voilà, j'ai une Peugeot 206 S16 2,0L de 2001 avec 70000 km et j'ai un soucis d'embrayage. J'ai un embrayage neuf depuis 4000 km environ qui a été posé par le...   problème d"embrayage sur Peugeot 206 S16  2001   206   
 Embrayage   Aperçu du message : besoin d'aide et conseil pour changer mon embrayage merci   remplacer un embrayage sur 206  1999   206   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour, j'ai changer mon embrayage sur ma 206 1.9 diesel et je trouve que ma garde est courte. Faut il changer le cable?   cable embrayage  2000   206   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour à tous, L'embrayage de ma 206 diesel 1.9 l de 2001 et 122000 km compteur, broute depuis quelques temps mais ne patine pas du tout. Ce phenomème arrive lorsque je démarre en première, seconde, et troisième ensuite la 4ème et 5 ème plus de problème. Cela viendrait il de l'embrayage lui-même,...   Embrayage qui broute en 1re et 2ème 206 1.9 l diesel  2001   206   13 
 Embrayage   Aperçu du message : salut ! J'ai un problème avec ma boite de vitesse ou mon embrayage, je ne sais pas. depuis 2 semaines les vitesses 1,3et 5 collent. C'est à dire que lorsque je passe de la 3ème à la 4ème ca reste un peu collé ds la 3ème, comme si elle était aimentée. ce problème disparer au bout de 5-10 min quand...   pb bte de vitesse 206hdi  2003   206   
 Embrayage   Aperçu du message : salut je vous ecrit pour vous demander votre avis, avant d'aller voir un garagiste; donc je vous explique, j'ai une 206, et depuis peu, a chaque fois que je suis en 5eme,et que je doit rétrogradé, le levier de vitesse se bloque vraiment et finit par retomber au point mort. A cause de ca, je me...   vitesse qui se bloque  2000   206   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (2)
Antidémarrage (2) Autoradio (8)
Batterie (2) Boite de vitesse (9)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (5)
Chauffage (1) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (17) Compteur (14)
Consommation (3) Démarrage (90)
Direction (17) Distribution (10)
Divers panne (11) Echappement (15)
Eclairage (35) Ehcappement (1)
Electronique (58) Embrayage (31)
Essuie-glace (2) Freinage (30)
Fumée (4) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (118) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)