| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : slt!!!
essai de l'huile plus fluide
Porbleme vitesse 205
| 1992
| 205
| 9
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjours a tous . j ai un souci avec ma 205 pour passé mes vitesses je n es pas besoins d embrayé et il es neuf .je vous remercie d avance pour vos réponse:)
205
| 1984
| 205
| 6
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis débutant à l'extrème en voiture. Je viens d'acheter une 205 automatique de 1993 qui à été modifié en manuel. Seulement je pense que ça a été mal fait parceque le levier de vitesse est tout "mou" et je trouve que les rapports sont mal réglés, on passe facilement...
besoin d'aide sur 205 automatique qui es passée en manuel
| 1993
| 205
| 3
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec ma 205 XRD. Elle a 245000 km et je n'arrive plus du tout à passer la 1ere ni la marche arrière. Les autres vitesses sont difficiles à passer. Par contre, je peux passer la 1ere vitesse et la marche arrière avant de démarrer la voiture et rouler...
Boite de vitesse 205 XRD
| 1992
| 205
| 2
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je suis fou amoureux de ma 205 depuis 1991 (modèle GR Look de 1991, essence, 215 000km) ... mais j'ai l'impression que la boîte (ou l'embrayage?) est en train de lacher: d'un coup, les vitesses sont devenues TRES dures à passer, notamment la 1ère.
Pour info, elle ne roule plus...
Boîte de vitesse en train de lacher / 205 GR Année 1991
| 1991
| 205
| 16
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjour a tous voila je possede une 205 4cv de 1987 il y quelques temps ma boite c est bloquee en 2eme et le selecteur se balade du tableau de bord jusqu au siege passager auparavant quand je passer les vitesses ca faisait un crack en appuyant a fond sur l embrayage alors je voulais savoir si il y...
boite de vitesse
| 1987
| 205
| 1
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour j'ai besoin d'un renseignement. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. En faite les vitesse de ma 205 ne passe plus quand le moteur est en marche mais elle passe quand il ne tourne pas... Si vous avez une idée n'ésité pas. Je vous remercie par avance.
Probleme boite de vitesse 205 gti
| 1988
| 205
| 8
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai une vieille 205 que j'ai acheté 4 sous il n'y a pas longtemps. Il y a quelques jours j'ai eu un problème de boîte de vitesse (dans d'autres posts ils disent que c le point faible des 205). La première et seconde très dure à passer, la cinquième et marche arrière impossible car le...
Problème : 205 Levier de commande de boite de vitesse manuelle
| 1987
| 205
| 5
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bjr, oui montage sans probleme,pour les cardans pas sur je crois que c'est les memes et la tringlerie faut voir la je sais plus!! :D
montage d'une boîte 5 sur une peugeot 205 GLD
| 1985
| 205
| 1
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,je viens d'acquérir une 205 xad 95 avc plus de 200000 km(compteur bloqué à 145000 depuis 2001).en remplacement d'une 205 grd 89,par rapport à l'ancienne,l'amplitude du levier de vitesse est beaucoup plus importante,cela peut-il entrainer un problème et à quoi puis-je m'attendre ?
MERCI...
levier de vitesse sur 205
| 1995
| 205
| 3
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bjr ,non aucun probleme pour le cran des vitesses car c'est la tringlerie sur la boite qui fait tout,par contre la seul difference et au carter en bout de boite plus petit car pas de pignonnerie de 5eme.mais qui ne pose aucun probleme de montage ni modif,pour la conso tu auras une difference rien a...
probleme boite de vitesse 205
| nc
| 205
| 20
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : je possede une 205 generation de 1998 67000km
quand je passe la 2eme ou que je suis en 4 eme vitesse et que je commence a ralentir la vitesse saute et passe au point mort il faut que je garde la main sur le levier pour pas que cela se produise je me demande si se n'est pas la fourchette ou...
boite de vitesse 205
| 1998
| 205
| 4
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (26) |
|