| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour,
Pour une 205 Essence de 1989 (XR, 1360cc, moteur type TU3, K1G), je cherche les valeurs de reglage des jeux de culbuteurs.
Sur la RTA on me parle de "0.7" devant un tableau donnant des détails technique auquel je ne comprend rien.
Comme j'ai fait ce reglage sur un0 106 (TU9), et que la...
reglage culbuteur sur 205 XR TU3 (K1G)
| 1989
| 205
| 2
|
| Distribution
|
Aperçu du message : comment changer la distribusion de 205 junior envoyer photos
distribusion
| 1973
| 205
| 1
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour a tt le monde
voila je vien d achete une 205 cti 1l6 de 89
la voiture est reste 5 ans sa roule l or de sa mise en route une fuite d eau est survenu sans doute la ponpe a eau
je voudrai savoir si on pe juste changer le join ou la ponpe entier ainsi que la distri alor que l ancienne...
fuite ponpe a eau sur 205 cti
| 1989
| 205
| 6
|
| Distribution
|
La courroie de distribution de ma 205 a lâché, à l'arrêt, je roulais depuis une minute donc moteur relativement froid. Je suis allé voir un garagiste qui m'a dit : soit ça a pas tapé les soupapes ni rien et tu t'en sors avec seulement la courroie à changer, soit faut changer la courroie...
courroie de distri cassée sur moteur TU Psa = pas d'autre casse ?
| 1990
| 205
| 10
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bjr
Hier soir ma 205 Junior ma laché. J'été a l'arrêt la voiture allumé kan elle c'est ettainte brusquement!
Depuis impossible de la redémarer. On dirais qu'une piece du moteur tourne dans le vide quand j'essaye de la demarrer et sa fait un drôle de bruit.
Nous avon essayé de la pousser rien y...
205 qui ne demarre plus
| nc
| 205
| 3
|
| Distribution
|
Aperçu du message : au secour
je recherche le moyen de caler la distribution 205 je ne trouve pas le repaire du volant moteur qui pourrais me fournir photocopie croqui , photo , toute aide utile merci de me contacter
ce serais sympa merci a tous a lavance
distribution 205 gld d2.1
| nc
| 205
| 1
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour à tous :shock: , je suis nouveau j'ai un cliquetis variable avec les tours vers la courroie de distribution ,elle est bon état aprés enlevemeny du cache ,le moteur démarre parfaitement, quelqu'un peut me dire si cela est grave pour rouler et si cela vient des galets ou autre et remède à y...
205 essense TU Cliquetis vers courroie de distribution
| nc
| 205
| 3
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ne suis pas très doué en mécanique... :(
Depuis quelques temps, ma 205 essence de 1989 est soumise à des vibrations à bas régime (jusqu'à la 3ème au début, ça atteind la 4ème maintenant) qui sont particulièrement sensibles quand j'accélère ou quand je...
Courroie de distribution 205 essence 1989
| nc
| 205
| 7
|
| Distribution
|
Aperçu du message : salut si certaine 205 on eu des chaines de distribution modele 1987 inclus.de quelle année est la voiture?comme pîerre dit il y a plusieur types moteur.
distribution sur 205 ????
| nc
| 205
| 10
|
| Distribution
|
Aperçu du message : salut a tous j aimerai savoir si quelqu un pourrai m envoye les pages de la revue technique concernant la distribution d une 205 gti 1.6 de 1988 merci et savoir comment nettoyer les injecteurs
distribution 205 gti 1.6 de 88
| nc
| 205
| 19
|
| Distribution
|
J'ai changé le tendeur de la courroie de distribution sur ma 205 essence et le moteur ne redémarre pas. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de compression (ou moins que d'habitude). Il y a de l'allumage sur toutes les bougies.
J'ai répété plusieurs fois l'opération en faisant bien...
courroie de distribution 205
| nc
| 205
| 1
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (23) |
|