Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Freinage
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  505  J9
  205  307  605  Partner
  206  309  806 
  207  405  Boxer 
  305  406  J5 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, La 1re visite du CT de ma 106 essence (65600 km) présentait un déséquilibre important AR du frein de service (AV = 011 et AR = 035) et une efficacité globale insuffisante du frein de stationnement de 016 (10 juin). Comme Peugeot me proposait un RDV assez loin, la facture du centre auto...   frein de stationnement : efficacité insuffisante malgrè réparatio  2003   106   
 Freinage   Aperçu du message : bonsoir et rapidement de preference car la tu bouffes tes disques de frein tiger   voyant lumineu jaune s eclairé au moment du freinage  1994   106   
 Freinage   Aperçu du message : bonjour ca peux venir d une purge tout simplement quand elle frein fait t elle du bruit   [106] Ma 106 freine très mal !  1996   106   38 
 Freinage   Aperçu du message : salut moi jai 106 sport 14.8s et je veux savoir ke faut il ke je fasse pour ke sa freine,? merci   freinage  nc   106   
 Freinage   Aperçu du message : salut normallement c est un ratrapage automatinque sur le tembour   réglage frein à main 106  1998   106   
 Freinage   Aperçu du message : bjr ma 106 déconne!!! apres avoir roulé, je l'ai stationné mais j'ai trouver étarnge que la frein a main était souple et la pédale de frein molle. 2 h plus tard je repar normalement sur....20metres!!! les deux roues arrières se bloque au premier freinage (avec la pedale) fini basta peu pu...   les deux roues arrières bloquées en meme temps sur 106  1998   106   
 Freinage   Aperçu du message : voila pour demonter les etrier pour changer les disque je me trouve avec un dileme 4 ecrout a retier deux avec une cle a laine de 10 et les deux autre sont plus petit mais 8 c trop petit quel et le solution merci de vos reponce c tout un art la mecanique mdr   frein avant sur peugeot 106 1000cc essence de 94  1994   106   
 Freinage   Aperçu du message : J'ai eu la désagréable surprise ce matin de me retrouver dans freins alors que 3 jours plus tôt, je n'avais décélé aucun problème. J'ai failli me faire découper au premier stop, je vous dit pas ca fait bizarre de traverser un stop sans s'arrêter. J'ai regardé rapidement sous le capot, j'ai pas...   Plus de freins sur ma 106  1995   106   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais avec ma 106 (peugeot). J'ai un problème d'abs, c'est à dire qu'il se déclenche en 1ere ou à l'arret, le problème c'est que l'on m'a déjà changé les capteurs de devant gauche et droit suite à deux...   problème abs  2002   106   
 Freinage   Aperçu du message : Bonsoir à tous, Voila, je me présente Hello_didi de Paris lol. Pour mon premier post je vous fait part d'un souci sur ma peugeot 106 kid. J'espère être la plus précise possible. Voila, depuis quelques semaines, quand je freine et principalement en fin de freinage, j'ai comme un bruit de...   Bruit pendant freinage peugeot 106 kid  1995   106   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai une 106 color line de 2003 et 60 000 km. Depuis un mois, je constate des bruits étranges au freinage (comme si les plaquettes étaient mortes) mais seulement sur la roue gauche. Je perd aussi un peu le controle du véhiclue (écart vers la gauche et prblème...   problèmes etriers sur ma 106  2003   106   
 Freinage   Aperçu du message : salut à tous, le voyant de frein à main de ma 106 1.1 essence s'allume lors de longue courbe sur la gauche, à votre avis pourquoi? et j ai aussi un autre probléme un problème de voyant sur ma 106, là c'est celui d'alternateur qui clignote trés brièvement quand le régime moteur dépasse 4000 tours,...   voyant de frein à main & batterie  2006   106   
 Freinage   Aperçu du message : ma 106 est toute d'origine c une 1.4l essnce de 96 é je roule assez vite donc je bouffe bcp de plaquettes,é je lé changes souven mais les etrier sont merdique,les plaquettes tienne avec des petites clavette,donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire se que je pourait mettre a la place de...   106 etrier changement  1996   106   
 Freinage   Aperçu du message : bonsoir, je possede une 106 1.1 alizée de 1997, et depuis aujourd'hui plus de liquide de freins dans le reservoir donc je le remplis je ffais la purge un h aprés plus rien , j'ai une fuite sur la roue arriere droite .. que faire?   fuite tambour arriere 106  1997   106   
 Freinage   Aperçu du message : bonsoir remplaces tout et fais rectifier tes tambours pour pouvoir effectuer un bon reglage des machoires @+   roue arrière droite peugeot bloquée  2000   106   13 

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (5) Batterie (11)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (2)
Climatisation (4) Compteur (11)
Consommation (1) Démarrage (113)
Direction (7) Divers panne (6)
Echappement (8) Eclairage (12)
Ehcappement (1) Electronique (27)
Embrayage (32) Essuie-glace (3)
Freinage (29) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (120) Puissance (6)
Radiateur (5) Ralenti (18)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Ventilation (2) Voyants (23)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (28)