Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Fumée
 Réinitialiser les modèles  
  106  307  806  Partner
  205  405  807 
  206  406  J5 
  306  605  J7 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Fumée   Aperçu du message : bonjour, il y a quelq'un qui connais la valeur de anti pollution d'un 205 automatic pour regler la carburateur? merci d'avance!   anti pollution 205 automatic  1988   205   
 Fumée   Aperçu du message : depuis pas mal de temps je cherche a résoudre un probleme de fumé blanche et de mauvais ralenti que lorsque le moteur était bien chaud et j'ai efin trouvé ....cela provenais des joints ou de la menbrane de la pompe a injection situés dans boitier de suralimentation (qui doivent etre defectueux...   pompe a injection sur 205 turbo diesel  1991   205   
 Fumée   Aperçu du message : dernières nouvelles de mon problème. Apparement pas de prise d'air dans le circuit. J'ai fini par montrer la voiture à un mécano, qui me dit que c'est sûrement la pompe à injection... dur. (j'aurai préféré la solution de MC GYVER que je remercie au passage). prix d'une pompe d'occase 220 euros....   nuage de fumée sur 205 TD  1991   205   15 
 Fumée   Aperçu du message : salut tu peut avoir de l eau dans gazoil et verifie tes durites gazoil au niveau reservoir et compartiment moteur(poreut)   PROBLEME DE CARBURATION SUR 205 TURBO D  1991   205   
 Fumée   Aperçu du message : salut a tous je me fait du soucis pour ma 205 cti elle se mets a fumer blanc au demarrage et de l eau sort du silencieu.on me parle du joint de culasse mais je n ai pas de mayo .sa m arrive depuis que le temp est humide serai ce possible que se soit la condensation. elle marche toujour aussi...   205 cti fume blanc et eau sort de l echappement  1991   205   
 Fumée   Aperçu du message : bonjour tout le monde j'ai un amis qui a une 205 essence 1.3 l année 87 sa voiture fume blanche par le pot d'echappement et aussi dans le moteur au niveau du filtre a air. le niveau d'huile et correct et le niveau d'eau également il y a aucun mélange qui se fait entre l'huile et l'eau donc pas...   205 fumer blanche  nc   205   
 Fumée   Aperçu du message : bonjour tout le monde j'ai une 205 essence et tout les matin quand je veu la démarer elle a du mal mais une fois démarer quand j'accelere assez fort des grosses fumer noir sort du pot d'échappement Pourquoi fume t'elle noir comme sa ? merci a tous   205 fumer noir  nc   205   
 Fumée   Aperçu du message : Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède une 205 xl de 1986. Dernière réparation, pot neuf et système de freinage neuf. Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème... une sorte de claquement léger, la voiture roule très bien, mais sous le capot, un peu de fumée (couleur échappement) qui ne...   Problème 205 Xl claquement+fumée  nc   205   
 Fumée   Aperçu du message : bonjour a tous mon soucis est qu'il y a 5 jours j'ai observé de la "mayo" sur le bouchon et un peu a l'intérieur ....mais il y a de la fumée blanche , pas de consommation anormal du liquide de refroidissement ...pas d'eau dans l'huile... je fais des trajets quotidiens de 5-6 kms ... j'espere...   205 essence : fumée blanche et mayonnaise ...  nc   205   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (22)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (3) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (119)
Direction (27) Distribution (11)
Divers panne (9) Echappement (6)
Eclairage (21) Electronique (19)
Embrayage (28) Freinage (31)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (6) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (5) Vibration (1)
Voyants (20)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)