| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonsoir,
C'est en parcourant les messages et plus particulierement celui de wakiphil du 10/04/2007 et surtout la réponse qui a été apportée par pierrev2v que je me dis que peut être pierre2v peut me conseiller comme il l'a fait auprès de wakiphil.
Ma 106 est tombée en panne et je viens de...
pb 106 mistral faisceau électrique avec pompe à essence
| 1999
| 106
| 5
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonjour à tous!
J'ai une petite question toute bête: j'ai une 106 sur laquelle il y a des écrous de roues antivol. Mais j'ai perdu l'écrou qui sert à les demonter !!
Si je crève, ou s'il faut faire une réparation nécessitant le démontage des roues c'est cuit!
Comment faire?
Merci de votre aide!
Help! Perte de l'écrou antivol !
| 1993
| 106
| 3
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonsoir!
j ai 200kms a faire demain avec ma voiture que je viens de récupérer du garage pour un changement de distribution et kit freins arrières
du garage a chez moi il y a 10kms environ et donc en rentrant , j ai remarqué que ma voiture émettait un petit sifflement ( a l avant)
et quand je...
voiture revient du garage sifflement et grincement (distri+freins?)
| 1994
| 106
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonsoir,
AIE le calage a été respecté, je l'espère pour ta voiture...
A+
Problème de surchauffe avec une 106 peugeot année 98
| 1998
| 106
| 2
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bjr qd le monte ds ma voiture et que je mets la clef de contact, si j appuie sur la pédale de frein mes feux et le tableau de bord d' alument!!!!
ma voiture c est une 106 diesel 1997
qui pt m aider
pedale de frein qui allume les feux !!!
| 1997
| 106
| 2
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour a tous
je possede une 106 xsi 1L4 catalysee et j ai des gros soucis
j ai des accoups a regime stab a 3000 tours pile assez violent parfois et perte de puissance
aidez moi ca fait six mois que je galere a trouver et aucun mecano ne trouve a croire que j ai plus qu a faire moi meme
saccade a regimes stab sur 106 xsi
| 1994
| 106
| 10
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonjour à tous, depuis 1 mois ma 106 ce met a accelerer toute seul et ce qui est marrant c'est que si pendant quelle accelere je donne un coup d'accelerateur la voiture accelere encore plus pendant 20 secondes puis elle ce calme et tout redevient normal cela le fait une fois par jour désfois sa le...
Probleme 106 kid 1.0 l de 1995 accelere toute seul!!
| 1995
| 106
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour a tous,j'ai un petit probleme a ma centralisation infra rouge de ma 106 quand je demonte le plafonnier et que je touche aux fils ca clique aux portieres 2 fils etaient sortis de la fiche de connection avec le recepteur je les ai repousses dedans je ne sais pas si c'est au bon endroit car il...
infrarouge 106
| 1984
| 106
| 0
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : impossible de trouver la panne.nous avons tout vérifier (capteur branchement bougies).On dirait que le problème vient de l allumage mais nous avons même tester la bobine d allumage et ça ne va pas;reste a vérifier l électronique...quand on touche au relais double et au boitier électronique la...
ma 106 1.4 de 1999 broute a l accélération
| 1999
| 106
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma 106 XN de 1992.
Hier en allant voir le feu d'artifice, j'ai dû me garer sur un trottoire assez haut, et j'ai entedu des frottements avec le sol, jusqu'ici, RAS.
Or ce matin sur autoroute et uniquement dans les descentes, j'entends desbruits bizard qui je...
Bruit bizzard depuis frottements avec trottoire... .
| 1991
| 106
| 5
|
| Divers panne
|
J'ai un soucis avec ma 106 diesel année 2001 ( moteur tu5d), quand j'embraye et que la voiture est chaude, le moteur s'arrête sans acoup et le voyant de batterie s'allume. Impossible de le redémarrer avant environ 3-4 minutes et la ça redémarre normalement.
Egalement, je n'arrive pas à...
[106D 1,5l] Le moteur s'arrête pendant que je roule
| 2001
| 106
| 4
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour voila mon starter manuel sur une 106 reste coince et je voudrait savoir si il complique de le changer .si quelqu'un pouvait m'explique un peu surtout au niveau de la tirette au tableau de bord ça serait bien sympa.
changer starter 106
| 1993
| 106
| 2
|
| Divers panne
|
J'ai une 106 Color line de 2000.
Quand je mets du liquide pour mon lave-glace, tout coule par terre. On m'a dit qu'il fallait changer l'ensemble moteur/réservoir.
Est-ce vrai ?
Et comme je ne pense pas pouvoir le faire moi-même (OUPS !) avez-vous une idée du prix de l'opération.
Merci de...
LAVE GLACE 106
| 2000
| 106
| 4
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonjours à tous,
je ne m'y connais pas tellement en mecanique j'espère bien vous exposer le problème
Voila du jour au lendemain je me retrouve quelques soucis sur ma 106 :
1) Elle fume Blanc et en très grosse quantité ( à chaud et à froid )
2) Elle Broute au ralentit, 1er rapport, 2ième...
PB Peaugeot 106 XAD Diesel 1996
| 1996
| 106
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|