Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Boxer
  107  307  605  J5
  205  307 CC  607  Partner
  206  309  806 
  206 CC  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Je ne suis pas expert en électricité auto, je demande donc conseil. Voici la description de la panne: La panne se produit aléatoirement quand je laisse le véhicule à l'arrêt plus d'une journée et plutôt une nuit à l'extérieur. Elle se manifeste par plus de courent au tableau de bord. Quand...   Panne éléctrique sur 106 diesel model 98  1998   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j'ai changé mes leds de compteur et quand je lé remonté mon compte tour ne fonctionnai plus l'aiguille tremble un peu quand je démarre ou accélére mais elle ne monte pas quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance   problème de compte tour 106 sport  2000   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour a tous. j 'ai une 106 carte noir de 1995 elle est équiper de la centralisation mais par le moyen de la clef tous fonctionne se ferme et s' ouvre mais quand je veut le faire par infra rouge rien ne ce passe. je voudrai savoir si quel qu' un pouvai m' aider car je ne trouve pas de moyen pour...   centralisation a distance de 106 ne marche pas  1995   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Alors voila je viens vous exposer mon probleme. En fait j'ai acheter ma premiere voiture en janvier (j'ai 19ans et je viens d'avoir mon permis), une 106 green 1,5D de 1996. En bref depuis que je l'ai acheter la voiture a un certain "bug". En effet l'anti-démmarage ne s'enclenche pas...   Anti démmarage Texalarm 106 a badge  1996   106