Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Bruit
 Réinitialiser les modèles  
  106  206 CC  405  807
  204  306  406  Expert
  205  307  605  Partner
  206  309  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Bruit   Aperçu du message : je suppose que c'est la direction ou quelque chose d'approchant. Donc voiture automatique de 1994, marque PEUGEOT. Quand je roule, je sens des vibrations dans le volant, celui-ci a tendance à partir sur la droite, et j'entends une sorte de clac-clac... qui s'accentue quand je décélère. Mon mécano...   mon problème de direction  1994   205   
 Bruit   Aperçu du message : ] Bonjour, donc je vous explique mon problème je veux démarrer ma voiture un soir (qui je le précise avait démarrer et j'avais roulé avec toute la journée aucun problème) et RIEN:( le voyant de préchauffage ne s'allume pas, le boîtier de préchauffage grésille et pas de démarreur. Bon première...   grésillement boîtier de préchauffage sur 205 diesel  1991   205   
 Bruit   Aperçu du message : bonjour a tous voila j'ai une 205 diesel année 1991 elle a 200000 kilometres elle fait un bruit bizarre comme un grincement comme si il manquait de la graisse mais seulement quand je décellerre je ne sais pas d'ou ca provient et elle ne le fait pas toujours si vous pourriez m'eclaircir ce serait...   bruit sur 205 d  1991   205   
 Bruit   Aperçu du message : bonjour lorsque je passe les vitesses et que je suis en sous regime il y a un gros bruit ki vient du moteur comme kelchose ki clacle sur une 205 de 1986 essence moteur 104 kelkun s aurai???????merci   bruit de claquement en sous regime sur 205  1986   205   
 Bruit   Aperçu du message : Bjr Je vous explique mon probleme: Lorsque je demarre ma 205 il se produit un gros grincement. Ce bruit dure une dixaine de secondes pui s'arrete est ce que quelqu'un c'est d'ou sa vient? Merci   205 automatic grincement au demarage  1990   205   
 Bruit   Aperçu du message : ma voiture fait un bruit important lorsque je roule à 80 -90.quand je suis en ville elle n en fait plus!! je lai emmene chez le garagiste et ce n pas le roulement, il a essayé et na pas entendu le bruit. est ce que vous pouvez me dire ce que ca peut être?   bruit bizarre sur peugeot 205  nc   205   
 Bruit   Aperçu du message : Bonjour Je possede 1 205 D sur laquelle pas mal de frais on été réalisé comme (freins avant et arriére ,2cardans,roulement...)et depuis j'ai un bruit que quand je recule qui va même jusqu'a donner des a coups dans le volant. je pense a du jeu dans un etrier mais bon!   Bruit sur 205 D  1992   205   
 Bruit   Aperçu du message : bonjour je possede une 205 axd modele 1994 de 300000km elle marche super mais la probleme depuis quelque temps quand j appui sur la pedale d embrayage j entend un sifflement et aujourd hui je ne peut plus changer les vitesses   embrayage qui siffle  1994   205   
 Bruit   Aperçu du message : Bonjour à tous, J'ai un bruit bizarre dans la voiture... genre pièce grippée, comme un bruit de frottement métallique assez fort au point d'être obligé de presque crier pour pouvoir s'entendre dans la voiture. Le bruit vient en direction de l'avant droit lorsque je suis au volant. Il s'agit d'une...   bruit sur 205  1987   205   
 Bruit   Aperçu du message : [color=#212ba0]Kikou g une 205 xr de 90 moteur XU1 essence!! Les cardents , les triangle et la bar de diréction ainssi que les plaquettes sont neufs!! Mais quand je roule et ke je lache l'accélérateur sa fait unbruit sourd de frotement et de temp en temps sa fait deux claquement !!! S.O.S ...   Bruit bizzar sur 205 xr de 90 !!!  nc   205   
 Bruit   Aperçu du message : bonjour! j'ai une 205 junior de 91 j'ai fait change en 08/2006 le roulement gauche, derniérement le roulement droit +cardand car elle etait trop longue et j'ai encore un bruit de roulement, le garage qui m'avait fait celui de 08 2006 ma dit qu'il etait a refaire est-ce normal? il aivit couper...   demande  1991   205   12 
 Bruit   Aperçu du message : Salut, J'ai une 205 td de 1993, qui a environ 290000Km, et depuis quelques jours, elle fait un bruit de courroie (ça siffle) + un bruit comme si un clapet tapait contre quelque chose ("tac tac tac tac tac..."). Et tout ceci varie en fonction de l'accélération... Quelle explication technique!!! ...   Bruit sur 205 td 1993, étonnant non?  1993   205   
 Bruit   Aperçu du message : j'ai un soucis avec ma 205 diesel 167000 KM le soufflet du cardan gauche est mort et quand je vais tout droit ou quand je tourne a gauche a plus de 20 km/ h , ca fait un bruit d'avion !! merci de me dire si c'est le roulement gauche ou le cardan gauche ou autre chose ? merci a tous...   bruit de cardan ou de roulement 205 diesel  nc   205   
 Bruit   Aperçu du message : j'ai une 205 diesel,un bruit style roulement accompagne le moteur mais ne viens apparemment pas du moteur,et lorsque j'appui sur la pedale d'embrayage pour changer de vitesse ce bruit s'attenue,qui aurait une idee de la panne et a combien risque de couter la reparation???? merci d'avance!   205 bruit bizarre  nc   205   
 Bruit   Aperçu du message : Bonjour, j'e viens d'acquérir une 205 diesel, modèle Zénith de 1993, état impeccable. C'était à une dame, entretien garage etc. Cependant, j'ai par moment un petit bruit, comme des claquements sourds (venant "d'en dessous). ça peut-être quand j'accélère, quand je rétrograde ou ds des virages,...   petit bruit de claquement sur 205  nc   205   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (6) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (21)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (3) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (118)
Direction (27) Distribution (11)
Divers panne (9) Echappement (6)
Eclairage (21) Electronique (19)
Embrayage (28) Freinage (31)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (6) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (4) Vibration (1)
Voyants (20)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)