| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Liquide de refroidissement
|
Aperçu du message : Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses éclairées,
J'ai une peugeot 106 Inès de la Fressange de 1996. En avril dernier, le joint de culasse a lâché et a été remplacé par mon garagiste (avec le filtre à huile, le thermo contact ventil et le thermostat). Nous avions eu un léger...
Peugeot 106 : "mayonnaise" dans le liquide de refroidissement
| 1996
| 106
| 15
|
|
Aperçu du message : bonjour,
J'ai un problème avec ma 106 rallye, parfois après avoir roulé le liquide de refroidissement s'échappe par le petite trou qui se trouve en dessous du bouchon du vase d'expansion.
La rectification de la culasse à été effectuer en même temps que le joint de culasse ainsi que le thermostat...
106 rallye refroidissement
| 1995
| 106
| 6
|
|
Aperçu du message : bonsoir,
depuis des mois jai une fuite du liquide de refroidissement. j'ai fait le niveau toutes les semaines (environ 1/4 de l)
sous pression pas de fuite, durit ok mais on voit une fuite au niveau de la"cloche" d'embrayage, donc au niveau coté conducteur. on parle des pastilles de dessablage,...
peugeot 106, 1994 et fuite de liquide de refroidissement
| 1994
| 106
| 0
|
|
Aperçu du message : Bonjour,
je souhaite faire la vidange du circuit de refroidissement sur ma 106 1,5 diesel. Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder ou m'indiquer un lien svp, par avance merci
purge circuit refroidissement 106 diesel 1,5l
| 1998
| 106
| 0
|
|
Aperçu du message : Slt a tous,
voila j'ai une peugoet 106 essence de 1992 et j'ai un probleme de fuite de liquide de refroidissement mais cette fuite arrive seulement que les jours ou il fait assez chaud comme aujourd'hui c'est bizarre si quelqu'un a le meme probleme et qu'il a reussi a resoudre celui ci merci du...
fuite de liquide de refroidissement
| 1992
| 106
| 1
|
|
Aperçu du message : 106 D CIRCUIT REFROIDISSEMENT
Le circuit fuit par le radiateur de chaufffage. J'ai acheté un ant-fuite WINN's. Problème : la 106 n'a pas de bouchon sur le radiateur et la notice du Winn's interdit de déposer le produit dans le vase d'expansion.... Comment l'introduire ds le circuit ? Par le...
106 d liquide de refroidissement
| 1996
| 106
| 1
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
|
Je dois vidanger le circuit de refroidissement sur ma 106 d de 1993. j'avoues que la notice technique dont je dispose n'est pas très claire. par ailleurs, je n'ai plus de chauffage depuis un moment. j'ai déjà tenté de vidanger le circuit mais n'ai retiré qu'environ 1litre de liquide. j'en...
refroidissement sur 106 d
| 1993
| 106
| 3
|
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous.
Je vais chez le garage pour changer mes pneus avant.
Il fait un petit contrôle de mes niveaux et me signale que je n' ai plus de liquide de refroidissement.
Je lui dis de ne rien toucher.
En rentrant chez moi, mon réservoir est vide. Le témoin ne s' allume pas.
J' en remets.
Le...
Problème liquide de refroidissement sur ma Peugeot 106
| nc
| 106
| 2
|
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer la purge de mon radiateur, j'ai donc remis du liquide de refroidissement neuf et j'ai fait tourner ma voiture 10 minutes et j'ai voulu réouvrir le vase d'expension et là il était sous pression donc j'en ai mis un peu partout :cry: donc jl'ai refermé...
pb purge de liquide de refroidissement sur 106
| nc
| 106
| 1
|
|
J'ai besoin de vos lumières ...
A savoir :
Peugeot 106 Quiksilver :
Problème a priori sur le liquide de refroidissement : dès que je plonge un tournevis par exemple dans ce réservoir, il ressort tout visqueux avec un liquide jaunâtre , le réservoir semble contenir une quantité...
Peugeot 106 : Problème de liquide de refroidissement
| nc
| 106
| 8
|
|
Aperçu du message : salut a tous!
J'ai un probleme sur ma 106.
Le voyant de temperature d'eau s'allume, j'ai verifié le liquide de refroidissement, je me suis aperçu qu'il ne circulait pas (remonte fortement).
J'ai enlevé le calorstat, mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait il une idée?
merci.
Probleme liquide de refroidissement sur 106
| nc
| 106
| 6
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|