| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Fumée
|
Aperçu du message : salut à tous, j'ai un problème de pipe d'admission, j'avais une fuite parce que ma pipe était cassée, j'ai changé ma pièce et elle a commencé a fumée blanc, ça sentais le liquide de refroidissement dans le pot, j'ai rechangé une deuxième fois et ça fumait toujours, beaucoup moins mais ça...
problème de pipe d'admission
| 1998
| 106
| 10
|
| Fumée
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous, je poste ici un message car j'ai un petit soucis avec ma voiture ! Aujourd'hui, ma voiture s'est déchargée, on m'a aidé à la recharger. J'ai rajouté un peu d'huile de moteur ( un trop même je pense ) car le voyant s'était allumé rapidement. J'ai rajouté aussi un peu de liquide de...
Pb de voyant qui s'allume et fumée blanche :s
| 1994
| 106
| 6
|
| Fumée
|
Aperçu du message : Bonsoir,
Voila depuis quelque tps j'ai de la fumer qui sort du moteur de ma 106 disel apres un trajet long ou court(cette fumer sort d'un tuyau noir qui est relié a la culasse et une autre piece et qui ce situe au dessu du radiateur...des que le moteur chauffe j'ai l impression. J'ai verifier mon...
La 106 fume
| nc
| 106
| 3
|
| Fumée
|
Aperçu du message : Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il y a de la fumée bleue claire qui sort de mon pot d'échapement. Il faut préciser que deux jour auparavant j'ai rajoutée de l'huile dans le moteur au trois quart. Est-ce grave ? Merce de votre réponse.
fumée bleue clair sur la 106 peugeot
| nc
| 106
| 10
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (28) |
|