| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : slt!!!
essai de l'huile plus fluide
Porbleme vitesse 205
| 1992
| 205
| 9
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjours a tous . j ai un souci avec ma 205 pour passé mes vitesses je n es pas besoins d embrayé et il es neuf .je vous remercie d avance pour vos réponse:)
205
| 1984
| 205
| 6
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis débutant à l'extrème en voiture. Je viens d'acheter une 205 automatique de 1993 qui à été modifié en manuel. Seulement je pense que ça a été mal fait parceque le levier de vitesse est tout "mou" et je trouve que les rapports sont mal réglés, on passe facilement...
besoin d'aide sur 205 automatique qui es passée en manuel
| 1993
| 205
| 3
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec ma 205 XRD. Elle a 245000 km et je n'arrive plus du tout à passer la 1ere ni la marche arrière. Les autres vitesses sont difficiles à passer. Par contre, je peux passer la 1ere vitesse et la marche arrière avant de démarrer la voiture et rouler...
Boite de vitesse 205 XRD
| 1992
| 205
| 2
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je suis fou amoureux de ma 205 depuis 1991 (modèle GR Look de 1991, essence, 215 000km) ... mais j'ai l'impression que la boîte (ou l'embrayage?) est en train de lacher: d'un coup, les vitesses sont devenues TRES dures à passer, notamment la 1ère.
Pour info, elle ne roule plus...
Boîte de vitesse en train de lacher / 205 GR Année 1991
| 1991
| 205
| 16
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjour a tous voila je possede une 205 4cv de 1987 il y quelques temps ma boite c est bloquee en 2eme et le selecteur se balade du tableau de bord jusqu au siege passager auparavant quand je passer les vitesses ca faisait un crack en appuyant a fond sur l embrayage alors je voulais savoir si il y...
boite de vitesse