Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Embrayage
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  309  806
  106  305  405  J5
  205  306  406  J9
  206  307  605  Partner
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une 106 qui faisait du bruit depuis un moment lorsque je passais les vitesses (on sentait que le bruit venait de la pédale d'embrayage). Je l'ai emmené chez un ami garagiste qui a fait un tour avec et m'a dit que c'était rien, l'embrayage qui fatiguait et que je pouvais encore...   Snif ma 106 :(  1994   106   17 
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour a toutes et a tous, sur ma 106 j'ai une fuite entre le cardan et la boite de vitesse. cardan pas assez enfoncer ou fuite du joint sa coule une 10dz de goute par jour .le garage et prevenu mais il me prend que le 7 avril je peut rouler quand meme dit le garagiste je voudrais s'avoir si je...   fuite boite de vitesse  1998   106   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour,voila j'ai acheté une 106 cartoon 1.1 4cv j'ai un petit probleme avec embrayage je voudrais s'avoir si je peut regler moi meme l'embrayage .si une personne pourait me renseigner merci   probleme avec embrayage  1998   106   
 Embrayage   Aperçu du message : Je pense aussi à l'embreyage.   probleme de vitesse 106 d  1997   106   
 Embrayage   Aperçu du message : bonsoir a tous je viens de changer mon kit d embrayage sur ma 106 kid 1.0 i année 1998, mais il ya un bruit au niveau de la pedale et une resistance de celle ci, lorsque on change un kit d embrayage la pedale devrait etre tres souple. par ailleurs faut il changer le cable de rattrapage...   changement embrayage  1998   106   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour a tous, j'était a l'arret a un feu rouge et au démarrage la premiere a du mal a passer. en fait le levier de vitesse s'est decalé sur la gauche et je ne peut plus passer la 4eme ou la 5 eme ni la marche arriére. on dirait qu'il n'y a plus de point mort. est ce que quelqu'un a la moindre...   probléme embrayage 106 kid 1994  1994   106   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour a tous je voudré trouvé un schemat de dépose d'un embreyage de peugot 106 diesel merci   Ou trouver schéma de dépose d'un embrayage 106  2006   106   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, Je vien de changer l'embrayage de ma voiture (ainsi que la courroie de distribution ...) Petit probleme il arrive parfois que mes vitesses passent pas correctement... Je comprend pas pourquoi... 1 Embrayage mal mis en place ? je ne pense pas car cela me le fait que quelques fois. 2...   Probleme à passer quelques vitesses... Peugeot 106 symbio  1998   106   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, comme le dit le titre je posséde une 106 1,0litre et je voudrais savoir si je posséde ou pas le rattrapage automatique de l'embrayage car j'ai du changer l'embrayage mais quand je débraye et voulant passer la premiere ba elle ne passe pas dopnc on m'a parlé de "dent de souris" derriere le...   rattrapage automatique de l'embrayage ou non sur 106 phase 1 ?  1995   106   
 Embrayage   Aperçu du message : merci pour vos conseils jvai m'orienter vers les petits garages   pb embrayage  2000   106   
 Embrayage   Aperçu du message : Comme vous le savez nous les femmes on se fait bien anarquer quand on va chez le garagiste donc je voulais un avis avant d'emmener ma 106 equinoxe de 97 en réparation. Depuis quelque temps je sens un claquement dans ma pédale d'embrayage lorsque j'appuie dessus, comme si quelque chose se...   Probleme d'embrayage  1997   106   
 Embrayage   Aperçu du message : je souhaiterai savoir comment on tend le cable d'embrayage sur une 106 diesel je sais faire sur ZX ou Autre mais la je ne trouve pas pouvez vous m'aider?   reglage du cable d'embrayage sur 106 diesel  1996   106   
 Embrayage   Aperçu du message : BONJOUR j'ai encore un problème avec mon 106 ...... ,donc quand je roule et je change les vitesses parfois la premiere vitesse ne veut pas sortir pour que je puisse passer en deuxième ? .... je pense que c'est à cause de synchronisateur ? ...... mais je suis pas sûr? EST CE QUE quelqu'un peut...   souci avec la boite de vitesses 106 DIESEL  1997   106   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour à tous !!! J'ai un gros pb pour passer mes vitesses. Je n'arrive quasiment plus à passer la première et difficilement la seconde. Je suis obligé de pousser de toute mes forces sur le levier de vitesse. J'ai eu le même pb il y a 2 mois et le garagiste m'a remplacé l'embrayage. Et là de...   Problème pour passer les vitesses  1994   106   12 
 Embrayage   Aperçu du message : la téte de biellette est cassé,j'étais alors en seconde,j'en ai donc une nouvelle,le type du garage l'a dit de la remettre en étant au point mort, déjà je le trouve pas car ma boite est tout "molle", et quand je pense l'avoir trouvé ma biellette est trop longue de 3 cm, si j'ajuste manuellemnt ma...   au SECOURS j'ai un gros soucis avec une biellette de boite peugeot 106  1994   106   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Amortisseur (2)
Antidémarrage (4) Batterie (13)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (3)
Climatisation (4) Compteur (12)
Consommation (1) Démarrage (117)
Direction (7) Divers panne (8)
Echappement (8) Eclairage (13)
Ehcappement (1) Electronique (30)
Embrayage (32) Essuie-glace (4)
Freinage (31) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (122) Préchauffage (2)
Puissance (8) Radiateur (5)
Ralenti (18) Roues | Pneus (1)
Tableau de bord (1) Ventilation (2)
Vibration (1) Voyants (24)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (28)