Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Compteur
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405  806
  205  307  406  Expert
  206  309  605 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Compteur   Aperçu du message : bonjour je roulais avec ma 206 lorsque toutes les aiguilles du tableau de bord ont bascule vers le bas et des voyants se sont allumes un court instant .puis tout est redevenu normal.quelqu'un a-t-il une explication merci.   probleme de compteur  2003   206   
 Compteur   Aperçu du message : si je change le combine de ma 206 ess suite a la panne de mon compte tours faut il renitialise le combine pour le fonctionement de celui ci merci a tous de vos reponces:?   compte tours 206 peugeot ess 2001  2001   206   
 Compteur   Aperçu du message : [b]Bonjours,bonsoire?[/b] Bienvenue sur le forum. http://www.technicland.com/malpolitus.swf @+   compte tours 206 peugeot ess 2001  2001   206   
 Compteur   Aperçu du message : bonsoir a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce problème. une 206D 1.9 année 2001, après avoir changer la courroie de distribution dans un garage xxx un défaut sur le compteur kilométrique est apparu. je vous explique , la vitesse s'affiche puis disparait puis reviens...   206d, problème compteur vitesse  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, j ai un petit soucis avec mon compteur de 206 qui n'affiche plus le kilométrage. Le compte tour et le km/h marchent parfaitement bien et l'éclairage de celui ci de nuit fonctionne aussi : mais plus rien au niveau km.!!! Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb ? Pouvez vous me dire quoi faire...   pb compteur 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour J'ai une 206 année 2001; le comptur de vitesse (tableau de bord) ne marche plus, il reste fixé sur le zero. est ce que c'est une panne qui se repare? quel peut etre l'origine du plrobléme ? merci d'avance les amis.   peugeot 206 : le compteur de vitesse ne marche plus  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour a tous cela fait 3 semaine que j ai achete une 206 1l1 4ch 2002 40 500km depuis j ai parcouru 400km et mon compteur de revision plutot que de diminuer augmente alors que ma prochaine revision est a 45000km merci et j espere avoir des reponse merci a tous.   compteur revision 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : re bonjour à tous, je vais faire ma révision des 90000km sur ma 206 dans 500km...aussi j'aimerais savoir comment on remet le décompte kilomètrique jusqu'à la prochaine révision et ainsi faire disparaitre la famaeuse "clef à boulon qui apparait.." Merci   remise à zéro de mon compteur sur 206 aprés révision  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, voilà je vous explique mon souci! j'ai une 206 1.9D de 1999, et un souci avec les aiguilles du cpte tour et la température. (l'aiguille du cpte tour part de 0 au ralenti au lieu de 1000, et augmente mais pas proportionellement; la température, elle marche ou pas dépend des fois) j'ai...   PB compteur 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : salut a ttt le monde! Quand on démarre la voiture le compteur indique 11200kms avant la prochaine vidange mais il devrait diminuer au fur et à mesure que je roule. Est ce que c'est normal? MERCI!   compteur kilométrique peugeot 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, Mon compteur de vitesse sur ma peugeot 206 ne fonctionne plus du tout. Je suis allé chez un concessionnaire peugeot qui m'a dit (aprés diagnostic de 95euro!!) qu'il fallait changer le le combiné complet (450euro!!!). Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer par un autre...   compteur de vitesse 206 ne fonctionne plus  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour à tous, voici mon problème: Compteur de vitesse ne fonctionne plus sur la 206 (non mux) de ex-Madame. J'ai acheté un capteur de vitesse, mais ne sais pas où il se trouve (sur la B.V, il y a des chances)Est-ce ch... à remplacer?Merci de vos réponses   compteur 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : j'ai mon compteur de 206 qui ne fonctionne plus,le compte tour est ok,le kilometrage aussi,je suis allez au garage peugeot,ils me disent qu'il faut changer une piece qui coute 570 euros,quelqu'un peut-il me conseiller?   panne de compteur 206  nc   206   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjours, Voila, j ai un gros probleme de compteur de vitesse, ce dernier, depuis quelque temp, ou ne fonctionne pas , ou fonctionne mais avec des accous tous en indiquant des vitesses éronnées( du style je double tous le monde sur l autoroute mais je suis a 60 kms à 5000 tr/min :)...   Problème de compteur de vitesse sur ma 206 XS  nc   206   17 

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (1)
Antidémarrage (2) Autoradio (9)
Batterie (2) Boite de vitesse (7)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (6)
Chauffage (1) Climatisation (17)
Compteur (14) Démarrage (83)
Direction (16) Distribution (10)
Divers panne (9) Echappement (15)
Eclairage (33) Ehcappement (1)
Electronique (57) Embrayage (33)
Essuie-glace (1) Freinage (30)
Fumée (3) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (114) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (58)