Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Batterie
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405 
  205  307  406 
  206  309  Boxer 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 205 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Batterie   Aperçu du message : déjà merci pour vos reponses qui mon bien aider, j'ai acheter une nouvelle batterie et je les installer, ma 205 à démarer direct mais mon voyant de batterie reste allumé quand je suis au ralentie comme je vous l'avez expliquer dans mon précédent message. Donc le problème viens bien du régulateur...   suite de mon problème de batterie !!  1988   205   
 Batterie   Aperçu du message : bonjour et merci d'avance Voici mon problème cela fait deux jours que mon voyant de batterie s'allume quand je suis au ralentie exemple quand je suis au feux rouge, ou à un ceder le passage. hiers elle na pas voulu démarer, alors voyant que le voyant de batterie ne s'allumer plus j'ai recharger...   probleme batterie ou alternateur ???!!!!  1987   205   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour J'ai une 205 essence de 1990. Hier j'ai laissé les phares allumés et donc ce matin quand j'ai voulu démarrer la voiture,la batterie était à plat. voila mes questions: la batterie va t elle récupéré sa charge si je la fais démarrer avec des câbles via une autre voiture? ou alors il faut...   Batterie à plat(205 ess) : comment la faire repartir?  1990   205   
 Batterie   Aperçu du message : bonjour J'ai une 205 xad diesel et ce soir elle ne demarre plus comme si il n'y avait plus de batterie, tout le reste fonctionne ( voyant, phare..;) mais aucun bruit juste un petit"clic" Je l'ai changee il y a 2 semaines car elle m'avait fait le meme probleme. et elle avait redemmarrer, je...   panne batterie?  1994   205   
 Batterie   Aperçu du message : bonjour a tous voila on ma donner une 205 junior je devais just changer de battrie j en ai recuperer une sur une 106 qui avais servi 1 an la voiture fonctione parfaitement sur l autauroute mais d que je ralenti (en ville,au feu, au rond poing le moteur s arrete et tou les voyant s allume comme si...   pb de batterie  1991   205   
 Batterie   Aperçu du message : bonjour j'ai un problème électrique avec ma 205 diesel . après avoir perdu la seule clef de voiture qu'il me restait,il a fallu que je coupe les fils du neiman et les reliers entre eux pour pouvoir ainsi demarer ma voiture.cela faisait plus de 8 mois que je roulais ainsi ( fleme de changer le...   probleme electrique sur 205 diesel  1988   205   
 Batterie   Aperçu du message : ja un cable qui est detache de je sais pas ou je sais plus demare la voiture sur la cosse du negatif j'ai un cable noir qui va vers le moteur et un autre jeaune qui lui va ves la caroserie attache a celle ci et sur la cosse du possitif la meme chosse un cable noir la ya pas de souci mais le...   bonsoir voila jai un souci avec ma 205 j'ai un cable de la batterie  1992   205   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet banal mais je tente quand même (désespoir oblige :lol:)... J'ai laissé mes phares allumés (je sais je sais) et bien évidemment ma batterie s'est déchargée. Elle ne redémarrait plus du tout mais grâce à de salvateurs câbles de démarrage et une voiture dans...   Batterie 205  nc   205   
 Batterie   Aperçu du message : Bonsoir , Voilà mon problème hier j'était entrain de rouler et subitement j'ai mon voyant de batterie qui c'est mis au rouge ... je me suis arrêter dès que j'ai pu et puis étein la voiture soulevé le capot pour voir vite fait ( même si jy connais rien ............... ) et j'ai redemarrer ......   Mon voyant batterie ne s'éteint plus quand je roule ( 205 XR )  1987   205   
 Batterie   Aperçu du message : :D bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur mon probleme de charge batterie en effet quand je met le moteur en marche l'alternateur ne charge pas tout de suite la batterie il faut attendre 10 ou 20 min l'alternateur et la batterie on été changé plusieurs fois et il...   defaut de charge batterie sur 205  nc   205   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour J'ai une peugeot 205 1.9 GRD et on m'a récemment volé ma batterie. J'en ai racheté une du modèle approprié mais je ne peux pas la fixer. Je suppose que ce n'est pas normal, et qu'une pièce m'a été volée avec la batterie. Je voudrais savoir s'il est dangereux de rouler...   montage batterie 205  nc   205   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 205 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Antidémarrage (1)
Batterie (11) Boite de vitesse (10)
Bougies (2) Bruit (22)
Carburant (7) Carrosserie (8)
Chauffage (3) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (2) Compteur (5)
Consommation (2) Démarrage (118)
Direction (27) Distribution (11)
Divers panne (9) Echappement (6)
Eclairage (21) Electronique (19)
Embrayage (28) Freinage (31)
Fumée (9) Huile (6)
Liquide de refroidissement (6) Moteur (106)
Préchauffage (3) Puissance (4)
Radiateur (2) Ralenti (4)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (4) Vibration (1)
Voyants (20)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 205 :
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ?
Avis 205 (23)