| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous j ai monter 1 moteur mi16 dans ma 205gti 1.9L,le moteur a trés bien demarré et il a trés bien marché pendant 500km é mintenan il tourne comme une casserole.il a des raté et ne tien plus le ralenti a chaud comme a froid et il fais un bruit de claquement metalique irregulier ke je...
probléme moteur mi16
| 1991
| 205
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonsoir jai une 205xl 1l1 1988 ma voiture demare mais il y 2 cylindre qui donne et les 2 autres non quan je demonte les 2 bougie elle son seche et charboneuse je me dit que les essence arive sur 2 cylindre au lieu de 4 esque cest possible merci d'avance
probleme moteur
| 1982
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : [quote=cyndelll][quote=sylvain47][quote=cyndelll]
elle brule pas l.essense corectement du as un manque de compression tu as l.abitude de regler les jeu au soupapes[/quote]
non jaipas labitude de regler le jeu au soupape[/quote]
as daccort ta panne peu venir de la je t.explique comment faire le plus...
probleme moteur
| 1988
| 205
| 50
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour à tous !!!!:D j'ai la culasse du moteur qui est desserée et j'aurai voulu savoir la pression de serrage pour les goujons de la culasse pour une 205 gti 1,9L . j'ai les outils pour le faire , je remonte le moteur demain c'est assez urgent et important :?:?. en vous remerciant de votre aide ....
aidez moi svp . pression de couple de serrage sur une 205 gti 1,9L
| nc
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous ,
voila j'ai un problème sur ma 205 junior 1.0 l , elle broute quand j'accélère et elle a du mal a demarrer par contre avec le starter elle fonctionne super bien, j'ai changer le filtre a essence , les 4 bougie chez un centre auto et en même temps je lui ai expliquer mon problème...
Probleme carburateur 205...
| 1988
| 205
| 7
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai une 205 automatic 1600 avec des problemes, j'ai un trous a l'accélération au début et a bas régime , j'ai changer les bougies, la tête de l'allumeur +doigt, et toujours pareils
merci pour vos conseils
trous a acceleration sur 205 auto
| 1991
| 205
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour,
depuis quelques temps les voyants de température et stop s'allument après 20 mm de voie rapide. je m'arrête redémarre et plus rien.
ma voiture a 190 00 km et le join de culasse a éte changé à 145 000km.
elle ne consomme pas d'huile et d'eau
merci de m'aider
peugeot 205 generation 1997 essence voyant température et stop allume
| 1997
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut à tous
je recherche une info un avis ou une experience déjà faite sur mon probléme.voila je dois changer la pompe à injection de la voiture d'un amis (205 moteurXUD7)seul petit probléme c'est que j'ai une pompe mais elle provient d'une 309 XUD9.les deux sont des bosch.je voudrai savoir si il...
mettre une pompe injection bosch XUD9 dans moteur XUD7
| 1992
| 205
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : As tu bien remonté le faisceau, dans le bon ordre ?
Ma 205 gentry paine a démarré et quand elle démarre tourne sur 3 patte
| 1992
| 205
| 22
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour,quelle est la périodicité du changement de la courroie de distribution sur une 205 XAD...
Cordialement
Courroie de distribution
| 1995
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour j'ai une 205 automatique et j'ai de l'huile qui sort par la jauge a huile.je n'arrive pa a trouvé d'ou vien le probleme.svp aidé moi.merci d'avance
probleme d'huile
| 1988
| 205
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bojour tout le monde , voila gé un gros soucis avec ma 205 je lé restauré de az mais maintenant jé un gros probléme ma voiture demarre accelere toute seul ét cale sauf si je joue avec la pédale, mais elle marche bien a partir de 4000tour sinon rien a en tiré je vous remercie d avance pour votre...
Voiture accélère toute seule et cale
| 1987
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour
ma 205 gti grésille et elle s étein en roulan et il n y a plu dallumage et elle redémare apré j ai changé ma tete d'allumeur mes file de bougie et mes bougie elle allé mieu mai la c de pire en pire elle se coupe de plus en plus
merci d avance
205 gti 1.6 grésille et s'eteint en roulant
| nc
| 205
| 4
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour
qui pourrais m'aider en me donnant une astuce pour démonter le silenblock du support moteur inferieur sur 205 diesel et remonter un neuf! faut il obligatoirement deposer le cardan.....
merci
changer 1 support moteur
| 1992
| 205
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour
j'ai une 205 diesel annee 87
et il me faudré le couple de serage plus reglage culbuteur
svp merci
bonne anné 2008
couple de serrage
| 1987
| 205
| 1
|
| Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - |
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (23) |
|