| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Salut,
Je te remercie de la réponse, l'éléctronique éléctrique c'est bien mais qu'est ce que ca à comme enmerde. Sais-tu s'il est possible de trouver des moteurs d'occasions ou si vaut mieux en acheter un neuf?
Et j'avoue que ton site et top au niveau des prix...
vitre éléctrique passager bloquée sur 106
| 1996
| 106
| 3
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Bonjour,
j'ai un soucis avec le lève vitre électrique passager. Celui-ci ne fonctionne plus (aucun bruit laissant suposer un quelconque patinage) j'ai regardé au niveau des fusibles mais ce n'est pas cela (sauf s'il existe un fusible spécifique pour la vitre passager)
je recherche donc une...
problème avec lève vitre électrique passager peugeot 106 Kid
| 1997
| 106
| 2
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Bonjour tout le mond,e j'ai acheté recemment une 106 XR 1.4 ess (comme ça vous savez tout) et y'a des ptits trucs qui vont pas.
déja la vitre electrique passager. j'ai regardé cette aprem, forcemment CT debranché, je branche, miracle sa descend,..... mais sa remonte plus, merde !!
bon...
vitres electriques 106 + fermeture centralisée
| nc
| 106
| 6
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Salut,
J'ai un petit problème avec la vitre électrique de la portière conducteur de ma 106 1.4 XT de 1992. D'un coup sans raison elle ne remontait plus complètement (environ 2-3cm d'ouvert) et semblait monter un peu de travers. J'ai démonter le panneau de la porte et je voyais pas trop ce que je...
Peugeot 106 Problème Vitre Electrrique
| nc
| 106
| 5
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Salut. J'ai une 106 de 93 et
le leve vitre passager a du mal a remonter, il le fait tres doucement! il se leve encor moins vite :? lorsque je l'actione
du coté conducteur? D'ou cela peut il venir?? MERCI
probleme leves vitres 106 xt 1993
| 1993
| 106
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (30) |
|