Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Boxer
  107  307  605  J5
  205  307 CC  607  Partner
  206  309  806 
  206 CC  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Je ne suis pas expert en électricité auto, je demande donc conseil. Voici la description de la panne: La panne se produit aléatoirement quand je laisse le véhicule à l'arrêt plus d'une journée et plutôt une nuit à l'extérieur. Elle se manifeste par plus de courent au tableau de bord. Quand...   Panne éléctrique sur 106 diesel model 98  1998   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j'ai changé mes leds de compteur et quand je lé remonté mon compte tour ne fonctionnai plus l'aiguille tremble un peu quand je démarre ou accélére mais elle ne monte pas quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance   problème de compte tour 106 sport  2000   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour a tous. j 'ai une 106 carte noir de 1995 elle est équiper de la centralisation mais par le moyen de la clef tous fonctionne se ferme et s' ouvre mais quand je veut le faire par infra rouge rien ne ce passe. je voudrai savoir si quel qu' un pouvai m' aider car je ne trouve pas de moyen pour...   centralisation a distance de 106 ne marche pas  1995   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Alors voila je viens vous exposer mon probleme. En fait j'ai acheter ma premiere voiture en janvier (j'ai 19ans et je viens d'avoir mon permis), une 106 green 1,5D de 1996. En bref depuis que je l'ai acheter la voiture a un certain "bug". En effet l'anti-démmarage ne s'enclenche pas...   Anti démmarage Texalarm 106 a badge  1996   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous, Voila j ai un gros problème, depuis quelques temps ma 106 Color line de 1997 ne démarre plus. Elle a commencé par calé après un démarrage et j'ai été obligé d'attendre 3 jour pour qu elle veuille démarrer. Elle me l a fait plusieurs fois des fois il faut attendre 3 jours, d'autres...   PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................  1997   106   
 Electronique   Aperçu du message : bjr pour le compteur surement le cable qui commence a rendre l ame et pour les voyants une mauvaise masse ou un faux contact voilou pour l instant   problème compteur 106 phase 2 1.1l Equinoxe de 1996...  1996   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, voila je viens demander de l'aide car mon alarme marche a moitié. Déja je sais que mon alarme est mal montée, mais elle etait vendu avec la voiture comme ca: une telecommande qui mets l'alarme avec en mm temps la fermeture centralisée de mes portes/coffre, et le court circuit qui...   Pb alarme tyger [encore un]  1999   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour a tous en démarrant ma 106 je constate aujourdhui que le voyant de batterie reste allumé et que ni les essuies-glace ni les clignotants ne fonctionnent.... En revanche les feux, l'auto radio le chauffage et les warnings fonctionnent. j'arrive a redemarrer sans souci pour l'instant. Si...   probleme electrique sur peugeot 106 xad 1998  1998   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour!! J'ai un soucis avec ma voiture. C'est une 106, et un jour, conduisant ma voiture tranquillement, elle se met a perdre de la puisance et cale. J'essaie tant bien que mal de la redemarrer... Au bout d'un moment, elle demarre, je passe la première, broute et cale.. Il se pourrait que ce...   Bonjour!! soucis 106! help  1996   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous. j'ai un probleme avec ma 106 rallye, ma batterie se decharge au bout d'1 mois max. j'ai fais 4 garagistes et le constat est le même. pas de consommation électrique apparente. j'ai un bruit lorsque j'arrete ma voiture a l'avant droit. j'ai regarde et j'ai vu un boitier ou parte tout...   pb électrique 106 rallye phase II  1995   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je suis à la recherche du schéma electrique Pour ma Peugeot 106 XA transformée et à laquelle je viens de mettre un compteur plus evolué possédant compte tour et température eau. Bien sûr je n'ai pas le faisceau adéquat... Comment dois je branché les deux fils permettant au compte...   Schema Electrique de Peugeot 106  1995   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous personne . vous norai pas le shéma du boitiers allumage ou le sens des branchement car je ne trouve pa le bon sens c'est pour une 106 xsi 1.4 litres   boitiers allumages  1991   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous voila mon feu arriere de ma 106 xn phase 1 de 92 ne fonctionne pas jai change l'ampoule et rien,les autre lumieres fonctionne pouvez vous maider svp et autre chose faut il vidanger la boite de vitesse de 106 encore merci.   probleme avec ma 106  1992   106   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j ai un petit problème avec mon flotteur je pense car j ai le plein et mon aiguille monte a la moitié mais pas plus loin j ai démonter mon flotteur je les nettoyer mais toujours la mémé chose donc je c est ou ça viens dans mon compteur l aiguille n est pas bloque j ai teste dit moi quoi...   pompe et flotteur 106 essence 1 litre de 1999  1999   106   
 Electronique   Aperçu du message : SALUT A TOUS G UN PTIT SOUCIS AVEC MA PEUGEOT 106 L'HORLOGE FONCTIONNE MAIS NE S'ECLAIRE PLUS ALORS LA JSAIS PAS QUOI FAIRE   probleme horloge peugeot 106  1997   106   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Amortisseur (2)
Antidémarrage (4) Batterie (13)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (3)
Climatisation (4) Compteur (12)
Consommation (1) Démarrage (117)
Direction (7) Divers panne (8)
Echappement (8) Eclairage (13)
Ehcappement (1) Electronique (30)
Embrayage (32) Essuie-glace (4)
Freinage (31) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (122) Préchauffage (2)
Puissance (9) Radiateur (5)
Ralenti (18) Roues | Pneus (1)
Tableau de bord (1) Ventilation (2)
Vibration (1) Voyants (24)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (28)