Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Carburant
 Réinitialiser les modèles  
  106  206  309  605
  107  306  405  806
  205  307  406  J5
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Carburant   Aperçu du message : Bonjour, en mettant le contact de ma 206, l'aiguille essence se met au niveau 0 et le voyant réserve s'allume pourtant le réservoir et plein. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vérifier le capteur d'essence et comment le démonter ? Merci   Fausse indication jauge essence 206  nc   206   
 Carburant   Aperçu du message : bonjour a tous a l aide!!!!! ma 206 hdi 1.4 démarre très bien a froid et tourne bien et au bout d un moment elle se met a brouter puis cale redémarre 2 ou 3 fois puis après plus rien comme si il y avait de l air dans le circuit mais j ai vérifié toute les durits du réservoir a la pompe ! même cèle...   206 hdi 1.4 2003  2003   206   
 Carburant   Aperçu du message : Salut j'aimerai savoir a quoi sert cette piece car sur ma 206 1.9 diesel elle fui les gasoil et ma voiture démare malle le matin cella peut etre l'Electrovanne d'avance ? car mais boujie on 5 mois ! merci   Electrovanne d'avance  nc   206   23 
 Carburant   Aperçu du message : Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si le fait que la jauge à essence de ma 206 S16 ne fonctionnant plus serait la cause d'un fusible grillé, du bloc compteur, ou de la pompe à essence? Si toute fois c'était le fusible ou pourrais-je trouver le schéma electrique de ma...   Jauge a essence ne fonctionne plus, cause fusible ?  2000   206   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (1) Amortisseur (2)
Antidémarrage (2) Autoradio (8)
Batterie (2) Boite de vitesse (9)
Bougies (6) Bruit (30)
Carburant (4) Carrosserie (5)
Chauffage (1) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (17) Compteur (14)
Consommation (3) Démarrage (90)
Direction (17) Distribution (10)
Divers panne (12) Echappement (15)
Eclairage (35) Ehcappement (1)
Electronique (58) Embrayage (31)
Essuie-glace (2) Freinage (30)
Fumée (4) Habitacle (8)
Huile (6) Liquide de refroidissement (7)
Moteur (118) Puissance (6)
Radiateur (6) Ralenti (13)
Roues | Pneus (6) Tableau de bord (4)
Turbo (2) Ventilation (1)
Vidange (5) Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 :
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ?
Avis 206 (60)