| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Echappement
|
Aperçu du message : bonjour a tous !
je suis tout nouveau à ce forum auto.Je viens d'aquerir une 206 peugeot 1,6 l /16 V.
ça fait plus d'un an que ce vehicule n'a pas démarré et j'essaie de la démarré...voilà qu'elle démarre très très mal,et au bout de quelques minutes (5 mn) le collecteur d'échappement devient tout...
problème de démarrage et collecteur echappement "chauffé à blanc"
| nc
| 206
| 4
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Sur ma 206, 2001, essence, j' ai fait changer par xy le pot catalyseur et la sonde lambda aval.
Un défaut s'est affiché sur le témoin de surveillance de l'ordinateur de bord.
xy n'a pas pu détecter l'origine du défaut avec sa valise de contrôle et m'a recommandé le Concessionnaire...
SONDE LAMBDA
| 2001
| 206
| 3
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour
Voila, je viens de passer un controle technique sur ma peugeot 206 1.4 Xline Essence de 2001, et le gars m'a dit que:
-" mon catalyseur n'était plus la, comme si on l'avait enlevé, et que la pollution ne passait plus" pour reprendre ses termes
Donc je me demande plusieurs choses
.Deja...
Probleme catalyseur peugeot 206
| nc
| 206
| 3
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bjr, a tous et toutes, je viens tout juste d'acquèrir mon premier véhicule (206 xs hdi 90cv, 2002), et depuis hier à certains moments lors des accélérations elle dégage de grosses fumées blanche/grisâtre, j'ai fait plusieurs garages aujourd'hui et aucuns ne m'a donner la meme réponse!!!
Aidez moi...
Fumer blanche/grise sur 206 xs hdi, qui n'a meme pas 100000 km!!!
| 2002
| 206
| 6
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai sur ma peugeot 206 une grosse perte de puissance avec des fumées noires notamment en côte ma voiture monte difficilement et atteint les 50km/h avec peine.
Le garage Peugeot m'a dit qu'il fallait changé le doseur EGR qui remplissait mal sa fonction et a évalué la prestation à 250 euros...
Problème doseur EGR Peugeot 206
| 2002
| 206
| 0
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour tout le monde
Voila j ai un petit souci avec ma 206. Le pot d echappement pete et une odeur de brulé en sort.Ma voiture perd bcp de vitesse et vibre de tous les coté.Est ce que quelqu un a une idée d ou cela peut provenir?Merci d avance pour vos réponses?
pot d echappement peugeot 206
| 2000
| 206
| 2
|
| Echappement
|
Aperçu du message : bj....
j'ai une 206 XR présence 1.4i et j'ai du bruit venant du catalyseur ...plutot métalique...
de plus je ne monte plus qu'a 110 voir 130 sur autoroute... a fond... est-ce la cause a effet??du catalyseur sur la vitesse...
si oui combien coute un catalyseur svp...
merci d'avance
206 qui fonctione mal
| 2000
| 206
| 2
|
| Echappement
|
ce jour, en démarrant, je viens de me rendre compte que mon pot catalytique commence à faire du bruit : bien-sûr, à ras de la soudure. Quelqu'un saurait-il à peu près quel prix cela va me coûter pour changer ce pot chez Peugeot par exemple (je pressens plus de 400 €, ai-je raison ?). Pas...
Pot catalytique 206 1.9 D
| 2001
| 206
| 4
|
| Echappement
|
Aperçu du message : bonjour
un garagiste me dis que je dois changer le catalyseur de ma 206 sinon je risque de grillé le moteur
es ce vrai?
il y a t'il urgence?
merci
bon week end
aldo
catalyseur sur 206
| 2001
| 206
| 6
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai une 206, 1998, 95.000 km qui me fait des misères :un défaut est apparu sur l'ordinateur de bord qui indique "panne moteur, anomalie antipollution". Peugeot me fait le diagnostic (50 euros!) et me dis qu'il faut changer le catalyseur (380 euros!). Je viens de passer ma 206 au controle...
pb catalyseur 206
| nc
| 206
| 2
|
| Echappement
|
Aperçu du message : depuis une semaine ma 206 fait un bruit de tracteur!!!!et j m suis apercu k mon echappement etait troué!!!!!!juste a l extremité du long tube sortan du cata et juste avant la jointure avec l silencieu.ni connaissan rien en méca j m sui qd mme penché dessou pour voir comme cela et fai et j m sui...
Probleme d 'échappement sur ma 206 Diesel
| nc
| 206
| 1
|
| Echappement
|
Aperçu du message : Bonjour a tous j'ai un petit soucis !!! :oops:
En effet mon garagiste m'avais prévenu qu'un trou était sur la ligne d'échappement juste avant le silencieux et que la porcelaine ou céramique du catalyseur était sur le point d'être totale ment en miettes!!! Mais pour le moment c'était pas trop...
PB Echappement 206 1.9D
| nc
| 206
| 3
|
| Echappement
|
Aperçu du message : j'ai une 206s16 de 2000 le cata est foutu j'en ai
retrouvé un mais ils ont changé à partir de 2001 avec un souple de sortie de collecteur d'échappement plus long et avec une
plaque de reprise sur le berceau, tout ca j'ai.
mais l'ancien et en une pièce jusqu'au silencieux, alors que le...
206 s16 catalyseur
| nc
| 206
| 0
|
| Echappement
|
J'ai fait la vidange de ma 206 HDi de 99, elle à 70000 km. J'ai remarqué un liquide huileux noir dans le pot
d'échappement.
Je met de la 5w50 carrefour car elle à été testée par Moto Magazine et est très bien.
Pensez vous que
cela soit grave (segments ???) ?
merci...
[Moteur 206 HDI] : huile à la sortie échappement
| nc
| 206
| 1
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ? Avis 206 (60) |
|