| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour . ma 106 moteur1.5d annnee 2000 apres demarage quelques instants le regime ralenti s'augmente a 1000trs min. et reste ttoujours a 1000 jusqua 1200 au ralenti .
merci a vous
une 106 1.5d annee 2000. regime s'augmente a 1000tr min
| 2000
| 106
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
J'ai quelques problemes sur ma 106 XSI de 92, 132000km, mais régulée lambda.
Je trouve qu'elle chauffe vite, tres vite même. Le ventilateur se met en route au moindre ralentissement, j'ai l'impression qu'elle est toujours "à la limite thermique "de son fonctionnement normal. Le...
Problèmes divers sur 106 1.4 XSI
| 1993
| 106
| 2
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour j ai une 106 roland gaross injection mono point et elle a un ralenti qui ne tiens pas elle cale des que je relache l accelerateur. elle demarre facilement et prend son regime moteur normalement. j ai lut pas mal de post parlant du moteur pas pas. si quelqun connais se sujet peux t il...
ralenti instable sur 106 peugeot
| 1996
| 106
| 3
|
| Ralenti
|
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je cherchais des conseils pour régler le ralenti de mon moteur et j'avoue que j'ai trouvé des réponses, même trop ! Mais j'ai aussi été attirée par la qualité des réponses. Bravo, merci pour l'entraide.
Alors voilà mon problème : j'ai fait...
Problème de réglage du régime moteur sur ma 106...
| 1996
| 106
| 6
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai eu hier un curieux problème avec ma 106 kid de 1994 (injection je crois).
Au ralenti, à l'arrêt, la voiture semble accélérer toute seule...puis ralentir...comme si je donnais des petits coups d'accélérateur à intervalle de temps régulier. Parfois, à la place, le régime moteur reste...
106 kid 1994, instabilité au ralenti et "trous d'accélération"
| 1994
| 106
| 2
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonsoir j ai une 106 diesel de 1995 je viens de refaire le joint de culasse et depuis la voiture tourne tres bien sans consomation d eau ni de fumee mais un ralenti instable voir sur 3 cylindres uniquement au ralenti ni un probleme de boujie ni un probleme d injecteur pourriez vous m aider merci d...
aide mecanique panne automobile
| 1995
| 106
| 4
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonsoir bonsoir
Je vien d'acheter d'occasion une 106 XS 1,6L phase 2 de 1997, elle a 148 000 kms.
quand je suis au ralentis, mais seulement âpres avoir un peut rouler, j'en déduit que le moteur nécessite d'être chaud. je peux entendre un petit bruit de roulis régulier au niveau de la...
Bruis de roulis au ralentis sur distri moteur chaud 106 XS 1,6L
| 1997
| 106
| 4
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonsoir a tous !!! voilà,
je vous contacte sur ce coté du forum pour la première fois, dab jsuis coté audio plutôt....
bref, je vous contacte pour vous demander si mon ralentit a 10 000 tours/minute est normale !!!...? je suis en diesel...
j'aurais voulus aussi parlé un peu de l'excelium...
Excellium etc... problème ralentisseur ou pas...?
| 2003
| 106
| 7
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour,
j ai une peugeot 106 kid de juin 1996 et le ralenti tourne très vite kan je suis au point mort ( à un feu par exemple )pouvez vous m aiderr a le baisser
merci d avance pour vos réponce
106kid ralenti
| 1996
| 106
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Salut à tous!!!
Voici quelques temps, ma voiture (106 essence 1992 à carburateur) avait du mal au ralenti; à froid, il fallait que je redémarre plusieurs fois avant qu'elle n'arrive à tenir. Ca a été de pire en pire et meme à chaud ça devenait difficile. Meme en roulant il m'est arrivé d'avoir...
ralenti instable avant panne complète 106 essence
| 1992
| 106
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Voiture: Peugeot 106 kid phase 1 Ess. 0.9L
Mise en circulation: 09/12/93
Kilométrage: 153 271 km
Bonjour !
Récent acquereur d'une peugeot 106 phase 1 voila deja que les ennuis commencent...
Depuis hier mon régime de ralenti monte et descend comme si je donnais des accoups d'accelerateur, que...
regime ralenti irrégulier sur peugeot 106 kid
| nc
| 106
| 9
|
| Ralenti
|
Voila les constatations:
A chaud , le régime de ralentis est instable , un jour correct , puis de maniére aléatoire , le moteur augmente puis redevient normal.
Un autre jour , augmente puis reste a haut régime (je dirais pas plus de 2000tr/mn.
En decente lorsque le régime devient...
Probléme de ralentis sur 106 1.0L
| nc
| 106
| 1
|
| Ralenti
|
J'aurais besoin d'aide pour une question sur les moteurs pas à pas de 106.
Voila ma voiture à un problème en bas régime, a l'arret le ralenti est instable, le regime moteur augmente puis diminue tout seul.
Quand je roule, c'est pareil à bas régime, parfois c'est comme si le...
106 Moteur pas à pas et ralenti
| nc
| 106
| 10
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : Bonjour j'ai un pepin. ma 106 (1,4 XT injection monopoint) pompe au ralenti entre 1000 et 2000 tours (elle accelere toute seule puis le ralenti retombe et ainsi de suite).
Et quand je roule elle s'etouffe vers 2200 tours et se met à brouter.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce...
PB 106. le ralenti pompe entre 1000 et 2000 tours
| 2000
| 106
| 3
|
| Ralenti
|
Je souhaiterai baisser le ralenti sur une 106 diesel moteur 1,5L de 1995 que je trouve trop haut (à chaud comme à froid).
Je n'y connais rien sur ce moteur (j'ai l'habitude des carbus sur les essences), mais là, je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait...
Réglage ralenti sur 106D 1995
| 1995
| 106
| 4
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|