| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Carrosserie
|
Aperçu du message : Bonjour,j'ai remplaçé l'essieu d'origine de ma remorque par un essieu de 205,mais elle est maintenant trop haute.Quelqu'un sait-il comment la rabaisser?
Merci
sser 205
| 1983
| 205
| 0
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjour voila j ai un petit proble
ils y a 2 mois j ai achete une 205 cti qui est reste 10 sans roule elle est donc reste a la meme place 10 ete et 10 hiver resultat la peinture a eu un coup de soleil sur pas mal de parti carreserie et donc sa ne fait plus brillant
y a t il un ou des produit pour...
peinture terne
| 1989
| 205
| 1
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjours,je viens d'acheter une 205 ct,mais elle tourne tres mal,il s'agit d'un double carburateur qu'il faut synchroniser!!!!!!!si quelqu'un a une technique?merci d'avance.de plus,la capote est en etat moyen,la toile est coupee par endroit,et j'ai constate une grosse difference de prix entre une...
probleme de calage double carburateur 205 ct
| 1988
| 205
| 1
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjour je possède une205 diesel commercial 2places sur la carte grise comment je pourai faire pour la passé en 5places merci de me répondre
problème carte grise
| 1988
| 205
| 1
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjour a tous
je voudrai changer le train AR de ma 205 gti et le remplacer par un train arriere de 309 gti 16(plus large). J'aimerai savoir si les fixations des 2 trains sont les meme et si c est facile a monter.
est ce qu'il y a des choses auquel il faut faire attention?
merci
train arriere
| nc
| 205
| 1
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : Bonjour,J'ai une 205 SR qui date de 1992. Elle était en très bon état jusqu'à hier...:(
Quand j'ai voulu la prendre hier je me suis rendue compte que la portière conducteur était complètement enfoncée: quelqu'un me l'a enfoncée avec sa voiture.
Le mécanisme n'est pas touché, mais je ne peux...
probléme 205 sr
| 1992
| 205
| 6
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjour à toutes et tous,
suite à un petit accrochage et de petites répations perso, je ne peut plus ouvrir le capot de ma 205. Le cable étant sectionné, je n'arrive pas à ouvrir! Merci de répondre si vous connaissez une solution ...
ouverture capot 205
| 1988
| 205
| 2
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je voudrais avoir une idée de prix pour la réparation de la carrosserie d'une petite voiture style 205. La partie bombée au dessus de la roue avant à était enfoncée lor d'un impact avec une autre voiture. Le clignotant serait également à réparer.
Merci d'avance pour les conseils.
réparation carrosserie, prix??
| nc
| 205
| 9
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (23) |
|