| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Huile
|
Aperçu du message : Bonsoir ,
Voila je suis bricoleur de catégorie ( entretien pas plus ) et j'aimerais un renseignements , je vais faire ma vidange , je voudrais savoir au niveau de mon filtre a huile , les prix sont interessant sur certain site notament oscaro , après avoir trouvé le type et modèle de ma voiture (...
Informations & conseil pour vidanges + choix filtre a huile 205xr
| nc
| 205
| 14
|
| Huile
|
Aperçu du message : Bonjour,
j'ai un soucy avec ma 205, elle date de 1992, et depuis un certain temps, je la trouvais byzarre, elle avait bcp de mal qd j'accélèrais (bruit étrange) et le pot d'échappement fumait bcp!
Et là, les voyants stop et le voyant qui est juste à côté, je crois que c'est l'huile, se sont...
en panne!
| 1992
| 205
| 2
|
| Huile
|
Aperçu du message : Je le orésente j'ai 19 ans je viens d'asquérir mon premier véhicule, une 205 TD de 1992. J'ai qques réparations dessus et notmanent un probléme avec le compteur : en effet je l'ai acheter avec [b]163000[/b] KMs et voila quil a fait un bon à [b]183000[/b] kms, de plus la remise à zéro ne marche...
Fuite d'huile et probléme de compteur...
| 1992
| 205
| 1
|
| Huile
|
Aperçu du message : bonjour je voudrait savoir si on peut suprimer tout le systeme de durite qui refroidi l huile par l eau et metre juste le filtre a lhuile a la place merci
moteur 205 gti 1l9 modification
| 1989
| 205
| 7
|
| Huile
|
Aperçu du message : Bonjour à tous
Je posséde une 205 Sacré Numéro D et le tuyau de recyclage des vapeurs d'huile s'est coupé
Quel sont les conséquence pour le moteur?
Ca fai un bruit bizarre en plus.
Repondez vite
Merci
Tuyau de recyclage vapeur huile
| nc
| 205
| 1
|
| Huile
|
Aperçu du message : Salut a tous je possede une 205gti 1.9l 130cv et le soucis est qu'il yai un melange d'essence dans le carter d'huile. Cela mais arriver avec 2 moteurs différents je ny comprends plus rien du tout. Merci a tous de repondre
Mélange d'essence dans le carter d'huile
| nc
| 205
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (23) |
|