Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Eclairage
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Expert
  205  307  407  Partner
  206  309  605 
  305  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une 206 sw et quand je ferme les portes avec la centralisation mes feux de croisement s'allument, et quand je coupe le contact et que je ferme les portes, mes feux de croisement clignotent environ toutes les minutes pendant dix minutes. Merci de vos conseils.   problème avec feux de croisement 206 sw  2003   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un problème sur une peugeot 206 HDI année modèle 2002. Lorsque j'utilise le clignotant à droite comme à gauche, au bout d'un certain temps, il ce coupe et les codes (phares) s'enclenche. J'ai déjà vérifié la connexion, au niveau du comodo. Le problème est apparu, je pense, après un...   clignotants qui coupe et phare qui s'allume  2002   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai acheté une 206 recemment (1ere voiture, j'y connais rien). Le mec venait de passer le controle technique qui indiquait reglages de phares et plaques d'immatriculation. Comme je devais changer la plaque de toute maniere, je devais aller passer la contre-visite. Sauf qu'il s'avere que...   Vis de réglage de phares avant coincées (206)  2000   206   
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour a tous j aimerai avoir une aide , mes feux de recule ne fonctionnent pas , les ampoules sont ok, LES FUSIBLEs ok, j ai changé changé le contacteur au niveau de la boite ça ne fonctionne toujours pas , d'ou peut venir le probleme .?   feux de recule ne fonctionnent pas sur 206 1.4hdi  2003   206   
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour j'ai un gros souci. mes 3 feux stop ne fonctionne plus. j'ai changer les ampoules les fusibles et le contacteur et ce n'est toujours pas bon. pouvez vous m'éclairer? Car là vraiment c'est horrible je n'ose plus prendre la voiture. merci de votre aide   pb feux stop 206i  1999   206   15 
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, voici mon problème : ma voiture, 206 SW 2L HDI, a été refusée au ctrl technique pour la raison suivante : si les feux de position sont allumés et que l'on mets en route les clignotants, on observe un abaissement de la luminosité des veilleuses à chaque clignotements. Ceci est vrai à...   pb clignotant ar / feu de position sur 206 SW  2003   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une 206 1.9 d du 10/99 et les feux de stop ne fonctionnent plus j'ai vérifié les fusibles, ampoules et contacteur j'aimême remplacé le contacteur par un fils mais rien ne fonctionne. j'ai également un soucis avec la commande de centralisation, j'ai remplacé les piles, le voyant...   feu de stop et centralisation 206  2000   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour à tous ! le clignotant arrière gauche de ma 206 ne clignote plus et lorsq'on l'enclenche sur le commodo il va 2 fois plus vite que d'habitude. j'ai changée l'ampoule arrière gauche (qui était bien grillée), mais le pb continue. j'ai essayé pour tester de deconnecter le bloc optique...   pb clignotant 206  1999   206   
 Eclairage   Aperçu du message : salut je n'arrive pas à changer le feux qui eclaire la plaque d'immatriculation arriere est ce que qu'elle qu'un peut m'aider merci d'avance   besoin d'aide pour changer un des feux qui éclaire la plaque arriere  2002   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une 206 1.9D de 2000 et je viens de rencontrer ce problème ce soir : mon ampoule H4 gauche ne fonctionnait plus. Je change l'ampoule et là ça ne fonctionne toujours pas..... Par réflexe, j'essaye de mettre en pleins phares... et l'ampoule fonctionne !! Je n'y comprend rien.....   Problème feu de croisement 206  2000   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour à tous, J'ai simplement une ampoule grillée à mon phare avant droit de la Peugeot 206 que je possede, j'ai acheté les bonne ampoule et la, impossible d'accéder à cette ampoule, j'ai reussi, après moultes péripéthies à enlever le cache de devant mais il reste encore un truc que je...   Probleme de feux de position avant avec Peugeot 206  2000   206   
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour, (réédition annonce du 29 octobre) La revue technique auto n'existe pas pour le modéle après sept 2001. Je n'ai plus de veilleuse coté gauche sur la voiture. les ampoules sont OK mais le courant n'arrive pas aux platines. J'ai controlé les fusibles => pas de grillé Pour rechercher la...   panne veilleuse 206 sw année 2002  2002   206   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonsoir J'ai une 206 1,4 Hdi 61000 Km qui depuis quelques mois souffre du même problème passagèrement... Le problème au début se limitait aux feux de marche arrière qui des fois ne s'allumaient pas, quelques semaines après, parfois au démmarge le témoin d'éxistence d'eau dans le gasoil reste...   Problème récurrent sur 206 1,4 HDI  nc   206   
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour, J'ai acheté il y a quelque temp des feux lampa pr 206 xs mais quand je branche le feux gauche tout marche mai d que je branche le droi les feux de stop reste alumer et quand je reste apuyer sur le frein et que jetein le contact la voiture reste alumer et s'etein des que j'enleve mon...   probleme sur mais feux arriere  nc   206   
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour, La revue technique auto n'existe pas pour le modéle après sept 2001. Je n'ai plus de veilleuse coté gauche sur la voiture. les ampoules sont OK mais le courant n'arrive pas aux platines. J'ai controlé les fusibles => pas de grillé Pour rechercher la panne ( fil coupé, connextion...   panne veilleuse coté gauche ( av et ar)206SW octobre2002  2002   206   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (1)
Antidémarrage (2) Autoradio (9)
Batterie (2) Boite de vitesse (7)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (6)
Chauffage (1) Climatisation (17)
Compteur (14) Démarrage (85)
Direction (16) Distribution (11)
Divers panne (9) Echappement (15)
Eclairage (33) Ehcappement (1)
Electronique (57) Embrayage (33)
Essuie-glace (1) Freinage (30)
Fumée (3) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (115) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)