Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Eclairage
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Expert
  205  307  407  Partner
  206  309  605 
  305  405  806 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour à tous, Ma petite 106 - 1,5 l Diesel de 1999 commence à sentir le poids des ans et des kms (260 000 svp - 1 panne en 10 ans)... respect ! Elle est d'une fiabilité étonnante, vaillante et poussive et toujours fidèle au poste, qu'il fasse -20°C ou + 35°C... C'est plutôt les petits pépins...   Eclairage Planche de Bord  2000   106   
 Eclairage   Aperçu du message : sur ma 106 kid la manettte des clignotants ne monte plus et ne descend plus mais les pleins phares qui sont sur la meme manette eux fonctione j'aurais besoin d'un coup de main svp   la manette des clignotant ne monte et ne descend plus???????????  1993   106   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjours alors voilà, Il y a 3 jours j'ai remarqué que mon feu de freinage arrière gauche (en regardant la voiture de derrière) ne fonctionner pas, je me suis donc dit ce n'est qu’une simple ampoule griller alors j'ai démonté et en effectuant cette opération j'ai remarqué que le phare était rempli...   Probléme Feu de position et Tableu de bord (106 Phase II)  nc   106   
 Eclairage   Aperçu du message : Salut. Sur ma 106 de 92 les clignotants ne clignotent plus. Le témoin et les cligno s'alument et restent fixes. Parfois ca clignote 1 fois ou 2 puis bloquage. J'ai l'impression que c'est lié au froid, le soir ca va mieux, ou moins mal, c'est selon... Les warning fonctionnent...   clignotant... ne clignote plus !  1992   106   10 
 Eclairage   Aperçu du message : Salut, J ai un probleme de clignotant sur ma 106. Ils ne marchent pas du tout et quand j'actionne la manette on entend un bruit electrique. J ai changer le commodo, la centrale clignotante, fusibles, ampoules et ça ne marche toujours pas. Par contre mes feux de detresse fonctionnent...   CLIGNOTANTS  1996   106   10 
 Eclairage   Aperçu du message : Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà je m'explique : Quand j'actionne le commodo (droite ou gauche), les flèches s'allument quelques secondes, les clignotants également, puis s'éteignent sans que le commodo revienne. Il faut que j'actionne sans arrêt le commodo pour que mes clignotants fonctionnent...   Problème clignotants 106  nc   106   13 
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour tout le monde, je vous ecris car j ai un probleme sur mon feux arriere gauche de ma 106. En effet, losque mes feux arriere sont allumés et que je met mon clognotant, mon fuex de position clognote en meme temps que le clignotant. Deplus losque je freine mon clignoteur clignotte plus vite...   probleme sur feux arriere 106  nc   106   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un probeleme de clignotants et feux de detresse sur une 106 phase 2. Les signaux et feux de detresse se desactivent aleatoirement. Les fusibles sont bons, la centrale clignant aussi apparament. Avez vous une idée de comment je pourais trouver et reparer la panne ?? Le bouton...   106 probeleme electrique clignotants et faux de detresse  nc   106   
 Eclairage   Aperçu du message : salut tout le monde jai un soucis avec le feux arriere droit de ma 106 :evil: alors le probleme c'est que mon feux rouge (position) et mon clignotant ne marche plus l'antibrouillard marche et c'est tout... jai regardé les ampoules mais elles sont bonne!!! aidé moi svp c'est super urgent car...   probleme de sur feux 106 phase 2 URGENT!!!!  nc   106   15 
 Eclairage   Aperçu du message : bonjour,petit soucis avec mon feu de position droit,j'ai changer les ampoules,verifier les fusibles,nettoyè les coses,mais rien a faire,sa ne fonctionne pas et de plus mes feux de plaque ne fonctionne pas non plus(changement d'ampoule negative).   probleme feux de position arriere droit 106  nc   106   
 Eclairage   Aperçu du message : Bjr, j'ai une 106 xt année 91. Depuis qq temps les clignotants marche par intermitence. Lorsque les clignotants ne marhent pas les warning ne fonctionnent pas non plus. A quoi cela peut-être du? (j'ai regardé un peu dans le forum ça ressemble à une panne de la centrale de clignotant, est-ce...   Problème de clignotant sur ma 106  nc   106   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour à tous, J’ai un problème de clignotant sur ma 106 Quand je le mets à gauche il ny a que le tableau de bord qui clignote comme un sapin de noël. A droite tous fonctionne bien. Si je mets les WARNING le fusible correspondant (20A) grille. Je dois avoir un positif en court circuit à la...   J’ai un problème de clignotant sur ma 106  nc   106   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Amortisseur (2)
Antidémarrage (4) Batterie (13)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (3)
Climatisation (4) Compteur (12)
Consommation (1) Démarrage (117)
Direction (7) Divers panne (8)
Echappement (8) Eclairage (13)
Ehcappement (1) Electronique (30)
Embrayage (32) Essuie-glace (4)
Freinage (30) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (122) Préchauffage (2)
Puissance (8) Radiateur (5)
Ralenti (18) Roues | Pneus (1)
Tableau de bord (1) Ventilation (2)
Vibration (1) Voyants (24)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (30)