Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Liquide de refroidissement
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Expert
  205  309  605 
  206  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses éclairées, J'ai une peugeot 106 Inès de la Fressange de 1996. En avril dernier, le joint de culasse a lâché et a été remplacé par mon garagiste (avec le filtre à huile, le thermo contact ventil et le thermostat). Nous avions eu un léger...   Peugeot 106 : "mayonnaise" dans le liquide de refroidissement  1996   106   15 
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonjour, J'ai un problème avec ma 106 rallye, parfois après avoir roulé le liquide de refroidissement s'échappe par le petite trou qui se trouve en dessous du bouchon du vase d'expansion. La rectification de la culasse à été effectuer en même temps que le joint de culasse ainsi que le thermostat...   106 rallye refroidissement  1995   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonsoir, depuis des mois jai une fuite du liquide de refroidissement. j'ai fait le niveau toutes les semaines (environ 1/4 de l) sous pression pas de fuite, durit ok mais on voit une fuite au niveau de la"cloche" d'embrayage, donc au niveau coté conducteur. on parle des pastilles de dessablage,...   peugeot 106, 1994 et fuite de liquide de refroidissement  1994   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, je souhaite faire la vidange du circuit de refroidissement sur ma 106 1,5 diesel. Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder ou m'indiquer un lien svp, par avance merci   purge circuit refroidissement 106 diesel 1,5l  1998   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Slt a tous, voila j'ai une peugoet 106 essence de 1992 et j'ai un probleme de fuite de liquide de refroidissement mais cette fuite arrive seulement que les jours ou il fait assez chaud comme aujourd'hui c'est bizarre si quelqu'un a le meme probleme et qu'il a reussi a resoudre celui ci merci du...   fuite de liquide de refroidissement  1992   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : 106 D CIRCUIT REFROIDISSEMENT Le circuit fuit par le radiateur de chaufffage. J'ai acheté un ant-fuite WINN's. Problème : la 106 n'a pas de bouchon sur le radiateur et la notice du Winn's interdit de déposer le produit dans le vase d'expansion.... Comment l'introduire ds le circuit ? Par le...   106 d liquide de refroidissement  1996   106   
 Liens Google         
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, Je dois vidanger le circuit de refroidissement sur ma 106 d de 1993. j'avoues que la notice technique dont je dispose n'est pas très claire. par ailleurs, je n'ai plus de chauffage depuis un moment. j'ai déjà tenté de vidanger le circuit mais n'ai retiré qu'environ 1litre de liquide. j'en...   refroidissement sur 106 d  1993   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonsoir à tous. Je vais chez le garage pour changer mes pneus avant. Il fait un petit contrôle de mes niveaux et me signale que je n' ai plus de liquide de refroidissement. Je lui dis de ne rien toucher. En rentrant chez moi, mon réservoir est vide. Le témoin ne s' allume pas. J' en remets. Le...   Problème liquide de refroidissement sur ma Peugeot 106  nc   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la purge de mon radiateur, j'ai donc remis du liquide de refroidissement neuf et j'ai fait tourner ma voiture 10 minutes et j'ai voulu réouvrir le vase d'expension et là il était sous pression donc j'en ai mis un peu partout :cry: donc jl'ai refermé...   pb purge de liquide de refroidissement sur 106  nc   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... A savoir : Peugeot 106 Quiksilver : Problème a priori sur le liquide de refroidissement : dès que je plonge un tournevis par exemple dans ce réservoir, il ressort tout visqueux avec un liquide jaunâtre , le réservoir semble contenir une quantité...   Peugeot 106 : Problème de liquide de refroidissement  nc   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : salut a tous! J'ai un probleme sur ma 106. Le voyant de temperature d'eau s'allume, j'ai verifié le liquide de refroidissement, je me suis aperçu qu'il ne circulait pas (remonte fortement). J'ai enlevé le calorstat, mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait il une idée? merci.   Probleme liquide de refroidissement sur 106  nc   106   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (8) Amortisseur (2)
Antidémarrage (5) Batterie (14)
Boite de vitesse (11) Bougies (3)
Bruit (39) Carburant (6)
Carrosserie (5) Chauffage (3)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (4) Compteur (13)
Consommation (3) Démarrage (130)
Direction (7) Distribution (6)
Divers panne (14) Echappement (9)
Eclairage (14) Ehcappement (1)
Electronique (31) Embrayage (32)
Essuie-glace (4) Freinage (35)
Fumée (6) Habitacle (5)
Huile (1) Lève vitre (5)
Liquide de refroidissement (11) Moteur (124)
Préchauffage (2) Puissance (9)
Radiateur (6) Ralenti (20)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (3) Vibration (1)
Voyants (25)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (29)

Annonces Peugeot 106
 Peugeot occasion
 Peugeot 106 occasion
occasion Peugeot 106
1 500 EUR
occasion Peugeot 106kid
1 500 EUR
occasion Peugeot 1061.5 D EQUINOXE 5P
4 200 EUR
occasion Peugeot 1061.4I SPORT
5 790 EUR