Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Carrosserie
 Réinitialiser les modèles  
  106  206  309  407
  107  306  405  607
  205  307  406 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Carrosserie   Aperçu du message : Bonjour,j'ai remplaçé l'essieu d'origine de ma remorque par un essieu de 205,mais elle est maintenant trop haute.Quelqu'un sait-il comment la rabaisser? Merci   sser 205  1983   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjour voila j ai un petit proble ils y a 2 mois j ai achete une 205 cti qui est reste 10 sans roule elle est donc reste a la meme place 10 ete et 10 hiver resultat la peinture a eu un coup de soleil sur pas mal de parti carreserie et donc sa ne fait plus brillant y a t il un ou des produit pour...   peinture terne  1989   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjours,je viens d'acheter une 205 ct,mais elle tourne tres mal,il s'agit d'un double carburateur qu'il faut synchroniser!!!!!!!si quelqu'un a une technique?merci d'avance.de plus,la capote est en etat moyen,la toile est coupee par endroit,et j'ai constate une grosse difference de prix entre une...   probleme de calage double carburateur 205 ct  1988   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjour je possède une205 diesel commercial 2places sur la carte grise comment je pourai faire pour la passé en 5places merci de me répondre   problème carte grise  1988   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjour a tous je voudrai changer le train AR de ma 205 gti et le remplacer par un train arriere de 309 gti 16(plus large). J'aimerai savoir si les fixations des 2 trains sont les meme et si c est facile a monter. est ce qu'il y a des choses auquel il faut faire attention? merci   train arriere  nc   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : Bonjour,J'ai une 205 SR qui date de 1992. Elle était en très bon état jusqu'à hier...:( Quand j'ai voulu la prendre hier je me suis rendue compte que la portière conducteur était complètement enfoncée: quelqu'un me l'a enfoncée avec sa voiture. Le mécanisme n'est pas touché, mais je ne peux...   probléme 205 sr  1992   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjour à toutes et tous, suite à un petit accrochage et de petites répations perso, je ne peut plus ouvrir le capot de ma 205. Le cable étant sectionné, je n'arrive pas à ouvrir! Merci de répondre si vous connaissez une solution ...   ouverture capot 205  1988   205   
 Carrosserie   Aperçu du message : Bonjour, Je voudrais avoir une idée de prix pour la réparation de la carrosserie d'une petite voiture style 205. La partie bombée au dessus de la roue avant à était enfoncée lor d'un impact avec une autre voiture. Le clignotant serait également à réparer. Merci d'avance pour les conseils.   réparation carrosserie, prix??  nc   205   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (5) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (20)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (2) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (113)
Direction (27) Distribution (12)
Divers panne (6) Echappement (6)
Eclairage (20) Electronique (19)
Embrayage (29) Freinage (30)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (4) Vibration (1)
Voyants (19)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)