Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Climatisation
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Partner
  205  307  605 
  206  309  607 
  206 CC  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Climatisation   Aperçu du message : salut merci pour ta reponse,elle fait du froid et ce "clac"revient toutes les 10 a 20 secondes comme un electrovanne ou une soupape qui s'enclenche   doute sur une clim de 206  2004   206   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour a tous pouvez vous m aider s il vous plais.voila j ai une peugeot 206 S16 de 2001 avec clim automatique.elle ne fonctionne plus depuis 1 ans,je suis aller chez autobac pour faire le remplissage et toujours rien,le chef d atelier est venu controler et ma dit qu'il n'y avat pas de fuite,que...   clim auto sur 206 en panne  2001   206   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour j'ai une peugeot 206 s16 de 2001 avec clim automatique,la clim ne fonctionne plus depuis 6 mois environ et je n'éprouvait pas le besoin en ce moment la de la faire réparé.aujourdhui je me rend chez autobac pou éffectué une recharge.quand la recharge c'est terminer le chef d atelier vient me...   clim en panne sur 206  2001   206   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour j'ai une peugeot 206 s16 de 2001 avec clim automatique,la clim ne fonctionne plus depuis 6 mois environ et je n'éprouvait pas le besoin en ce moment la de la faire réparé.aujourdhui je me rend chez autobac pou éffectué une recharge.quand la recharge c'est terminer le chef d atelier vient me...   clim enpanne sr peugeot 206  2001   206   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour à tous, voila je m explique je suis allée dans un magasin auto faire le remplissage de ma clim (c'est une 206 s16 de 2001 phase 1) car je n'avait plus de gaz, quand j'ai récupéré mon véhicule la clim fonctionnais à merveille puis plus rien au bout de 1 semaine alors je suis retourné au...   clim en panne s.o.s  2001   206   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour! Depuis peu je n'ai plus d'éclairage sur le panneau de controle de la climatisation automatique de ma 206 de 2001. Est-ce que quelqu'un peut me guider pour le démontage et m'expliquer comment changer l'éclairage. Merci d'avance....   Comment démonter le panneau de clim sur une 206  2001   206   
 Climatisation   Aperçu du message : bonsoir, est ce que quelqu'un peut me donner une adresse d'un frigoriste qui peut me regler mon probleme, quand j'appuis sur le bouton de la clim, le voyon s'allume mais rien ne se passe! je l'ai amené chez spidy pour recharger, il ma dit qu'il a essayé de la charger mais il ya peut etre une fuite,...   SOS probleme clim manuelle peugeot 206 1.9 diesel  2000   206   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour ma climatisation fait un bruit bizarre. Quand j'appuie sur le bouton ON et que je mets la ventilation sur 1, la clim se déclenche comme d'habitude et refroidit rapidement tout semble être normal. Mais c'est lorsque j'accélère on entend un bruit d'enfer comme un ronronnement l'avant qui...   Bruit et climatisation sur ma Peugeot 206  2004   206   34 
 Climatisation   Aperçu du message : Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve le relais de commande de la clim (manuelle) d une 206 Diésel 2000? :?:   relais de clim 206 1.9D de 2000  2000   206   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonsoir, comment changer la lampe retro éclairante sur mon afficheur digital de la clim et chauffage sur ma 206 hdi premium mod 2000 :?: merci pour tout renseignement pour le demontage. cordialement. toniradis   lampe retro éclairante d'afficheur clim ,chauf 206 premium  nc   206   
 Climatisation   Aperçu du message : Bonjour :) , J'ai une 206 hdi et je ne vois plus correctement l'affichage du chauffage et de la clim . En regardant de prèt ,je vois ce qui est écrit mais depuis quelques temps ,la lumiere à disparu. Si vous connaissez ce problème ,merci de m'expliquer comment le réparer. Cordialement ;)...   Problème de visibilité de l'ecran de clim 206 hdi  nc   206   
 Climatisation   Aperçu du message : Salut ! Bon voila lundi j etais sur autoroute qu en soudain la clim ces mise a souffle un peu plus fort ( 10 sec ) puis a revenir dans son cycle normal ,apres avoir effectuer plusieurs kilometre la clim ces completements mise a deconne impossible de l arrete j ai beau appuye sur off rien a...   PB clim 206  nc   206   
 Climatisation   Aperçu du message : la clim manuelle en position maxi (froid) crache par les ouies de la console centrale 2 chaleurs différentes (a gauche température exter à droite légèrement frais) il semble que de l air chaud passe tout le temps. on ma dit que suite a un bris de glace un morceau de verre bloquerait le...   clim 206  nc   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (2)
Antidémarrage (2) Autoradio (8)
Batterie (2) Boite de vitesse (9)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (5)
Chauffage (1) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (17) Compteur (14)
Consommation (3) Démarrage (90)
Direction (17) Distribution (10)
Divers panne (11) Echappement (15)
Eclairage (35) Ehcappement (1)
Electronique (58) Embrayage (31)
Essuie-glace (2) Freinage (30)
Fumée (4) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (6)
Moteur (118) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)