Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Direction
 Réinitialiser les modèles  
  106  305  309  605
  205  306  405  806
  206  307  406  J5
  207  307 CC  407  Partner
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Direction   Aperçu du message : bonjour.je voudrais changer la bielette et rotule de direction de ma 205diesel.j'ai démonté ma roue pour voir si je me sentai capable de le faire tout seul.le changement de la rotule me parais faisable,mai la bielette me semble moin évident a changé.Est ce que quelqu un pourrai m'expliquer comment...   bielette et rotule de direction  1994   205   
 Direction   Aperçu du message : bonjour a tous, j'ai cassé la colonne de direction de ma 205 GR de 1990. Quelqu'un pourrait me dire le prix pour la changer svp ?   colonne de direction a changer  1990   205   
 Direction   Aperçu du message : bonjour voila mon probleme j ai une 205 année 1991 qui as 215000 km voila quand je tourne dans rond point a droite ou a gauche ou je prend un virage la direction es dur et quand elle es a l arreter la voiture et que je tourne le volant a droite et gauche c pas dur d ou ca viens su vous plait   probleme de direction sur une 205 peugeot  1991   205   
 Direction   Aperçu du message : Ok je vais vérifier tout ça   probleme de direction quand j'accelere et quand je freine !!!  1993   205   
 Direction   Aperçu du message : bjr jorais voulu savoir si c'était possible que vous me disier comment demonter des rotule direction vous savais celle ou apres il faut refere un paralelisme.je vous remerci d'avance au revoir   rotule de direction sur une 205  nc   205   
 Direction   Aperçu du message : bonjour , j'ai une 205 D génération 97 l'assistance direction fonctionne aléatoirement. j'ai controlé le courant n'arrive pas au moteur, ensuite j'ai controlé le relais qui se trouve dans un boitier noir dans le compartiment moteur,ce relais n'est pas alimenté. est-ce que quelqu'un pourrais...   alimentation electrique moteur direction assisté 205 D  1997   205   
 Direction   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un pb de direction assitée sur ma 205 D nouvelle génération de 1997, celle-ci ne fonctionne que de temps en temps. Avez-vous une idée du pb ? j'ai controlé le relais qui se trouve dans le compartiment moteur derrière le volant, je n'ai pas de courant aux bornes de la bobine...   Problème direction assistée électrique 205 d  nc   205   
 Direction   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un pb de direction assitée sur ma 205 D nouvelle génération de 1997, celle-ci ne fonctionne que de temps en temps. Avez-vous une idée du pb ? j'ai controlé le relais qui se trouve dans le compartiment moteur derrière le volant, je n'ai pas de courant aux bornes de la bobine et je...   problème de direction assisté électrique 205D  1997   205   
 Direction   Aperçu du message : Bjr Quelqu'un a-t'il déjà changé des relais de direction sur 205 ? Combien y-en a-t'il et où sont-ils SVP ? Merci.   Relais direction assistée 205 Diesel  1997   205   
 Direction   Aperçu du message : salut, j ai un probleme de cremailliere de direction, et l on ma assure que je pouvais monter une cremailliere de n importe quel 205 tant que je respecte le type de montage au niveau de la colonne (canelure ou cylindrique avec plat). pour ma part j ai un tres gros doute et si quelqu un pouvait me...   probleme de cremailliere de direction 205 GTI  1985   205   
 Direction   Aperçu du message : Bonjour, Je suis propriétaire d'une 205D nouvelle génération de 1997. L'année dernière au mois d'octobre l'assistance de direction s'est arrêtée pendant un moment puis s'est remise à fonctionner. Le WE dernier elle a recommencé à s'arrêter (peut-être un lien avec le froid ?) puis elle s'est...   Direction assistée 205 D panne aléatoire  1997   205   
 Direction   Aperçu du message : bonjour, j'ai une 205 qui fait des petits sauts de direction au niveau du volant (depuis 2 semaines) et on vient de me dire que ma crémaillère est à l'origine de ça. la réparation étant trop chère, je vais changer de voiture. En attendant,combien de temps ou km ai je devant moi? à peu prés...   combien de temps peut on rouler avec une crémaillère usée  nc   205   
 Direction   Aperçu du message : Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma 205 diesel année 91, sa fait quelques jours que je me suis apperçu que j'ai le volant qui vibre en ligne droite et quelques fois même, j'ai l'impression qu'il devie légerement vers la gauche et j'ai l'impression que la direction est un peu plus...   volant qui vibre sur 205  1991   205   
 Direction   Aperçu du message : salut j'ai une fuite sur ma direction assistee au niveaux du croisillon vers les flixeble je crois que sa tiens par des cles a laine de 5 ou 4 tres difficile d'acces quelqun aurais une technique pour faire ca bon courrage pour peugeot 205 diesel   Fuite sur ma direction assistée niveau du croisillon  1994   205   
 Direction   Aperçu du message : Bonsoir, j'ai bien compris le message concernant la courtoisie, etc ... mais c'est la 1ère fois que je fais partie d'un forum, je suis une conductrice et bien ennuée avec mon problème de DA. SVP y a t-il quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance de bien vouloir répondre à mon message que j'ai...   toutes mes excuses pour mon ignorance !  1997   205   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (5) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (20)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (2) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (113)
Direction (27) Distribution (12)
Divers panne (6) Echappement (6)
Eclairage (20) Electronique (19)
Embrayage (29) Freinage (30)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (4) Vibration (1)
Voyants (19)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)