| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Eclairage
|
Aperçu du message : bonjour, depuis un momen je roule en 205 diesel 1.7. é maintenant je né plus aucune lumiere ki marche. méme pa le voyan préchauffage. g fé kelke vérif é g une masse ki par sur le fil de bougie de préchauffage alr kil doi y avoir du plus. serait-il possible davoir de l'aide sil vous plait. Merci...
panne d'éclairage 205d
| nc
| 205
| 1
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : salu tout le monde jarrive pas a brancher les phares arriere car les prise sont pas les meme si vous saver commen faire sa me depanerai grave merci a vous
branchement des feus arriere de 205 phase 2 sur une phase 1
| 1989
| 205
| 7
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : Salut a tous j'ai un pb sur ma 205td;le feux de recule ne s'allume pas quand je met la marche arriere;moteur allumer au point mort,j'ai du courant,presque 13v mais l'ampoule ne marche pas(bien sur jen ai essayer plusieurs)!J'ai meme changer le feux de recule entier mais tjrs pareil,du courant...
pb feux de recule 205td 91
| 1990
| 205
| 6
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : Bonjour,
autre problème sur ma 205 TD, je plus d'éclairage.J'ai déjà changé le commodo et ça à refonctionné par intermittance. Commodo d'occase donc peut être pas fiable.
-comment contrôler si ça provient du commodo?
-une mauvaise masse couperait-elle tous les feux (sauf clinos, ils...
Panne d'éclairage sur 205
| 1991
| 205
| 8
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : je possede une 205 essence et je viens de changer mes ampoules de frein ainsi que mes fusibles mais helas ca ne marche toujnours pas pouvez vous me dire d'ou cela provient
pas de stop qui marche
| nc
| 205
| 1
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : Celà s'est passé hier soir en rentarnt du boulot avec ma bonne vieille 205 diesel !
En roulant en code de la fumée s'est échappé du tableau de bord.
Je coupe les codes, ça s'arrête, je mets les phares ça ne fume pas, en code si !!!
Arrivé à la maison, je reéssaye les codes : Fumée !!! J'arrête...
Le circuit électrique a fumé (205 diesel)
| 1987
| 205
| 1
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE CONTACTEUR DE FREIN 205 D
AVEZ VOUS DES PHOTOS DE L ENDROIT OU IL SE TROUVE
CORDIALEMENT .
OU SE TROUVE LE CONTACTEUR DE FREIN 205
| 1992
| 205
| 1
|
| Eclairage
|
Panne de feux clignotants sur 205 GRD,les feux de détresse fonctionnent, les feux de recul fonctionnent ,les feux : stop,le feu unique de brouillard arrière fonctionnent. J'ai changé le comodo d'éclairage sans succès. Une chose m'inquiète c'est un fil jaune marqué "75" ayant une fiche...
Sur 205 Peugeot je n'ai plus de clignotant
| 1989
| 205
| 3
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : bonjour je voudrai savoir ou se situe le relais de clignotant sur une 205 d anneee 1987 merci
relais clignotant sur 205
| nc
| 205
| 2
|
| Eclairage
|
Voilà, je dois passer le contrôle technique et j'ai mon clignotant avant gauche qui est cassé, il faut donc le changer. J'ai acheté la pièce, pas cher, jusque là tout va bien.
Sauf que je me suis retrouvée bien bête devant ma voiture avec mon truc dans les mains, je n'ai pas su par quel...
Changement clignotant avant gauche 205
| 1991
| 205
| 2
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : Bonsoir
Recherche schéma éléctrique pour 205 année 1988 ess 4cv ess
merci
schema electrique pour 205
| 1988
| 205
| 1
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : Bonjour
Je possède une 205 xad
Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon feu de recul ne fonctionne pas
Ainsi que mon feu stop droit qui lui par contre marche quand il veut
je l'ais pourtant démonté pour consolider le circuit
Merci de votre aide
car je doit reparer cela le plu tot possible...
probleme de feux sur 205
| 1993
| 205
| 0
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : bonjour à tous
voila ma question pour une 205 (en ce moment elle me les collectionne :rolleyes: )
en fait veilleuse et code ne fonctionnent plus sur un phare seulement (le gauche)
par contre les pleins phares sont OK
g dèja essayé de changé l'ampoule bien sur et toujours pareil
vos avis,...
problème d'éclairage sur une 205
| nc
| 205
| 2
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : bonjour a tous
voila mon problème : les phares fonctionnent bizarement ... et dangereusement :!:
en code notament ils s'eteignent et se rallument
comme si il y avait un faux contact
ça peut venir d'un relais ou du comodo ou autres ?
pb éclairage sur une 205
| nc
| 205
| 3
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : salut, j'ai 1 205 xad année 96 et mes feux de reculs ne fonctionne pas c surrement le contacteur mais je ne sais pas ou il se trouve et g mon control technique a faire ds la semaine alors ca serrais cool de me depané sur ce coup merci
pb de contacteur feux arrier 205 xad mod 96
| nc
| 205
| 3
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (23) |
|