Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Huile
 Réinitialiser les modèles  
  106  206  307  806
  205  306  406  807
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Huile   Aperçu du message : Bonsoir , Voila je suis bricoleur de catégorie ( entretien pas plus ) et j'aimerais un renseignements , je vais faire ma vidange , je voudrais savoir au niveau de mon filtre a huile , les prix sont interessant sur certain site notament oscaro , après avoir trouvé le type et modèle de ma voiture (...   Informations & conseil pour vidanges + choix filtre a huile 205xr  nc   205   14 
 Huile   Aperçu du message : Bonjour, j'ai un soucy avec ma 205, elle date de 1992, et depuis un certain temps, je la trouvais byzarre, elle avait bcp de mal qd j'accélèrais (bruit étrange) et le pot d'échappement fumait bcp! Et là, les voyants stop et le voyant qui est juste à côté, je crois que c'est l'huile, se sont...   en panne!  1992   205   
 Huile   Aperçu du message : Je le orésente j'ai 19 ans je viens d'asquérir mon premier véhicule, une 205 TD de 1992. J'ai qques réparations dessus et notmanent un probléme avec le compteur : en effet je l'ai acheter avec [b]163000[/b] KMs et voila quil a fait un bon à [b]183000[/b] kms, de plus la remise à zéro ne marche...   Fuite d'huile et probléme de compteur...  1992   205   
 Huile   Aperçu du message : bonjour je voudrait savoir si on peut suprimer tout le systeme de durite qui refroidi l huile par l eau et metre juste le filtre a lhuile a la place merci   moteur 205 gti 1l9 modification  1989   205   
 Huile   Aperçu du message : Bonjour à tous Je posséde une 205 Sacré Numéro D et le tuyau de recyclage des vapeurs d'huile s'est coupé Quel sont les conséquence pour le moteur? Ca fai un bruit bizarre en plus. Repondez vite Merci   Tuyau de recyclage vapeur huile  nc   205   
 Huile   Aperçu du message : Salut a tous je possede une 205gti 1.9l 130cv et le soucis est qu'il yai un melange d'essence dans le carter d'huile. Cela mais arriver avec 2 moteurs différents je ny comprends plus rien du tout. Merci a tous de repondre   Mélange d'essence dans le carter d'huile  nc   205   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (6) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (21)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (3) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (118)
Direction (27) Distribution (11)
Divers panne (8) Echappement (6)
Eclairage (21) Electronique (19)
Embrayage (28) Freinage (31)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (6) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (4) Vibration (1)
Voyants (20)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)