Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Moteur
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  504  Expert
  205  307  605  J5
  206  309  607  J7
  206 CC  405  806  J9
  207  406  807  Partner
  305  407  Boxer 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, depuis la semaine dernière ma peugeot 106 (vieux modèl 4 vitesses)a quelques problèmes. En route et en 2ème vitesse, elle se met à accelérer et frener toute seul comme si elle broutait en sous régime mais en un peu plus accentué. J'ai changé le filtre à air qui était un peu encrassé ainsi...   ma voiture "broute" sans même être en sous régime  nc   106   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous je ai un gro souci sur ma 106 s16 que jai acheter ya deu mois mtnt mo moteur c est mis a tourner sur 3 cylindre pendant que je roulai depui il tourne tous le temps sur 3 cylindre mai sa rive ds fois que penden 2 a 3 sec le moteur se remet en marche correctement . jai changer les...   106 s16 qui tourne sur 3 cylindre  1998   106   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour à tous . Apres avoir fais un nettoyage moteur ,j'ai soufflée tous les circuit electrique , mon moteur fume noir et demarre plus pouvez vous me conseiller svp   PEUGEOT 106 KID 1996  1996   106   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à être sérieusement énervant ! le moteur de ma 106 démarre sans problème, mais après quelques minutes s'arrête. j'ai changé le filtre à essence, mais le problème existe toujours. Je dois attendre 5 à 10 minutes à chaque fois avant de pouvoir...   le moteur s'arrête quand je roule  1992   106   28 
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je suis en train de remplacer le joint de culasse sur la 106, 1,4 l essence, suite à huile dans circuit d'eau Un meccano me dit de remplacer les boulons de culasse :l'avez vous fait ? Le kit "accesoires" accompagnant le joint de culasse comprend les 8 bourrages pour queue de...   remplacement du joint de culasse sur peugeot 106  1994   106   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous ma voiture est une 106 injection lorsque je roule, j'ai mon moteur qui fait des a coups lors de l'accélération Mon garagiste ma dit que ca venait du capteur de ralentis qui était HS, et que ca coutait une petite fortune Par contre un ami (non mecano) m'a dit qu'il avait entendu dire...   a coups lors de l'accélération  nc   106   
 Moteur   Aperçu du message : Salut @ tous ! Moi qui pensais ne pas revenir de si tôt sur ce forum .... Donc , j'ai une 106 Ph 2 de 1996 , essence avec a peu près 111 000 kms au compteur. c'est une 1L4 et pour l'instant tout aller bien . Enfaite le problème est que la voiture donne des accoups assez fort (comme des accoups...   [106] Donne des accoups , même lancée !  1996   106   
 Moteur   Aperçu du message : salut ta sonde doit plutot etre placée sur une tubulure d air !   sondes temperature refroidissement et temperature d'air peugeot 106  2000   106   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour je possede une 106 1.4l carbu de 92 qui s'étouffe quand j'accelere trop fort. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'origine de se probleme ce serait sympa. merci   probleme sur une 106 1.4l carbu de 92  1992   106   
 Moteur   Aperçu du message : bonsoir, Sur la 106 de ma femme, le voyant (K) autodiagnostic moteur s'allume de temps en temps. Et aujourd'hui, il est resté allumé toute la journée de plus, la voiture broute. Ques sont les risques avec le catalysateur ou l'allumage ?   autodiagnostic moteur sur 106  1995   106   13 
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous, je possède depuis quelques semaines une 106 kid de 1993 moteur TU9M avec carburateur injection monopoint me semble-t-il. Ma voiture fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 jours ou elle a commencé a avoir des ratées surtout en seconde et troisième, on a l'impression qu'il y a un...   problème de ratées  1993   106   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, Pouvez vous me donner le coup d'une electrovanne d'arrét (pompe a injection) pour 106 1.5D ainsi que le temps nécessaire pour le montage? Merci   Cout electrovanne sur 106 1.5D  1997   106   
 Moteur   Aperçu du message : salut consomme tu de l'eau ou de l'huile? a tu verifier tes bougies et ton filtre a air? quand tu dis qu'elle fume,quelle couleur:blanche etc.....   peugeot 106 le moteur s'éteint...  1992   106   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour j'ai un pbl avec ma 106 c'est une diesel elle est de 95, le matin quand il gele elle ne demarre pas les bougies de préchauffage sont neuves(1 mois) la batterie est bonne, mais une fois qu'elle a demarrer (quand ca arrive) elle demarre tt le temps jusqu'au lendemain matin ou la elle ne...   ma 106 xnd ne demarre pas  1995   106   
 Moteur   Aperçu du message : un minimum de connaissance en meca c tout et le filtre se trouve du coté droit du moteur(en se mettant face au moteur)il est installé de haut en bas(enfin pas horizontal comme mon filtre a huile) j ai réamorcé le gasoil avec la pompe ma voiture a démarré (2 jours que j y arrivé pas) et quand...   probleme fuite gasoil sur 106...  1995   106   17 

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Amortisseur (2)
Antidémarrage (4) Batterie (13)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (3)
Climatisation (4) Compteur (12)
Consommation (1) Démarrage (117)
Direction (7) Divers panne (8)
Echappement (8) Eclairage (13)
Ehcappement (1) Electronique (30)
Embrayage (32) Essuie-glace (4)
Freinage (31) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (122) Préchauffage (2)
Puissance (8) Radiateur (5)
Ralenti (18) Roues | Pneus (1)
Tableau de bord (1) Ventilation (2)
Vibration (1) Voyants (24)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (28)