| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Voyants
|
Aperçu du message : bonsoir mon probleme est simple c que lorsque je freine mes feu stop s allume mai par contre mon tableau de bort et mes veilleuses aussi g tout verifier est ce que sa pourrait venir du boitier compartiment moteur?
merci de me donner votre avis
probleme electrique sur 106 an 94
| 1993
| 106
| 11
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonjour. J'ai fait récemment l'acquisition d'une 106 essence 4 cv, et le problème c'est qu'elle chauffe beaucoup alors que le témoin de température sur le tableau de bord ne s'allume pas (il s'allume quand je met le contact avant le démarrage !).
J'ai bien pris connaissance du post concernant la...
surchauffe 106
| 1992
| 106
| 16
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonjour
N'y a t'il personne pour ce probleme ?
Ca delire encore !!
:calime:
Merci pour vos reponses.
Voyant de chauffe moteur reste constament allumé
| 2001
| 106
| 4
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Voilà, j'ai une 106 1.1 mistral de 98, qui a 115000Km.
Depuis 1 mois, le voyant de température s'allume lorsque je roule à 110km, sur une route 2x2 voies, au bout de 25-30 bornes. Mon garagiste n'a rien trouvé de particulier, il m'avait rajouté du liquide de refroidissement...mais le blèm est tjs...
voyant température 106 1.1 allumé à une certaine vitesse
| 1998
| 106
| 7
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour a tous j ai une question concernant le circuit de charge quelqu un sait il a partir de quelle tension d alternateur moteur tournant une lampe de temoin de charge d un modele 106 94(regulateur electronique ancienne generation pas 4fonctions) commence t elle a s eclairer?est ce lorsque la...
tension eclairage lampe temoin de charge
| 1994
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : salut courroie alternateur détendue ou charbon de l"alternateur a changé ou changé si l'alternateur est completement foutu.
Témoin batterie reste allumé sur 106
| 1994
| 106
| 11
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous,
J'ai effectué un lavage du moteur de ma 106 Diesel (1l5) model 95, et je me retrouve, aprés avoir parcouru 1 km seulement avec le temoin de surchauffe qui s'allume. Et le ventilateur ne se met pas en route...
J'ai testé le ventilateur en direct et il fonctionne...
Je crois...
témoin de surchauffe allumé sur 106
| 1995
| 106
| 8
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour a tous j'ai mon voyant qui est allumé et la voiture a du mal a demarer et quand elle demare il sort une fumée assez importante et malodorante merci de votre reponse bonne soirée
voyant diagnostic allumé sur 106 diesel
| 2001
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bousoir , mon probleme n'est effectivement pas tres compliqué , j'ai recuperé une 106 xsi en epave que jai entirement refait, mais il me reste des souci... par ex jai le voyant moteur daffiché au tablo de bord , et c sans doute ma sonde lambda ( ki a un emplacement prevu ds le collecteur ) le prob...
106 xsi en totale resto....
| nc
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai un problème (succédé de plusieurs bien entendu) sur ma voiture. C'est une 106 XR de 1993.
Voici le problème: Quand je roule, au bout de quelques instants, je vais même dire dès que je dépasse les 80km/h pendant plusieurs minutes, j'ai le voyant de surchauffe qui s'allume. Avant...
Problème de surchauffage
| 1993
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour je voudrais changer le bouton de dégivrage ar sur ma 106 et je ne sais pas comment le démonter merci pour votre réponse
démonter un bouton de dégivrage sur 106 xn
| 1994
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonsoir.
Sur ma 106 1,5 diesel de 1996 et 160000 Km, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et il faut plusieurs secondes de démarreur pour que le moteur démarre alors que jusqu'ici, elle démarrait toujours au 1/4 de tour. A chaud, pas de problème. Qui pourrait me renseigner ? Les bougies de...
106 1,5 diesel , le voyant de préchauffage ne s'allume plus.
| nc
| 106
| 1
|
| Voyants
|
Aperçu du message : mon témoin de température moteur au tableau de bord ne s'allume plus et il n'y a pas de jauge de température
problème de témoin sur peugeot 106 de 2000
| 2000
| 106
| 2
|
| Voyants
|
Aperçu du message : je viens d'avoir le voyant auto diagnostic moteur de ma 106 essence color line qui s'est allumé et maintenant elle veut plus démarrer.....je suis de l'île de la Réunion et mon véhicule de41000 kms a été acheter à un garage il y a 4 jours .....
que faire ????
quelle est éventuellement la solution à...
help me !!!!
| 2002
| 106
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour!
voici un petit probleme qui perssite sur ma 106 an 93 dont je ne connais pas vraiment l origine
:
*mon comodo clignotant en etant au milieu n arrete pas son tic tac je suppose que c est un probleme de masse mais je l'ai demonté et remonté a plusiers reprises mais rien!!!de plus depuis...
petit pbl!!!
| 1993
| 106
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|